Utiliser un jeu PS2 sur PC, est-ce possible?

Fermé
$Enyce$ Messages postés 6 Date d'inscription samedi 10 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 16 avril 2007 - 10 mars 2007 à 12:30
 kljqsnxsq - 31 juil. 2011 à 10:57
Bjr à tous,
Je suis nouveau sur ce forum, et j'aimerais savoir si il est possible d'utiliser les jeux de PS2 sur PC (émulateur ou autre logiciel..).
La PS2 était destinée à disparaitre, j'aurais voulu conserver les jeux qui sortent sur PS2 et pas sur PC (dommage que Rockstar n'est pas sorti tous ses GTA sur PC...)
J'ai entendu parler d'émulateurs mais apparemment il en existerait pas de fiable?
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance à ceux qui liront ce message, et surtout à ceux qui y répondront.
A voir également:

2 réponses

sofian06 Messages postés 22 Date d'inscription vendredi 9 mars 2007 Statut Membre Dernière intervention 4 avril 2007
10 mars 2007 à 12:40
Il n'y as pas à l'heure d'aujourd'hui un émulateurs pourvant faire sa mais un logiciel oui !!
alor c'est simple tu vas dans démarrer puis clik droit sur poste de travail et propriétès
et ensuite tu vas dans matériel
et puis Gestionnaire de périphériques (sa parait louche mais tkt c'est vraiment sa )
et puis ensuite tu vas dans carte réseau et tu désactive les 2 cartes puis tout iras plus vite tu n'auras qu'a prendre tes fils Ps2 et les branchés puis il te demanderont d'installer une nouvelle carte installe les 2 premières dans la liste si tu as un XP ou tous les autres si tu as autre chose qu'un Xp
voilà tu me remercieras + tard aaaaa++++++++++++
0
pas de carte reseau il y a seulement une carte pcmcia
0
bonjour quel carte a desactiver et quel cables? j'ai essayer rien
0