Cherche un jeux de zombie pour pc
Bonjour à tous, Je cherche un jeux de zombie survival , comme COD7 ou killing floor ( Qui serais gratuit ) et si possible en ligne ( se serais le t...
Bonjour à tous, Je cherche un jeux de zombie survival , comme COD7 ou killing floor ( Qui serais gratuit ) et si possible en ligne ( se serais le t...
Bonjour, j aimerais que vous me dites quels composants faudrait il que j' achète pour pouvoir jouer à que des gros jeux et les prochains comme Crysi...
Bonjour, Voila sa va faire Bien 7 mois que je joue A COD Black Ops Sur PC. Je me rend Compte Que A chaque je clique sur Une Partie,J'apparaît Toujou...
Bonsoir, j'ai installé pes 2011 sur mon pc mais il refuse de s'ouvrir, quand je l'ouvre on me dit qu'un fichier dll mùanque sur mon poste. Conf...
Bonjour, je vais bientot acheter world of warcraft sur mon pac et je voudrais savoir si il pourais marcher et quel est la configuration requise pour ...
Bonsoir j'ai installé pes 2010 sur mon pc et kan jéssai de joué un ptit écran noir apparait puis rien ne se passe Configuration: Windows 7 / ...
Salut, ma question est simple... j'ai un bon budget et je voudrais acheter une bon PC portable avec : 750G de mémoire (ou plus) 2,66Ghz (ou plu...
Bonjour, je voudrais avoir le crack de pes 2010 pour pc Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0
Bonjour, peut on jouer a Call of Duty Modern Warfare 2 sur Pc avec une manette de jeu qui se branche au port USB (je trouve que avec la sourie se ...
Bonsoir, Je vous propose de faire un classement pour pc des meilleurs jeux, selon vous. Pour ce faire, il faudrait donner la liste des "best-seller" ...
Bonjour, j'ai téléchargé pcsx2 0.9.8 j'ai suivi le guide(video) et j'ai tout configuré mais quand je fais CDVD>Iso Selector > Browse , et je met l...
Bonjour, j'ai un petit problème au niveau de la mission 10: Il y a un point de contrôle au moment ou monte une sorte de petite pente et après on d...
Bonjour a tous, Voila mon problème j'ai récemment eu cod5 sur pc (Acheter en occasion ,non P2P) la clé de série marche je joue en ligne,j'ai mis tou...
Bonjour , J'ai téléchargé dead rising 2 sur steam et cela ma donner comme résultat que ce ne marcha pas . J'ai donc télécharger 2 programmes a pars : ...
Bonjour, mon pc s'eteain quand je joue a wow mais sans wow il peut tenir des jour auriez vous un soluc please? Configuration: Windows 7 / Saf...
Bonjour, je souhaite changer de pc et en acheter un pour jouer a des jeux comme COD, Total War, starcraft,company of heroes, des fps et des str, je ...
Bonjour, comment faire tourner ses anciens jeux PC (compatibles windows 95/98 avec windows XP Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0
J'ai acheté Gears of War, installé et il fonctionne. DÈS que j'ai installé la mise à jour de Microsoft, le jeu ne démarre plus. Le message «Please ins...
Bonjour, Aujourd'hui,>j'ai télécharger un jeu vidéo sur PC(Perfect Dark Source) et au moment ou j'essaye de le lancer,je vois: "Aucune applicatio...
Bonjour, J'ai installer call of duty word at war sur mon ordinateur (je que j'ai acheter) LE problème c'est que tout est lent, le jeu se passe ...
Bonsoir, J'ai acheté il y a peu Call of Duty BlackOps sur PC. Le jeu est strictement injouable à cause de lags et de déconnexions intempestives. ...
Bonjour, Je viens d'installer le nouveau need for speed hot pursuit. Tout fonction à merveille sauf quand la première mission se charge, un messag...
Bonjour, J'aimerais telecharger le jeu Grand Theft Auto : San Andreas - PC gratuitement sur mon pc . Est-ce que vous savez le lien du telechargement...
Bonjour, voila le confuguration de mon pc CARTE 9500 GT 1GB RAM 2GB P 4 3.40 GHZ sur low +meduim hight noooo et merci Configuratio...
Bonjour, Je vous explique ma situation ; je cherche un ordinateur portable pour pouvoir jouer avec celui-ci et avec la meilleur qualité au...
Bonjour, J'aimerai enregistrer des parties de Black Ops directement sur mon Pc portable est ce possible , je n'ai pas envie d'acheter un HDPVR a 180e ...
Bonjour, J'ai un problème a cause de la mauvaise attitude de certains. J'arrive dans le haut du classement en ligne et donc, je tombe sur des rag...
salut tout le monde j ai télécharger gta san andreas sur le pc et j ai vu des vidéo sur youtube des types qui jouaient en ligne ,ci quelqun c est co...
Salut, à tout le monde je recherche un PC de Gamer à 900 Euros. Merci
Bonjour, j'ai joué a yslandia sur un ipod touch et j'ai trouvé ce jeu génial. J'aimerais savoir si vous connaissez un émulateur pour que je puiss...
Bonjour, Je suis actuellement en train de vouloir réussir la mission "Dodo Vibro" de GTA Vice City sur PC (article de la mission sur jeuxvideopc.c...
Bonjour, je vais bientôt acheté Saint Row 2 PC et j'ai une carte graphique AMD Readeon 6370M et je voudrais savoir si elle pourrais accueillir le je...
Bien le bonjour ! Voilà, récemment j'ai installé le jeu Assassin's Creed sur PC, le jeu est niquel hein mais le problème c'est le dialogue entre les p...
Bonjour, je voudrais changer de pc et en prendre un pour les jeux comme shogun 2 total war , cod ,battlefield, bulletstorm, company of heroes etc... ...
Bonjour, je me demande si c'est possible de brancher ma 360 à mon PC si oui comment procède t on? Cordialement -- tant qu'il y aura des hommes, ...
Bonjour, j'ai telecharger le jeux MAFIA 2 , et au moment de l'instalation ma demandé le key du jeux mé j'ai du recherché longtemp mé jé rien tr...
Bonjour à tous, Je souhaite acquérir un pc portable par soucis pratique et de place. Je désire un pc gamer pas forcément ultra puissant. Juste po...
Bonjour, Voilà j'aimerais savoir si il y a pas un site ou on peut télécharger gratuitement animal crossing pour pc acww
Bonjour, Voilà, A la maison, nous avons lego Batman, jeu qui ne demande vraiment pas une grosse configuration puisque je le fais tourner sa...
Salut à tout le monde! Alors mon problème est le suivant, il se trouve que j'ai téléchargé la demo de FIFA 11 pc sur différents sites comme jeux...
Bonjour, voila jaimerai acheter un ordinateur gamer qui puisse faire tourner des jeux comme battlefield bad company 2 ou call of duty moderne warfar...
Bonjour ou Bonsoir. Je suis un joueur PC et ma machine commence a se faire un peu vieille avec des default et des limites. Etant etudiant j'ai d...
bonjour quel sont les touche de gta san andreas pour pc ! merci d'avance !
est ce que les manette de pc sont conpatible avec un adaptateur sur pc ?? MERCI d'avance
quelle sont les touche pour gta san andras pc merci d'avance
bonjour peut-on joué a gta san andreas avec une manette ps2 ( +adaptateur pc) sur pc ( windows 7 ) ? merci d'avance.
bonjour peut-on joué a gta san andreas avec une manette ps2 sur pc ? merci d'avance.
Bonjour, je cherche un pc portable pour joué a wow sans lag et sans ram avec un bon graphisme . mon budget 700 euro maximum
Salut: j'ai télécharger la démo , je lance le jeux , je vois le chargement qui passe ( la ligne rouge) avant que le chargement se termine , le jeux...
Bonjour, Alors voilà je vous explique mon problème: Je joue à Street Fighter 4 sur PC, j'ai 60 FPS constants et pourtant je RAM, c'est à di...