A voir également:
- Tony hawk pc
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
5 réponses
Hummm , la touche de ollie c'est 'espace'. flip c'est 'C' .grab c'est 'B', Grind c'est 'V', Menu = Echap
Après tu peux configurer tes touches dans le menu otpion sur la page d'acceuil !!
Bon Jeux en espérant que depuis ce temps, tu ne l'a pas supprimé
pour plus d'info : soldat-momoo@live.fr
Après tu peux configurer tes touches dans le menu otpion sur la page d'acceuil !!
Bon Jeux en espérant que depuis ce temps, tu ne l'a pas supprimé
pour plus d'info : soldat-momoo@live.fr
Salut,
tu n'as pas de Options pour changer les touches et le voir ?
aussi non soit imaginatif et esseye les toutes :)
bonne chance et si jamais revien nous voir et on va t'aider
tu n'as pas de Options pour changer les touches et le voir ?
aussi non soit imaginatif et esseye les toutes :)
bonne chance et si jamais revien nous voir et on va t'aider
bah j'ai appyer sur toute les touches xD mais sa fait fait enfaite. j'aitrouver pour avancer et tout mais pas pour faire les figure.
j'ai trouver que le ' 2 ' etait " O " et les fleche de droite et gauche c'est en haut et en bas ( completement l'invers enfaite ^^ )
je suis partie voir dans les option mais je peux pas les modifié. puis le jeux est en anglais donc voilà ( je les acheter sur ebay 0.99€ ) pas chere ebay ^^
j'ai trouver que le ' 2 ' etait " O " et les fleche de droite et gauche c'est en haut et en bas ( completement l'invers enfaite ^^ )
je suis partie voir dans les option mais je peux pas les modifié. puis le jeux est en anglais donc voilà ( je les acheter sur ebay 0.99€ ) pas chere ebay ^^
bah j'ai appyer sur toute les touches xD mais sa fait fait enfaite. j'aitrouver pour avancer et tout mais pas pour faire les figure.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question