Mon pc peut t-il faire tourner black ops?
stifflerdu77
Messages postés
67
Membre
Dernière intervention
-
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
light-v Messages postés 3266 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjours ,
Donc voila mon ordinateur portable etant assez vieux je voudrais savoir si il serais capable de faire tourner black ops sans lag.
Config : Amd 64 turion64 *2 , NVIDEA Geforce go 7600 , everex XT5000T rev 01 , Windows 7 edition integrale . :)
Merci de vos reponse.
Donc voila mon ordinateur portable etant assez vieux je voudrais savoir si il serais capable de faire tourner black ops sans lag.
Config : Amd 64 turion64 *2 , NVIDEA Geforce go 7600 , everex XT5000T rev 01 , Windows 7 edition integrale . :)
Merci de vos reponse.
A voir également:
- Mon pc peut t-il faire tourner black ops?
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Tourner ecran pc - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
3 réponses
il y a peut-être des chances avec les détails réglés au minimum, au pire black ops va lagger, alors dans ce cas il faudra que renouvelle ton PC
le changer si tu préfère, en même temps black ops est développé de façon a ce qu'il tourne sur un maximum de PC, pour de raisons commerciales évidemment
Okk je pensais m'acheter ce pc: https://www.dell.com/fr-fr/shop/cty/pdp/spd/xps-15-7590-laptop
Je pense que lui fera l'affaire??
Je pense que lui fera l'affaire??