Les discussions

Comment ouvrir un jeu sur pc

Bonjour, je viens de télécharger un jeux , le problème c'est que je ne parviens pas à l'installer. Je l'ai décompressé mais quand je clique dessus...

1 réponse Dernière réponse le 15 avr. 2011 par
Chris 94

Mes sims3pc se bloque !

Salut gros probleme très frustrant je lance le jeu et tout et tout sans aucun soucis puis à un moment ( entre 5min après le debut du jeu), le je...

2 réponses Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
KeshaBrown

Jeu pc ralenti

Bonjour, J'ai installé Tomb Raider Underworld; et le jeu est grave lent est ce a cause de ma config ? Vista AMD Athlon dual core processor 405...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
je-ne-sais-rien

Tomb raider legend pc

Bonjour, je suis bloque quand on affronte le boss qui est un monstre, juste apres la cine matique,je vais dans mon canon electique je le prends et j...

1 réponse Dernière réponse le 14 avr. 2011 par
Meldu62520

Configuration gta 4 sur pc

Bonjour, Configuration: Windows XP / Safari 534.16 Voila j'ai gta iv sur pc et je voulais savoir combien faut-il de Go de RAM et de GHz Pour accuei...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Recherche de fps sur pc

Bonjour, Je recherche un ou plusieurs jeux FPS gratuit ainsi que des jeux de course. (Sur PC) Merci d'avance :D Configuration: Carte Mèr...

2 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
teamNoObZ

Fable pc

Bonjour, je viens d'acheter Fable the lost chapter et j'ai un petit problème quand je lance le jeu sa m'affiche "A problem occurred initializing Dir...

5 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
Utilisateur anonyme

Big patch pes 2010 pc

Bonjour, Une fois installé le big patch Sonnie pour pes 2010 sur PC, le jeu se lance mais dis que les donnés ont été perturbé donc le jeu s'arrete ...

4 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
chamss

Pc compatible pour sims 3

Bonjour, Je souhaite m'acheter rapidement les sims 3 PC (d'ici le week-end prochain). Cependant je ne sais pas si mon ordinateur portable (un hp Pro...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
¿comment ça marche?

Mon pc ne lit pas le dvd rom des sims3 :'(

Bonjour, j'ai acheter le trés attendu SIMS3.mais probleme lorsque je met le jeux dans mon lecteur il ne se lance pas et m'indique que le jeux est peut...

10 réponses Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
lonie

Mare des tricheurs sur moh pc multi

Bonjour, Bonjour, je joue à MOH Edition limitée sur pc, et je m'aperçois que malgré les sois-disant protections anti-cheat, rien n'empêche certain...

1 réponse Dernière réponse le 13 avr. 2011 par
juan9165

Gta san adreas pour pc

Bonjour, connaissez vous un mot de passe pour linstaltion de gta san andreas PC ?

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
WakeUp_TheDrumer

Problème lors de l'installation kotor 2 pc

 Résolu

Bonjour, Alors c'est simple, je met le CD, rien ne se passe, je vais dans le fichier D: et je fai click sur SETUP. L'installation se lance mais...

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
Predator228

Ou telecharger san andres pour pc

Bonjour, vous savez pas ou je pourrais telecharger GTA san andreas pour PC svp (pour Vista)

2 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
RockTheBody

Astuce pour les sims 2 sur pc

Bonjour, Y t-il un code pour recharger la vie des sims au lieu de le faire nous même ? Merci d'avance de me repondre !

1 réponse Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
plus1

Problème call of duty black ops pc

 Résolu

Bonjour, J'ai un souci avec le jeu call of duty black ops Je l'ai acheté il y a peu , l'ai installé via steam Et au moment du lancement je me su...

5 réponses Dernière réponse le 12 avr. 2011 par
walido_202

Jeux pc complet gratuit a telecharger gratuitement

Bonjour, j aimrais avoir quake arena pour windows vista Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
kevin76110

Lego star wars 3 soluce pc

Bonjour, je viens de m'acheter le jeu lego star wars 3 sur pc et j'aimerais savoir s'il y a des soluces. Le jeu viens de sortir et je n'en ai pas tro...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
Pilou

Modern warfare 2 et manette x box 360 sur pc

une question peut on jouer à call of duty modern warfare 2 avec une manette xbox 360 sur pc ? merci de vos réponses Configuration: Windows 7 / I...

3 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
FreakOut

Pourquoi aucun jeu ne s'installe sur mon pc

Salut ! Alors voilà, j'ai un pc, j'achète des jeux histoire de pas trop me faire chier le soir quand je rentre, mais malheureusement aucun jeu ne s...

2 réponses Dernière réponse le 11 avr. 2011 par
NeoShiro

Probléme de manette pour pc portable

Bonjour, jai une manette de jeux video et je les brancher dans mon por usb de mon pc portable et la manette ne marche pas faut il que je télécharge un...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
senysensy

Ou trouver les mods installer sur gta iv pc ?

Bonjour,j'ai GTA IV pc depuis longtemps et j'ai voulu installer des voitures dans le jeu donc j'ai telecharger une Scuderia Ferrari F10 sur ce site : ...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
Blaads

Bug cod6 sur pc avec steam

Bonjour, J'ai un souci avec call of duty modern warfare 2 je le possède depuis plus d'un an ce jeu sur steam puis la un jour j'l'avais retiré car il...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
neochrome60

Jeux de voiture tuning pour pc

 Résolu/Fermé

Bonjour, ou peut ton trouver des jeux de caisse bien

Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
david

Comment installer need for speed hot pursuit pc

Bonjour, J'ai télécharger need for speed hot pursuit sur mon pc mais je ne sais pas vraiment comment placer les ficher quelle logiciel il fau...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
rafit jad kuldinger

Conseil achat jeux vidéo pc

Bonjour, J'ai eu 15 ans récement et avec l'argent que l'on ma offert j'aimerai m'acheter un jeux vidéo PC, je voudrai savoir si vous aviez des con...

3 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
yannick2.0

Assassin's creed brotherhood pc problème

Bonjour, Je suis vraiment déçu car j'attendais ce jeu avec impatience mais après avoir lancé le jeu, il y a le trailer et d'autres trucs puis Ezio...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
charogne97

Zombies black ops pc

Bonjour, J'ai une petite question, depuis le lancement de "first strike" et la mise jour, on ne peut plus avoir les munitions infinis en mode zo...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Nightmare60

Est-ce-que counter strike passe sur mon pc ?

Bonjour, j'ai une carte graphique intel 82945g express chipset family et je voudrais savoir si counter strike source passe sur mon PC la carte gra...

13 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
FlashBack59

Jeux pour pc gratuit à télécharger

Bonjour, je voudrai savoir ce que dois je faire pour telecharger le jeu gta Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Skull-Shadow

Connaissez vous des jeux de chasse sur pc

Bonjour, je cherche des jeux de chasse sur pc, j'ai déja deerr hunter 2005? Voila merci d'avance... Configuration: Windows 7 / Opera 9.80

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Kusco

Est-ce-que css passe sur mon pc

Bonjour, je voudrais savoir si CSS passe sur mon pc le systeme d'exploitation et vista la carte graphique est une Intel 82945G Express chipset famil...

18 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
mozart974

Problème gta vice city pc

Bonjour, j'ai un problème de gta vice city j l'avais télécharger et je joue mais il fait pause quand il se charge comment je fait pour dépaner a...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
giani2001

Cherche bon jeu pc svp urgent

Bonjour, Je voudrais bien savoir si vous avez des bon jeux en tête (notez je n'aime point les jeux de tire (fps) je prefer les jeux comme enigmati...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ratchetleboss

Pc portable de jeu

Bonjour, esque se pc portable et un pc de jeu http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/HP/30...

20 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Geek Pc

Mods pour jeux pc stargate

Bonjour, Voilà, je recherche un jeu, qui dispose d'un mods Stargate (sg1/sga/sgu) ,qui est bien ou l'on peu jouer comme dans aom ou dans empire of...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Alex 1

Pc problème de connexion au live dirt 2

Bonjour à tous ! ^^ j'ai acheté DiRT 2 il y a 1 semaine et quand je me connecte au Game for Windows live tout ce passe bien après il me demande ma c...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
DarkSeD

Problème assassin's creed brotherhood [pc]

Bonjour, Je suis vraiment déçu car j'attendais ce jeu avec impatience mais après avoir lancé le jeu, il y a le trailer et d'autres trucs puis Ezio s...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
yako899

Call of duty black ops mode zombie pc

Bonjour,Il y a peu de temps j'ai mis des code pour avoir munitions illimité mais voila depuis peu les codes ne marchent plus pourquoi ? faut il mettr...

3 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
unknow

[sos] minecraft lag sur bon pc.

Bonjour, a tous le monde. J'ai installer MineCraft, sur mon ordinateur portable Packard Belle Intel Dual Core 2.80Ghz , 2,00Go de ram. Je ne conn...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
ratikuss

Jeux de pc

 Résolu

Bonjour, Comment faire pour qu'un jeu de pc devienne compatible avec Windows 7 peut on le faire?

8 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
polo00009

Jeux gratuit pc classement

Bonjour, Je cherche un jeux sur PC, gratuit et téléchargeable, avec les meilleur graphisme. Avez-vous des idées? Je suis novice en la matière Je c...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Grg61

Problème serveur cod 4 pc

Bonjour, Voilà mon problème, je lance Call Of Duty 4 Modern Warfare que j'ai acheté et je clique sur "actualiser liste" et la, surprise, j'ai beau...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
adrien0000

Lego star wars 2 sur pc recherches minikits

Bonjour, J'aimerais que l'on puisse me renseigner sur ces deux minikits, merci d'avance et ce n'est pas sans dire que c'est un peu urgent, lol. ...

6 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
legoman

Compatibilité pc portable et disque dur externe

 Résolu

Bonjour, j'ai acheté un disque dur externe storeva 1Tera et n'arrive pas à l'utiliser. Comment faire, est-ce compatible? Configuration: Windows...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BeFaX

Site pour telecharger fifa 11 sur pc

Bonjour, j'aimerais bien que vous m'aidiez parceque j'aimerais bien telecharger Fifa11 mais le probleme c'est que dans les site ou je vais souvent sa ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Sharon95360

Problème les sims3 sur pc

Bonjour, Je n'arrive pas à installer, ni à jouer aux Sims3 sur mon pc (Windows Vista)... Voici ce que je fais : - Je mets le disque les Sim...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
adriano91000

Code def1 2001 sur pc

 Résolu

Si c'est possible de nous envoyer ce code .

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
BmV

(pc) probléme pour le micro dans black ops !

Bonjours j'ai un probléme enféte je vien de recevoire le casque black ops avec micro etc , je le branche avec la cable USB puis il reste 4 cable a bra...

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
JUST-D2VIL

Jeux rament sur pc depuis peu...

Bonjour, Depuis quelque temps j'ai un soucis avec mon PC! C'est un portable, et il y a quelque temps de ça je pouvais jouer a plein de jeux sans ...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Lagganou
Résultats 23051 - 23100 sur un total de 30 548