Problème pc gamer
maiden92
Messages postés
915
Statut
Membre
-
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
maiden92 Messages postés 915 Statut Membre -
Bonjour, je pense que j'ai un problème sur mon pc, je vous explique tout...
D'abord ma configuration: i5 750, 6950 2Gb DDR5, 4GO de RAM DDR3, Windows7 32 bit, alimentation de 700W.
J'ai Crysis, Crysis Warhead et Crysis 2 installés sur mon pc. Quand je l'ais met a fond, ils rames un peu, quand il y a beaucoup d'effets de lumières, j'ai entre 25 et 40 images par secondes...je suis surpris car j'ai quand même une très bonne configuration. Seulement j'ai une petite idée, Sur mon disque dur "C:", il me reste que 9Go de place libre et le "E:" plus de 350Go, dites moi si c'est cela le problème. Merci de m'eclaircir d'avantage, cordialement.
Ewen.
D'abord ma configuration: i5 750, 6950 2Gb DDR5, 4GO de RAM DDR3, Windows7 32 bit, alimentation de 700W.
J'ai Crysis, Crysis Warhead et Crysis 2 installés sur mon pc. Quand je l'ais met a fond, ils rames un peu, quand il y a beaucoup d'effets de lumières, j'ai entre 25 et 40 images par secondes...je suis surpris car j'ai quand même une très bonne configuration. Seulement j'ai une petite idée, Sur mon disque dur "C:", il me reste que 9Go de place libre et le "E:" plus de 350Go, dites moi si c'est cela le problème. Merci de m'eclaircir d'avantage, cordialement.
Ewen.
A voir également:
- Problème pc gamer
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Test performance pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
12 réponses
Commençons par le début, as-tu fais toutes les mises à jours de tes pilotes ?
Utilisateur anonyme
déja oui ensuite des virus même à l' heure actuelle il y en a qui ne sont pas détecté...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je ne sais pas trop, un pro ma installé la carte, il ma dit d'installer les drivers avec le cd de la boite, j'ai tout suivis. Mais comme je ne m'y connais pas du tout en ça je suis septique... une info peut etre important, dans le gestionnaire des périphériques je vois marqué le nom de ma carte...
Je pensais qu'il manquais de puissance à cause du manque de place sur mon disque "C:", celui où w7 loge.
la puissance ? rien à voir avec le disque dur...
fais des contrôles de ton pc " antivirus , spybot, hijackthis, etc... "
Joue à un autre jeu pour voir si le problème persiste ( autre que crysis )
fais des contrôles de ton pc " antivirus , spybot, hijackthis, etc... "
Joue à un autre jeu pour voir si le problème persiste ( autre que crysis )