Sims 2 PC bébé O,V,N,I

Fermé
tasse-bimbo Messages postés 1 Date d'inscription vendredi 19 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 20 juin 2009 - 20 juin 2009 à 21:46
 Chàacha - 2 août 2011 à 17:58
Bonjour,
j'aimerais savoir si il y a un code Pour les sims 2 PC, Pour faire des bébé extraterrestre, j'en connais un, mais il ne marche cependant pas!
Celui dont je fait référence est: boolprop testingcheatsenabled true
A voir également:

3 réponses

Diidou&Pitchoune Messages postés 8 Date d'inscription samedi 20 juin 2009 Statut Membre Dernière intervention 22 juin 2009 1
20 juin 2009 à 22:21
je ne pense pas qu'il y ai de code pour avoir un bébé extraterrestre
0
sims2 titouli
21 juin 2009 à 10:33
pour avoir un bébé extratéreste il n'y a aucun code cependant tu peut mettre un omme a regarder a un truc pour regarder les étoiles la nuits pendant pas mal de temps tout les soirs il se fera enlaver par les extratéreste apres son apettit et tout va bouger il va revenir normal normalement et apres il va etre enceinte comme une femme je c pas si tu as vu dans les sims 2 le famille latouche le mec avec des lunnette est enceinte ! jepere que je tai aider un peu
0
Wicca13 Messages postés 20 Date d'inscription mardi 3 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 10 septembre 2011
16 mai 2011 à 22:55
moi j'ai resté pendant environ 2 semaines (dans le jeu) dehors pendant la nuit à attendre les extraterrestres, mais rien ne c'est passé... Faut-il un disque additionnel???
0
Bonjour , bonjour !
J'ai la réponse à ta question :)
Si arrives à taper ce code :" Boolprop testingcheastenabled true " , il te suffit de taper ce code, de prendre un sims homme et d'appuyer sur la touche majuscule (Pas celle qui bloque la majuscule, mais l'autre ;D) Et de cliquer sur le téléscope pour regarder les étoiles, et tu séléctionne DEBUG - Get Abducted

Remarque : Le code Boolprop testingcheatsenabled true sert à de nombreuses chose , du moment que tu appuie sur la touche majuscule .

Voilà voilà ! J'espère que je t'ai aidé :D
Bon jeu :)
0