Gta 4 PC

mangakana51 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
mangakana51 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour a tous,

la semaine prochaine je vais recevoir mon new pc portble avec cette config:
Processeur: Intel® Pentium® Dual-Core
Modèle: B940
Nombre de coeurs: 2
Fréquence réelle: 2 GHz
Northbridge: Intel® HM65

capacité mémoire: 4096 Mo
Carte graphique: NVIDIA® GeForce(TM) GT 520MX
mémoire dédié: 1024 mo
750 GO

et enfaite j'aurais voulu savoir si cette config était bonne pour jouer a GTA IV ?
merci de vos futur réponses.
A voir également:

5 réponses

SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Tout dépend de la résolution et de la qualité graphique que tu vas paramétrer.

Full résolution et full options graphiques n'y pense même pas, ton processeur et ta carte graphique seront à genoux au bout de 5 minutes de jeu ^^

Ce jeu est un énorme consommateur de ressources...

Je l'avais testé sur mon ancienne config, impossible de le faire tourner tout en full avec un Intel e6500 et une HD5750.
0
mangakana51 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

merci de ta réponse et ces bien dommage qu'il consomme énorméments en ressources.
donc ba c'est tout je continuerai d'y jouer sur xbox ^^, même si on peut pas modifier les véhicules --'
0
ti-tony Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

je pense que oui graphiquement correcte en tt cas !
0
SolidSnake059 Messages postés 4251 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   508

Juste pour ça que tu voulais la version PC ? Mon dieu...

Les skins de véhicules à part pour le fun, ça ne change vraiment rien et souvent, ils sont mal modélisés --'
0
ti-tony Messages postés 31 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

ouais j'ai gta 4 pc et maitenant il est rendu presque impossible d'ent mettre alors tu n'a pas a trop en faire pour ça men!
0
mangakana51 Messages postés 28 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

a d'accord ba c'est tout c'est pas grave mais merci quand même ^^
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
NKD94 Messages postés 16 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   3

https://www.systemrequirementslab.com/cyri/

Selectionne GTA, Et laisse le site tester ton PC ;)

Cependant, GTA IV demande beaucoup beaucoup de ressources..

et même moi avec une carte graphique HD qui gère le 3D il y avais.. dénorme lag
0

merci du lien je testerai dès que j'aurais mon new pc, mais je pense que sa n'ira pas car si toi sa merde avec une carte 3D et que la mienne aussi vas être 3D, j'ai peu de genre .
mais bon après y faut voir avec le processeur, je croise les doigts ^^
0