Les discussions
Euro truck simulator 2
RésoluBonjour, Je viens de télécharger Euro Truck Simulator 2 et j'en suis à la première mission. Et j'ai un problème, comment faire pour reculer(je su...
Problème permissionsex (minecraft)
Bonjour, j'ai un serveur et voila... Sa me dit des codes d'erreur voici mes permissions: groups: default: default: true prefix: '&...
Quel ordi pour les sims 3 ?
RésoluBinjour, je cherche un ordinateur pour jouer au sims 3. J'ai trouvé deux ordi mais je ne sais pas si ils sont assez performants pour les sims: http://...
Minecraft / cape aide
RésoluBonjour à tous !!! Je joue a minecraft et je voudrais avoir une cape car je trouve que c'est classe :) Merci de bien vouloir m'aider ! Thao :) et...
Crysis 3 erreur gforce 9600m gt problème gpu
RésoluBonjour, Zut ! J'ai un problème, Huston ! GPU compatible directX11 Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 10.0
Bug jeu xacheter sur steam help
Bonjour a vous je viens de m'acheter le jeux Just Cause 2 sur pc. Mais il y a un GROS problème, mon jeux va terriblement lentement. Les cinématiques v...
Puis-je changer de carte graphique ? [help]
Bonjour , je joue a skyrim avec mon pc portable , il tourne assez bien , mais je ne suis pas totalement satisfait de la qualité graphique . je joue en...
Minecraft aether
RésoluBonjour, j'ai un problème pour installer le mode aether sur minecraft 1.5 je fait ce qu'on me dit sur la vidéo et dés que je mais minecraft l'...
Minecraft premium
Ouais salut je voulait savoir si quelqun ne veut plus de son compte minecraft premium car je voudrais bien en avoir un par votre gentillesse ;)
Les jeux ne tourne plus sur mon pc
j ai installé gta san andreas sur mon pc mais ne tourne pas m affache le message suivant pilote carte graphique pas a jour ou acceleration materiel de...
Cart graphique introuvable
bonjours j'ai un problème avec les sims 3 quand j'ai installer le jeux je le lance il me dise que ma carte graphique et introuvable et quand je lance ...
Telechargement de gta iv infini
Bonjour, Configuration: Windows 8 / Chrome 26.0.1410.64 Salut après avoir acheter GTA iv en ligne je l'installe mais le téléchargement dûr ...
Quels sont des jeux compatible pour mon ordi?
bonjour, quels sont des jeux compatible pour mon ordi? window 7 Edition familiale premium 64bits (6.1,version 7601) HPPavilion dv6 Notebook P...
Les sims 3
Salut, Voilà, j'ai un soucis. Je joue sur les sims 3, sans extensions, toutes mises à jours faites. Je chercher à installer des objets, de nouv...
Installation des sims 2
Bonjour à tous! Une personne de mon entourage vient de m'offrir le jeu : Les sims 2; d'occasion, accompagné de disques additionnels. Je n'arrive pa...
Instaler un mods (pour sims 3)
Bonjour, bonjour ! J'ai un gros souci, et j'espère que vous pourez m'aider ! J'ai essayer très récemment d'instaler MasterController et Overwatch, ...
Problème gta san andreas
RésoluBonjour, il y'as un mois gta marché super bien puis je l'ai supprimer . Aujourd'hui j'ai voulu le réinstaller , Probleme il ne veux pas se lance...
Scrabble 2007
Bonjour, Comment faire fonctionner scrabble 2007 sous WINDOWS 7? merci Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Assassin's creed?
Voilà j'aimerais savoir: - quel est le meilleur assassin? -Si tous les assassin sont compatibles windows 8 ? Merci d'avance
Minecraft
Bonjour, sur minecraft je n'arrive pas a jouer car quand je mon code et mon nom j'apuie sur login et il me marque login failed Configuration: ...
Je cherche le nom d'un jeu ;-)
Bonjour, je cherche le nom d'un jeu dans lequel on incarne un homme, qui est enfermé dans une chambre d'hôpitam au début, et qui se rend compte qu...
Manette xbox 360
Bonjour, J'aimerais mettre ma manette de xbox 360 sur mon pc. J'ai installé le driver Xbox 360 Wireless Controller Play&Charge Kit, ma manette est r...
Gros probleme dans black ops 2 aidez moi svp !!
Bonjour, quand je joue a black ops 2 je suis incapable de changer de vue à l'aide de la souris tout en se déplacant afin de tirer sur mes ennemis et d...
Probleme league of legends !?!
Bonjour, j'essaie d'installer leagues of legends et toute les 10 minutes il me mette ce programme a cesser de fonctionné POURQUOI !?! merci de re...
Manette pc compatible project 64
Résolubonjours tout le monde , voila je suis fan de la N64.....seulement mes manettes ne fonctionne plus :(.....j'en ai donc parler a des copains qui m'ont ...
Comment jouer a cod4 pc avec une manette freebox revolution ?
Bonjour à tous, Je voudrais savoir comment faire pour jouer avec une manette de free a cod4.
Pc portable qui plante en jeu
Bonjour à tous ! Alors voici mon problème, auquel je n'ai pas trouvé de solution en parcourant longuement les différents forums sur Internet. Avan...
Game for windows live telechargement de jeu problème [résolu]
Salut enfait j'ai acheter un jeu en ligne sur xbox.com pour (game for windows live) et j'ai cliquer sur "telecharger" jusque là ok, ensuite j'ai étei...
Wrc3
bonjour je voudrais savoir si le jeu wrc3 peut fonctionner sur mon ordinateur: Système d'exploitation Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) (bui...
Question: borderlands édition game of the year
Bonjour à tous, J'ai récemment fait l'acquisition du jeu Borderlands Edition Game Of The Year qui contient le jeu original ainsi que l'ensemble de...
Jeu vidéo pour pc
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64 slt j'ai installe dernièrement le jeu > mais après l'installation le jeu ne s'ouvre p...
Sims
Bonjour, J'ai les sims deluxe edition, et j'ai esayer de taper tous les codes que vous venez de citer, mais aucuns d'eux ne marchent. Je perd pa...
Jeu
RésoluBonjour, quelqu'un pourrait me donner des bon jeu pc. Merci d'avance. Cordialement Configuration: Windows 7 / Chrome 26.0.1410.64
Bf3 anglais en français ou vostfr ?
Bonjour, J'ai envie de m'acheter BF3 PC sur ce site : http://www.go2arena.com/battlefield-3.html mais il est en anglais. Est-ce que la langue fran...
Counter strike source ou go ?
Bonjour tous le monde voila jaimerai m'informer sur css et cs go vu que j'ésite entre ses deux achats je ne ses pas quelle prendre reponder moi au plu...
Un problem de gta4 eflc
Bonjour, j'ai lanssé le jeu gta 4 episode from libety city et il met un message ERREUR FATALE DE EFLC :WS10 ERREUR FATALE DE EFLC : Echec de XNetS...
Recherche l'editeur de registre de bf3
RésoluSalut tous le monde :D cette soiré je suis parti chez mon ami parceque lui il avais BF3 , j'ai pri ma clé USB , il ma copié BF3 sur mon pc , lui qu...
U-play -> steam ?
Bonjour, J'ai acquis il y a quelques temps le jeu FarCry 3 avec la plate forme U-play. Etant donné qu'il s'agit de mon unique jeu sur U-play, j'au...
Désinstallation de "tom clancy's ghost recon future soldier"
Bonsoir à tous, je suis toujours au stade de novice et j'ai essayé de désintaller Tom Clancy's Ghost Recon Future Soldier de mon PC. Je n'ai pas réus...
Call of duty black ops 2
Les parties, personnalisées marche tres bien mais en ligne soit le jeu est au ralenti soit je me déplace alors que je ne touche rien , des avis ou sol...
Bonne config pc pour 1000 euros ?
Bonjour à tous et à toutes ! Voila j'ai cherché sur internet afin de m'acquérir un pc et je suis arrivé à dégager une config, la voici : Carte gr...
Comment installer un jeu sans le cd (cd cassé) ?
FerméBonjour, Je viens de désinstaller les Sims 3 (sans le disque, en allant sur panneau de configuration ...) de mon vieil ordi pour l'installer sur mon ...
Besoin de retrouver un jeu (fps)
RésoluBonjour, j'aimerais retrouver le nom d'un fps qui se télécharge en ligne tel un mmo. Le gameplay ressemble fort à battlefield, mais il est uniqueme...
Minecraft-mondes multijoueurs
Bonjour , J'ai récemment louer un serveur sur myriapulse et j'aimerais mettre un monde créatif et un monde survie ( dans le meme monde ) c'est a di...
Problème au lancement de tribe ascend
Bonjour, j'ai installé il y a quelques temps, un jeu dont on m'a dit beaucoup de bien: Tribe Ascend. Toutefois une fois que j'avais fini de l'installe...
Je me suis fait hack mon compte league of legends
Bonjour hier je me suis fait hack mon compte league of legends est j'avais acheter des RP j'aimerais savoir si il aurais un moyen de se creer des RP a...
Remblace voiture
Bonjour,
Mon jeux ne ce lance pas
Salut tout le monde , j'ai acheter hier GTA - san Andreas et depuis quelque heures il ne ce lance plus ce message apparaît "lancement du jeux impossib...
Mise à niveau de ma carte mobile intel(4) series express chipset
salut à tous, quelqu'un pourrait -il me montrer comment améliorer ma carte graphique Mobile Intel(R) 4 Series Express Chipset Family afin de pouvo...
Problème jeux pc fps
Bonjour, mon ordinateur est excellent, AMD Phenom 955 x4 II comme Processeur, et une NVIDIA Geforce GTX 550 Ti mise à jour pilotes etc... J'ai récemme...