Jeux Bus/Car PC Brice73 - Dernière réponse le 5 août 2011 1 réponse Bonjour, Je suis vraiment très passionné par les Bus, et je cherche des noms de Jeux de Bus/Car pour Pc, je connais bus drivers, mais il n'est pas très complet. Si vous en connaissez... :) Merci d'avance Brice Afficher la suite 1 réponse Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 1 STUNTM@N La plupart des jeux dédiés à ce thème sont mauvais... Tu ferais mieux de te tourner vers un jeu incorporant simplement des cars ou des bus... brice Oui j'ai GTA sur xbox mais il y a que une sorte de bus et de car et le graphisme n'est pas terrible... STUNTM@N Tu ne trouveras pas de jeux vraiment valables permettant les simulations de conduite de bus ou de cars... brice Rooo.. Et de train ? Enfaite je suis passionné par les Bus/Metro/RER/trains, les transports en communs en général enfaite... chachadu66 sil vous plait reponder moi ses rigoloe quand ont se parle aller bisous a tous !!!!!!!!!jaimerer vous connaitre!!!!!!!!!! brice Oui ?! Discussions similaires Java : Jeux gratuits à télécharger ! undertaker3 Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 1 STUNTM@N La plupart des jeux dédiés à ce thème sont mauvais... Tu ferais mieux de te tourner vers un jeu incorporant simplement des cars ou des bus... brice Oui j'ai GTA sur xbox mais il y a que une sorte de bus et de car et le graphisme n'est pas terrible... STUNTM@N Tu ne trouveras pas de jeux vraiment valables permettant les simulations de conduite de bus ou de cars... brice Rooo.. Et de train ? Enfaite je suis passionné par les Bus/Metro/RER/trains, les transports en communs en général enfaite... chachadu66 sil vous plait reponder moi ses rigoloe quand ont se parle aller bisous a tous !!!!!!!!!jaimerer vous connaitre!!!!!!!!!! brice Oui ?!
brice Oui j'ai GTA sur xbox mais il y a que une sorte de bus et de car et le graphisme n'est pas terrible...
STUNTM@N Tu ne trouveras pas de jeux vraiment valables permettant les simulations de conduite de bus ou de cars...
brice Rooo.. Et de train ? Enfaite je suis passionné par les Bus/Metro/RER/trains, les transports en communs en général enfaite...
chachadu66 sil vous plait reponder moi ses rigoloe quand ont se parle aller bisous a tous !!!!!!!!!jaimerer vous connaitre!!!!!!!!!!