Touche tony hawk's pro skater 3 pc

Fermé
Profil bloqué - 26 nov. 2009 à 18:49
 lebaugoss - 9 juin 2010 à 20:10
Bonsoir

j'ai installé tony hawk's pro skater 3 sur mon pc mais je ne trouve pas les touches, est-ce que quelqu'un aurai ce jeux sur pc et s'il pourrai m'indiquer les touches s'il vous plait ?

merci d'avence
A voir également:

5 réponses

Hummm , la touche de ollie c'est 'espace'. flip c'est 'C' .grab c'est 'B', Grind c'est 'V', Menu = Echap

Après tu peux configurer tes touches dans le menu otpion sur la page d'acceuil !!

Bon Jeux en espérant que depuis ce temps, tu ne l'a pas supprimé


pour plus d'info : soldat-momoo@live.fr
1
Profil bloqué
26 nov. 2009 à 18:54
Salut,
tu n'as pas de Options pour changer les touches et le voir ?
aussi non soit imaginatif et esseye les toutes :)
bonne chance et si jamais revien nous voir et on va t'aider
0
Profil bloqué
26 nov. 2009 à 20:08
bah j'ai appyer sur toute les touches xD mais sa fait fait enfaite. j'aitrouver pour avancer et tout mais pas pour faire les figure.

j'ai trouver que le ' 2 ' etait " O " et les fleche de droite et gauche c'est en haut et en bas ( completement l'invers enfaite ^^ )

je suis partie voir dans les option mais je peux pas les modifié. puis le jeux est en anglais donc voilà ( je les acheter sur ebay 0.99€ ) pas chere ebay ^^
0
Profil bloqué
26 nov. 2009 à 20:09
bah j'ai appyer sur toute les touches xD mais sa fait fait enfaite. j'aitrouver pour avancer et tout mais pas pour faire les figure.

j'ai trouver que le ' 2 ' etait " O " et les fleche de droite et gauche c'est en haut et en bas ( completement l'invers enfaite ^^ )

je suis partie voir dans les option mais je peux pas les modifié. puis le jeux est en anglais donc voilà ( je les acheter sur ebay 0.99€ ) pas chere ebay ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ses tres simple les touche son sur le pave numerique ex 2 ollie 4 grab
0