Les discussions

Jeux pc a ..........

Bonjour, connéser vous un jeux d'aventure sur pc a télécharger sur le net un jeux ou tu te balade de la ville ou dans le monde et tu combat car je...

1 réponse Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
ganon_69

Comment lire un jeu pc sur vista

Bonjour, J'ai un jeu PC pour une configuration windows 95/98 mais j'ai vista en PC . Comment je peux faire pour le lire MERCI

9 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
simon292994

Problème pour installer un jeu pc

Bonjour, Je viens d'acheter un jeu PC pour ma fille dans une grande surface mais quand on veut l'installer, il y a un message qui indique: "erreur lo...

14 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
le cileur.rien

Brancher xbox au pc

Bonjour, je souaitherai brancher ma xbox 360 ( pour mettre des fichiers sur mon disque dur ) . bien sur je ne possede pas le bon cable ( enfin je cro...

5 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
defkorn

Problème : après formatage du pc

Bonjour, J'ai formater mon pc, et quand jl'alume, il me demande de choisir entre : - windows xp professionel et ...

24 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
Gunner69

Les sims 2 pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un gros gros problème !! J'ai le jeu des sims 2 installé sur mon ordi et j'ai perdu le CD comment je peux faire pour y jouer ???

7 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
linda

Bloqué dans jeu pc urgences...

 Résolu

Bonjour, j'ai le jeu PC URGENCES (le jeu de la série télé) je suis rendu très loin et tout à coup une croix rouge se met à la place de mon curseur. ...

4 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
mastergame

Probleme avec rayman contre les... pc

Bonjour ! J'ai un problème avec Rayman contre les lapins crétins version PC. Je suis au niveau 4ou5, ou il y a les épreuves : Les lapins sont moyen...

10 réponses Dernière réponse le 27 oct. 2008 par
nini

Bon pc portable jeu

Bonjour, je voudrai offrir un nouveau portable à mon frère, et je sais qu'il aime beaucoup jouer, donc j'aimerai savoir quels sont les meilleurs port...

5 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
shady90

Jericho version pc

Bonjour, SVP, j'ai besoin que quelqu'un me donne une solution pour mon jeu PC JERICHO... Dès la 1ère mission le jeu conduit automatiquement ver...

7 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
nicolasdu50

Sims2 pc cdrom ou dvd?

 Résolu

Bonjour, j'ai un jeu sims2 sur pc (cdrom) et j'ai vu qu'il y avait des additionnels pc cdrom et aussi dvd. quelle est la difference? et surtout les d...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
didiere79

Sims 2 pc

Bonjour, j'ai un probleme, dans les sims2, ma fille qui est devenu adulte ne peut continué d'aimer son copain d'avent...je cherche le code qui sert a...

6 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
.:.:Thomas:.:.

Pas de serveur pour cod 4 pc

Bonjour, j'ai un ordi en wifi avec la neuf box mais quan je veut jouer en multi sur cod 4 aucun serveur ne s'affiche j'ai beau raffraichir mais rie...

3 réponses Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
dodo

Probleme ejeu pc !

Bonjour, Voila , On ma prêter un jeu de Pc , C'est Paris-Marseille-Racing . J'installe le jeu , Tout se passe bien , le jeu c'est bien installer ...

1 réponse Dernière réponse le 26 oct. 2008 par
Frank

Impossible de charger une nouvelle partie pc

Bonjour. Je tente de rejouer au fameux jeu Roller Coaster Tycoon sur mon ordinateur qui a Windows XP Pro. J'arrive à jouer normalement et à sauv...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
O-Xy

Cod4 sur pc

Bonjour, Je voudrais savoir si COD4 passe sur mon pc , car j'ai instalé NFS pro street est sa lague un peu mercii mon pc ==> http://www.pac...

3 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Existe-t-il le jeu pes08 sur pc

 Résolu

Bonjour, Je voulais vous demander si pes2008 existe-t-il sur pc

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Sacabouffe

Recevoir les chaines du cable sur pc par wifi

Bonjour,je suis abonné à numéricable TV,internet et téléphone.je voudrais savoir si je peux regarder des chaines TV sur mes 2 ordinateurs dont un reli...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
gx200

Pc sous vista s'arrête pendant que je joue

Bonjour, mwa quand je joue a counter strike mon pc ( portable ) (windows vista) se coupe au bout d'a pe pres 30 min de jeux , et sa me soule !!!...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2008 par
Solidseb

Le parrain sur pc

Bonsoir a tous, Je souhaite m'acheter le jeu "le parrain" sur pc. tout d'abord j'aimerais avoir votre avis sur ce jeu ? Egalement, comment fait on ...

6 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
shady90

Far cry2 pc vaut-il le coup??

Salut à tous, Depuis quelque temps,j'attendais impatiamment le jeux far cry 2 sur pc.Mais, depuis que le jeu est sorti et les tests aussi,plusieur...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
slemcky

Ghost recon pc

Bonjour, j'ai créer une map dans ghost recon advanced warfihter et apres l'avoir exporter je vais pour créer un serveur et essayer la map, le problèm...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
tomtom

Sims2 sur pc portable + windows vista

Bonjour, j'essaie d'installer le jeu les sims 2 (coffret 4 cd) sur mon pc portable. Le jeu plante au démarrage (erreure fatale) mon pc : HP Pa...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
5655464

Black site area 51 pc ou est la sauvegarde ?

Bonjour, black site area 51 sur pc ou est le dossier de sauvegarde ????? le jeu a buggué (je ne peut plus ni tirer ni me deplacer) et je ne souh...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Cerbere

Comment jouer sur pc

Bonjour, j'ai un ordinateur hp m7000 et je connais pratiquement rien en informatique et je voudrai savoir comment on fait pour jouer a des jeux en 3d...

7 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2008 par
Willou57

San andreas pc

Bonjour,je cherche les codes pour gta san andreas sur pc merci de m'aider

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Pliskin.

Playstation 2 sur écran pc

Salut a tous, je veux acheter une PS2 pour delirer quand je me fais chier le truc c'est que j'ai un écran plat de PC inutilisé chez moi et je voudr...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
LAW-34

Jeu de pc gratuit

slt aider moi a telecharger gratuitement des jeux de pc GTA ET HITMAN rapidement merci

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Thread

Ecran pc

Bonjour, http://www.darty.com/nav/achat/multimedia/ecran_haut-parleur/ecran_tft/hp_w2207h.html esce que cette ecran serait bon pour y brancher un...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2008 par
Utilisateur anonyme

Playstation 2 sur pc

Bonjour à toutes et tous ! j'aimerais bien jouer à la PS2 sur l'écran de mon ordi ( qui est nettement mieux que ma vieille télé ). pour se faire, j...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
TurtleOp

Affichage de jeux ea sur pc

Bonjour, je possède un PC doté des caractéristiques suivantes : [*]processeur Intel core 2 quad [*]2 gigas de RAM [*]carte graphique GeForce 8800...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Edenn

Recherche nom d'un vieux jeu pc

Bonjour, je recherche le nom d'1 vieux jeu sur pc ou mac je sais plus: - c'est un jeux trés vieux (une dizaine d'année) -il est en 2d -on peut...

9 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
quent

Je suis coincée (trop nulle) dans les experts miami sur pc dans la seconde affai

Je suis coincée (trop nulle) dans les Experts Miami sur pc dans la seconde affaire "Coup fatal". Qui peut me dire quoi faire?

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
anonyme

Comment jouer ps2 sur pc

Bonjour, salu je vien de me procurer des dvd de jeu pour ps2. comment jouer ces jeu sur

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
rygedasutre

Probleme assez énervant sur pc

Bonjour tout le monde, j ai un probleme assez enervant a mon ordi,je vous explique,je ne fais pas d anglais et comme c est en anglais je comprends ...

6 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2008 par
Losty

Lea passion mode pc

 Résolu/Fermé

hey kelk'un sait ou se trouve le dernier tube de rouge à lèvres éclat ardent ? enfin je sais c ds l'atelier stylisme mé il é cadenassé T_T

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
moska

Pcm 2008

Bonjour, alors voila mon problème est que j'ai un jeu pcm 2008 mais quand je veut lancer l'application il me dit pcm_nianimationvc80.dll que dois-je...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
jgpm

Halo pc

Bonjour, Comment crée une partie en ligne dans halo ; moi j'arrive à les crée mais personne ne viens !!

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
WindowsTrust

Problème d'allumage de la tour de mon pc tek

Bonjour,j'ai le problème suivant; lorsque je veux démarrer mon pc tek le bouton contact ne réagit pas pour demarrer. il faut au moins 5 ou 6 manoeuvr...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
rygedasutre

Mes jeux de pc ne fonctionnent pas

Bonjour, voila j ai un probleme avec les jeux que j installe sur mon ordinateur portable,j arrive a les installer corrctement mais une fois que je la...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
L@_F@uch3us3

Deux shard uo sur le même pc...

Salut. Alors voilà ma question: C'est possible d'avoir deux shard UO sur le même PC? J'ai essayé d'installer deux shard, mais ca bugg. Chaque Shard ne...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
Flesh

Gta 4 sur pc

Bonjour, j'ador gta mais j'aimerai beaucoup avoir es codes de GTA 4 sur PC merci encore

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
shady90

Codes pc gta 4

 Résolu/Fermé

Bonjour, je voudrais connaitre touus les code et astuce pour GTA 4 sur pc merci de me repondre

Dernière réponse le 21 oct. 2008 par
faufaudu02

Call of duty 4 multi pc

 Résolu

Bonjour, a tous. Voila sa fait deja quel que temps que j'ai acheter call of duty 4. Le mode solo est super et fonctionne trés bien. Mais pour le mul...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
:p

Jeux pour pc

Bonjour, je veux des jeux de pc gratuit a telecharger

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
retrock63

Jeux sur internet avec 2 pc en meme temps

Bonjour, J'ai un problème relativement embetant, j'ai chez moi 2 pc en réseau par wifi avec wanadoo, quand je joue a counter strike 1.6 sa marche n...

6 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
Ritchi09

Quel pc portable pour jouer ?

Bonjour, a tous et a toutes ^^ voila tout n'étant pas souvent chez moi j'ai donc décidé d'investire dans un ordinateur portable, mais comme pas mal...

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2008 par
L@_F@uch3us3

Mon nouveau pc

 Résolu

Bonjour, je m'achète un nouveau PC et j'aimerais savoir si son matériel me permet de jouer aux jeux récents.(je ne m'y connais pas en informatique d...

10 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
oupsman

Config pc pour pes ou fifa

Bonjour, j'ai un intel core duo 2.00GHZ, 2GB de SDRAM et une carte graphique pas terrible : ATI mobility Radeon X2300 avec seulement 64Mo de mémoir...

1 réponse Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
shady90

Call of duty sur pc

Bonjour, on vien de moffrir call of duty 4 mais jarrive pas a linstaller . jarrive a linstaller a le lancer mais cependant un message derreur appara...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2008 par
Solidseb
Résultats 29051 - 29100 sur un total de 30 524