Est ce que mon pc est compatible avec gta4

3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je veut savoir si mon pc est compatible avec gta4, voila ma config:

-windows xp sp3
-Intel(r)pentium(r) dual cpu E2200 @2.20ghz
-4go de ram
-carte video NVIDIA geforce 9400gt 1go ddr2
A voir également:

6 réponses

francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Non, en temps ensoleillé, je ne pense pas que tu auras des lags.
1
francois.mo Messages postés 183 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   36

Salut,

Oui, GTA 4 tournera sur ton pc.
0
3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

non je veut dire est qu'elle est totallement compatible, pas de ralenti, textures claires et nett, ombres...
0

Avec la 9400, tu auras des ralentissements sous la pluie et lors d'explosions. Il te faudra réduire la qualité des graphiques.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
3D-monster Messages postés 175 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11

durant le jeu normal (temps ensoleillé) y'a t'il des ralentis?, et dans les voitures?
0

ok, merci francois.mo je vais y voir
0