Probléme prestige cod modern warfare 2 pc

pierro19 Messages postés 2 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,
J'ai un gros problème, je suis prestige 4 ou 5 et, cette après midi, je recherche une partie en mêlée générale. J'arrive sur la partie, elle était déjà commencé, et je choisit mon arme (ump 45). La je me retrouve avec un sniper. J'ai remarqué qu'il y avait marqué un truc sur le coté droit de l'écran (genre les inscriptions des consoles serveurs sur cod 4), bref au bou de 2 secondes, je me fait viré et la je voit que j'ai débloqué des truc. Je vais voir et la je vois que je suis level 70 alors que je devait être 45 a peu prés. en plus je vais vers le mode prestige et je me retrouve prestige 1 alors qu'avant j'étais 4 ou 5 je sais plus. Je voudrais savoir si quelqu'un a déjà eu ce problème et, sinon si quelqu'un sait comment je pourrais contacter steam pour leur expliquer. Merci d'avance pour les réponses

A voir également:

1 réponse

anticheat Messages postés 196 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   95

A mon avis, tu es tombé sur une partie "hacké", sa veux dire que la personne qui héberge la partie utilise des .exe pour faire ce qu'il veut et même parfois avec les autres joueur de la partie.
0