Les discussions
Patch sanandreas pc
Bonjour,je voudrai sa voir si il égiziste des patch pour sanandreas est si il y en a comment les instaler
Aide pour lara croft legend sur pc
Bonjour, Je suis bloqué à LARA CROFT TOMB RAIDER LEGEND sur PC. Je débute le jeu, je suis à la mission en Bolivie. Je suis dans une grotte, j'ai réus...
Isos ps2 sur pc
Bonjour, avant de telecharger des isos ps2 ou autres jaimerais savoir si ses possible de les faire tourner sur pc et comment faire svp merci!!!
Appcrash
Bonjour, Aux lancement de certains jeux video qui fonctionnaient normalement il y a quelques jours (sur dvd-rom) ,avant que le menu principal apparai...
Jouer avec un jeu pc zippe
Bonjour, Je vous écris car j'ai téléchargé 1 jeu PC (zippé),lorsque je l'ouvre,j'ai 4 fichiers (.sub .img .cue .ccd). Je voudrais savoir exacteme...
Jeux f1 sur pc
Bonjour, Je cherche un jeux de F1 sur PC? Merci
Pc down sur plusieurs jeux
Bonjour, Je prends l'initiative de poster un appel à l'aide, le problème que j'ai me rendant dingue. Mon pc m'a fait ce coup sur plusieurs jeux do...
Mon pc plante quand je quitte cs 1.6
Bonjour, Avant tout je veux vous annoncer que j'ai franchi le pas et j'ai dis bye a vista en installant xp pro sp2 mais quelques probleme sont apparu...
Test de whellman sur pc
Bonjour,https://www.jeuxvideo.com/articles/0001/00010563-wheelman-test.htm donc une raison pour ne pas l'acheter
Recherche vieu jeu pc
Bonjour, je recherche un vieu jeu pc qui de 1998/2000. Je ne me souviens plus du tout du nom mais juste que c'était des bonhommes bizarres bleus qui d...
Pc freez avec tous les jeux sans raisons ?
RésoluBonjour,le pc d'un amis a un gros problème : lorsque il joue a un jeu sur son pc,il fais un freez et plus rien ou il y a un bourdonnement dans les enc...
Burnout paradise pc
Bonjour, je voudrais savoir si le jeu pour PC Burnout:Paradise existe encore en magasin??Dites moi un magasin quil l'ont et son prix,si possible à Dr...
Clé burnout paradise ultimate box pc
FerméBonjour, Merci de s'abstenir ceux qui vont surement me dire que c'est illégal... Bref, j'aimerais savoir si quelq'un aurait la clé cd de burnout pa...
Aide pour installer un jeu pc
Bonjour, je n'ai jamais installer de jeux PC et je voudrait savoir comment on fait principalement pour un jeu "Freedom Fighters" car quand je met le C...
Probleme de lancement gridracedriver sur pc
Bonjour, J'ai installé grid , tout vas bien mais il refuse de se lancer, le lecteur dvd tourne 20 secondes puis s'arrete, rien ne se passe.... Q...
Pc de mouette ou quoi ??
Bonjour, j'ai télécharger une demo de grid et sa beug a la folie .j'ai gta4 et sa beug encore plus mon ordi est bien ou pas dite franchement et pre...
Beug - les sims 2 - pc
Bonjour, Je dispose de plusieurs jeu de sims 2 qui sont : Animaux & Cie / Nuit de Folie / Au Fil Des Saisons / La Vie En Appartement...
Jouer a far cry 2 sur pc avec une manette ?
Bonjour, Comment jouer a FAR CRY 2 sur pc avec une manette ?
Aide prb battlefield 2 pc
Bonjour, j'ai acheté Bf2 il a un petit moment, et j'ai qql que prb. 1= je joue depuis env 10 jours mais au niveau de mes stat il sont tjr a zéro ...
Call of duty 5 sur pc
RésoluSalut :) Je viens installer le jeu jusque la tout va bien ^^ c'est après lors du lancement du jeu j'ai un message d'erreur "Fastfile for zone "code_...
Telecharger des jeux pour pc
RésoluBonjour, j'aimerais avoir des jeux sur mon PC merci de bien vouloir m'aider
Probleme gta 4 pc
Bonjour, je vien dacheter gta 4 sur pc jaimerer savoir si sa marcherat avec ma configuration pc gforce 7600 mhz 5500 go 250
Gta 4 sur mon pc ca marche ou pas??????
Bonjour, bn voila je voudrais de l'aide .merci de me rependre :je veux acheter gta4 mais je c pas si ca marche sur mon pc ou nn .voila la config: cor...
Bloqué dans juiced 2 hin!!! (sur pc)
Bonjour tout le monde. Je suis bloqué dans juiced 2 à la ligue 2; je en peut pas participer à l'épreuve de progression. J'ais débloqué les packs proto...
Fifa 2009 sur pc portable??
RésoluBonjour, j'a entendu dire que de nombreux jeux "nouveaux" ne pouvaient être lus par un ordinateur portable?? moi qui possède un pc poratble j'aimera...
Fifa 2009 sur pc = le jeu doit se conencter..
Bonjour, je viens d'installer FIFA 2009 sur mon pc et lorsque je le mance j'ai le message suivant : "La partie ne peut pas demarrer. Le jeu doi...
Fifa ou pes sur pc
Slt les gens , je voudrais acheter FIFA ou PES 2009 sur PC , mais je n'sais pas le kel est le meilleur ??: Graphisme pour fifa et pes ? réalité ? f...
Tester un pc pas encore acheté
Bonjour, Je compte acheter un ordinateur de bureau dedié aux jeux mais j'aimerais savoir à l'avance si il pourra faire tourner certains jeux (en l' o...
Problème installation sims naufragés pc
Bonjour, Pour installer les sims histoires de naufragés ils disent que je doit rentrer un code qui est dos du manuel et au dos du boîtier. Le problèm...
Gta4 pc windows xlive content
Bonjour,j'ai du formater mon pc pour une connerie et comme un con j'ai pas copier le fichier content dans Xlive alors que j'ai copier les sauvegardes ...
Besoins d'aide ! cod 5 pc
Bonjour, j'aimerai savoir si il y a beaucoup de serveur dispo pour jouer après une mise a jour 1.2 de CoD5 sur l'ordi ?
Jeux pc
Bonjour,que pensez vous de télécharger COUNTER STRIKE,sous vista,marche bien??????merci
Probleme d'affichage avec braid pc
Bonjour, Je viens de me procurer le jeu Braid sur pc , mais j'ai un problème graphique :-( ma carte graphique fonctionne correctement , j'ai fait tou...
Desactiver activation gta 4 pc pour reinstall
Bonjour, Voila j ai acheté gta 4 sur pc a sa sortie, je l ai installé, jouer mais passe tres mal sur mon pc. Depuis j ai acheté la ps3. J aimerai l...
Problème gta iv pc, problème graphisme
Bonjour,j'ai un problème avec gta IV sur PC l'instalation c'est très bien passé mais quand j'ai voulu jouer je ne pouvait rien voir il y a un fond vio...
Codes pour just codes pc
Bonjour, je cherche des codes pour just code sur PC. s'il vous plait c'est assez urgent. merci de vos réponses.
Sims2 pc : habit
Bonjour, je voudrai savoir les codes pour avoir des nouveau habit merci -- c'est la vie pas le paradis ... circe
Aide pour configurer mon pc !!
Bonjour, Voila je vais monter mon PC très prochainement, et je veux que vous me donniez quelques conseils pour la configuration que je devrais prendr...
Recuperer photos sur eurotrucksimulator pc
Bonjour,je voudrais savoir comment recuperer les photos prise lors du jeux . je viens de l'acheter et j'ai du mal a controler e camion je travaille av...
Pes 2009 pc probléme avec maj 1.20
RésoluBonjour, Donc je vous explique j'ai lu tous les probléme rencontré avec la MAJ 1.20 de pes 2009 sur pc j'ai trouvé quelqu'un avec le même probleme ma...
Créer une image cd pour un jeux pc
Bonjour, je viens de télécharger assassins creed's, je l'ai installer sur mon pc et il ne fonctionne pas. je demander via un autre forum de l'aide et...
Pas de sons avec saints row 2 pc
Bonjour, quand je lance saints row 2 sur pc il ya du sons et une fois le jeu lancer le jeux fonctionne mais il ya pas de sons que fair svp aider mo...
Manette xbox sur pc
Bonjour, Je voudrais savoir ou trouver des pilotes pour brancher ma manette de xbox sur mon pc Merci de m'aider
Désinstaller fifa09 sur pc
Bonjour, J'ai acheté FIFA09 pour mon PC qui bugge depuis. Je voulais savoir si je peux le désinstaller et le réinstaller sans être bloqué vu qu'ap...
San andreas sur pc sa-mp
Bonjour, J'ai un problème le SA-MP ne marche pas ,déja je n'ai pas de serveur sur l'onglet internet puis quand je me connnect sur un serveur dans l...
Pc xbox livebox
FerméBonjour, Voila chez moi jai une livebox mais je n'est plus internet et quand je branche la livebox sur la xbox 360 mon test reseau reussie mais quand...
Gears of war pc
Bonjour, Voilà, je viens d'acheter Gears of War sur PC, je le met dans le lecteur, je le ferme, et là, rien du tout, le Disc n'est pas reconnus, mon ...
Je n'arrive pas a installer un jeus pc
Bonjour, g un soucis je viens d'acheter gta4 sur pc g windows vista et lorsque je veus linstalé je clique sur le cd room dans poste de travail, le cd...
Mon pc surchauffe ...
Bonjour,Depuis un moment j'ai un probleme avec mon ordinateur ... je vais vous axpliqué tres vite , en fait je joue a une jeux qui s'appelle Record Of...
Souris jeu pc marie ecole des chiens
RésoluBonjour, j'ai installer pour ma fille le jeu marie l'ecole des chiens dans le menu tout est fluide mais dans le jeu les paroles et musique sont flu...