Bon pc pour jeux.
harakonihawk
Messages postés
18
Membre
Dernière intervention
-
harakonihawk Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
harakonihawk Messages postés 18 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila j'aimerai m'acheter un nouvelle ordinateur(un pc fixe)que je veux utilisez pour faire correctement tourner les jeux de maintenant(sans ralentissement ni autres gênes)mais j'ai un budget plutôt restreint.(je pense que j'arriverai a obtenir entre 300 et 500 euros voir plus) Pourriez vous me conseiller un bon pc qui ne coûte pas trop chère ?
A voir également:
- Bon pc pour jeux.
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
4 réponses
Je vous donne des exemples de jeux auxquelles j'aimerai jouer sans bug avec une configuration optimale:
-dead space 2
-starcraft 2
-warhammer 40000 retribution
-dead space 2
-starcraft 2
-warhammer 40000 retribution
Salut,
Je veux bien te faire une bonne config mais faut être clair sur le budget : pas en dessous de 500€.
As-tu besoin de l'OS ?
Tu le montes toi-même ?
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.
Je veux bien te faire une bonne config mais faut être clair sur le budget : pas en dessous de 500€.
As-tu besoin de l'OS ?
Tu le montes toi-même ?
:)
Nous faisons le maximum pour vous aider et répondre à vos interrogations.
Veuillez s'il vous plaît formuler correctement votre message afin que nous puissions vous répondre.