Besoin d'avis pour config pc

Résolu
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonsoir tout le monde !

Désolé pour le titre pas tres "claire"

J'ai besion de votre avis ...

Ben voila , ma config actuelle , p4 3.06 Ghz , 8400 GS , 1 Go de ram , commence a me lacher , donc , je veux la changer , je vais la changer , mais , j'ai deux choix , soit j'ai 460 Euro pour noel a venir , et le je me prends core i3 2100 , Hd 5850 , soit , j'economise 2 noel , soit 400 + 400 + 120 soit 920 , donc , voila , est ce que je prends une config avec i3 ce noel , soit j'attends 1 ans et quart et la je prends se qui va venir , avec un budget de 900 euro environ , pour le moment je suis qu'en 4 eme , donc pas besoin de grosse config gamer et le bordel , et je voudrais aussi que la config tienne au moins 3 ans , donc voila , est ce que sa vaut la paine que je continue de soufrire avec mon p4 1 an set quart ou pas ...

Bon ben c'etait tous ! Merci bien de vos futurs reponses :)

A voir également:

1 réponse

louloudu89000 Messages postés 543 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   32

je crois avoir fais mon choix ;)
0