Recherche vieux jeu pc, titre oublié!

Fermé
jess0uille - 29 juin 2010 à 20:10
 Alparion - 1 août 2011 à 05:52
Bonjour,

Je recherche un ancien jeu pc, auquel je jouait environ dans les années 1999-2000, mais je en me souviens plus du nom!
C'était un jeu de strategie et simulation, il avec différents peuples de creatures bizarres. on choisissait une tribu (parmis 4)et on construisait des batiments, on utilisait des artefacts et on partait a la conquete d'autres territoires en se battant contre les autres bestioles. On pouvait avoir des creatures ouvriere aussi il me semble...
Si je me souviens bien la couleur principale de la pochette du cd était bleue, et je crois que le nom tient en un seul mot! mais j'arrive pas a le retrouver!
help!thanks!
A voir également:

6 réponses

Sans aucun doute possible, c'est Tone Rebellion!
1
l informatiquepourtous Messages postés 1064 Date d'inscription lundi 19 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 23 avril 2018 80
29 juin 2010 à 20:12
Sa me fait penser à Ages of Mythologie
0
alors non pas ages of myth. c'est pas du tout le style du jeu. alors si je me rapelle bien, c'est un jeu en 2d, plutot stylé science-fiction, et il n'y a pas d'humain, seulement des petites creatures qui flottent et qui font des temples etc...arf j'ai du mal quand meme!lol
0
DrKeke Messages postés 287 Date d'inscription dimanche 7 février 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 mai 2011 47
30 juin 2010 à 00:41
Dark Reign ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Celumil Messages postés 2 Date d'inscription mardi 2 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 février 2011
15 févr. 2011 à 00:38
La description me semble assez classique pour que plusieurs jeux y correspondent. Le mieux pour trouver le bon me semble être d'aller faire un tour sur le site https://www.mobygames.com/ qui référence la plupart des jeux. En y faisant une recherche avec la date de sortie du jeu + le type ça devrait donner une liste de noms de jeux. Le jeu recherché devrait être logiquement être dedans. Ensuite il est possible d'avoir des infos sur ces jeux avec bien souvent des captures d'écrans, donc facile de vérifier.
0
je sais que le post date mais on sait jamais, ça ne serait pas gruntz le jeu en question ?
0