Problème pc gamer

Bonjour, je pense que j'ai un problème sur mon pc, je vous explique tout...
D'abord ma configuration: i5 750, 6950 2Gb DDR5, 4GO de RAM DDR3, Windows7 32 bit, alimentation de 700W.
J'ai Crysis, Crysis Warhead et Crysis 2 installés sur mon pc. Quand je l'ais met a fond, ils rames un peu, quand il y a beaucoup d'effets de lumières, j'ai entre 25 et 40 images par secondes...je suis surpris car j'ai quand même une très bonne configuration. Seulement j'ai une petite idée, Sur mon disque dur "C:", il me reste que 9Go de place libre et le "E:" plus de 350Go, dites moi si c'est cela le problème. Merci de m'eclaircir d'avantage, cordialement.
Ewen.

12 réponses

1. Commençons par le début, as-tu fais toutes les mises à jours de tes pilotes ?
    2
    1. déja oui ensuite des virus même à l' heure actuelle il y en a qui ne sont pas détecté...
      0
  2. Etonnant sa au niveau température sa donne combien?
    0
    1. entre 60 à 70 degrés pour ma carte graphique.
      0
      1. Et pour le proco?
        0
      2. je ne sais pas...
        0
    2. ma plus grosse peur est le virus...
      0
      1. Mais déja tes 3 jeux, tu les a achetés?
        0
        1. je ne sais pas trop, un pro ma installé la carte, il ma dit d'installer les drivers avec le cd de la boite, j'ai tout suivis. Mais comme je ne m'y connais pas du tout en ça je suis septique... une info peut etre important, dans le gestionnaire des périphériques je vois marqué le nom de ma carte...
          0
          1. Bien sur achetés, tous...
            0
            1. Bon ok je préfère demander car quand télécharge les jeux sur des sites limites limites le jeux ne marche casiment pas.
              0
          2. Essaye avec un autre jeu ( autre que la gamme crysis ) et vois le changement ou pas.
            0
            1. oui j'en est d'autres...mw2, black ops, à fond défois il plante en pleine partie multijoueurs.
              0
          3. J'achète tous mes jeux
            0
            1. Je pensais qu'il manquais de puissance à cause du manque de place sur mon disque "C:", celui où w7 loge.
              0
              1. la puissance ? rien à voir avec le disque dur...

fais des contrôles de ton pc " antivirus , spybot, hijackthis, etc... "

Joue à un autre jeu pour voir si le problème persiste ( autre que crysis )
                0
                1. oui j'en est d'autres...mw2, black ops, à fond défois il plante en pleine partie multijoueurs...
                  0
                  1. et rien sur antivir'.
                    0
                  2. Essaie Antimalware Byte' s anti Malware mais à tout les couts sa va se aller jusqu' au diagnostic avec ZHDiag...
                    0
                  3. ok merci pour toutes ces infos...
                    0