Les discussions

Black ops pc

Bonjour, Je suis au niveau 50 prestige 15 et je m'ennuient donc je voulais savoir comment recommencer un nouveau compte en multijoueur (ppur tout ...

2 réponses Dernière réponse le 20 juil. 2011 par
b0oba

Extraire une vidéo black ops [pc]

 Résolu

Bonjour, La question est dans le titre, je cherche à extraire les vidéos qu'on peut monter sous black ops pour plus approfondir le montage justeme...

16 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
skindu11

Doodle jump pc

 Résolu

Bonjour, j'ai telegarger doodle jump sur mon pc mais je quand je le lance je n'arrive pas a l'arreter comment dois je faire?? merci pour vos re...

14 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
le gars en espagne

Comment limiter l'utilisation d'un pc

 Résolu

Bonjour, Sous Windows 7, comment peut-on limiter l'utilisation journalière (à 2 heures par exemple) d'un PC à des enfants. Un contrôle parenta...

2 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
jill_

Gta iv sur mon pc possible ?

Bonjour, Voila ma configuration de mon ordinateur est ce que je peux acheter GTA IV sans avoir de soucis de ce coté la ? Merci d'avance M...

4 réponses Dernière réponse le 19 juil. 2011 par
kachou

Pes 2011 pc

Bonjour, s'il vous plait quand je m'inscrit au konami id il me disent qu'ils m'envoyeront un message contenant l'ID mais pas de chance je ne reçois au...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Pcsx2 0.9.8 aide 2 help !!!

Bonjour, je viens de télécharger l'émulateur Pcsx2 0.9.8 car j'aimerais jouer à Métal Gear Solid 2 Sons of liberty sur mon PC mais...le jeu rame énorm...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
Soryuu

J'arrive pas à installer des jeux sur mon pc

 Résolu

Bonjour, j'ai un pc HP pavilion dv7 et aujourd'hui j'ai acheté 3 jeux, en rentrant je voulais les installer mais je n'ai pas pu, quand je mets le DVD...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
kratos_ram6

Avis sur ce pc

Bonjour, j'envisage d'acheter se PC Processeur Marque et Modèle Intel Core i3 2100 Fréquence 2,90 GHz Mémoire cache L2 6 Mo Mémoire vive Capaci...

13 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
romain588

Il as god of war sur pc sant pcsx 2 ?

Bonjour, il as god of war sur PC sant PCSX 2 ?

6 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
samrevolutio

Pc toshiba lent pour battlefield bad company2

Bonjour , Je possèrde 1 Toshiba sous Vista , Et je viens d'avoir le jeux Battlefield Bad Company2 , et des que j'y joue , le pc est lent , les persona...

1 réponse Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
jowdu22

Recherche jeu pc

Bonjour, est ce que vous conaissez des jeux ou l'on à plusieur possibilite pour finir une mission comme splinter cell conviction ou far cry. merci ...

12 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
theo66

[serveur minecraft] jeepcraft

Bonjour à tous amis Minecraftiens, Le serveur JeepCraft prend un nouveau départ, toujours 20 slots disponible, quelques plugins en plus, mais surtout...

2 réponses Dernière réponse le 18 juil. 2011 par
rododox

Upgrade matériel pc, que choisir ?

(ne sachant pas où poster ma question, j'ai décidé de la poster ici.) Bonjour, Ayant une config PC périmé, j'ai décidé de la changer. Je possède...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Oasis 2.0

Pc asus compatible jeux video

Bonjour, Je voudrai m'acheter un ordinateur portable mais je voulais savoir si il est capable de faire tourner des jeux comme need for speed hot ...

5 réponses Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
Utilisateur anonyme

Message d'erreur pcm2011

Salut à tous , j'ai un petit problème avec le jeu Pro Cycling Manager 2011 sur PC. Alors voilà tout à l'heure j ai du quitter le jeu en pleine par...

1 réponse Dernière réponse le 17 juil. 2011 par
The-Situation--

Casque pour moto sur san andreas pc

Bonjour, j'ai vu sur des vidéos que CJ porte un casque dès qu'il monte sur une moto et puis j'ai cherché ce mod et je l'ai trouvé mais les liens sont...

2 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
max1415

Manette pour pc ?

Bonjour, Je viens d'acheter le jeu Mini Ninjas sur PC, c'est jouable au clavier/souris, mais j'aimerais pouvoir y jouer avec une manette, plus prat...

4 réponses Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Enyle76

Je cherche des jeux pc jouable en réseau loca

Bonjour, bonjour, je cherche des jeux pc jouable en réseau local ethernet , pas des jeux online via internet . nom de jeu s'il vous plais merc...

1 réponse Dernière réponse le 16 juil. 2011 par
Soryuu

Virtua tennis 3 sur pc

Bonjour, je voudrais savoir est-il possible de jouer a virtua tennis 3 sur PC en ligne? SI OUI, comment faire??? merci de donner une reponse assez r...

8 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
bensmail nasreddine

Ralentissement fréquent sur mon pc.

Bonjour à tous,voila j'ai un soucis avec un jeu que j'ai acheter il y à pas longtemps sur steam.le jeu est gta 4 et gta Episode from Liberty city.donc...

28 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
LØL

Jeux pc type vietcong !

Bonjour, Je cherche un jeu PC du même type que Vietcong (qui commence a dater) , je veux dire par la un jeu type FPS ou il s'agit d'être discret, ...

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
Manu17240

Manette pc call of juarez

Bonjour, je voudrais savoir comment utiliser ma manette de pc sur un jeu qui ne reconnait que la manette xbox360 ? (info jeu call of juarez bound in...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
ezperanzo

Ecran pc

salut a tous, je voudrai brancher ma ps3 en hdmi sur mon écran de pc mais mon écran full hd de pc ne reconnait pas le câble hdmi :il met "no hdmi câb...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
formuleneo44

Gta san andreas ptmg pc!?

Bonjour, ya il GTA san andreas ptmg au pc ?

1 réponse Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
nana123

Jouer aux jeux ps1 sur pc????

Bonjour tout le monde, j aimerais savoir si il est possible de jouer aux jeux de playstation 1 sur l ordinateur???si oui que faut il faire s il vou...

14 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
lalala

[burnout paradise pc] connexion impossible

 Résolu

Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.9 Bonsoir , voila j'ai un gros probleme avec burnout paradise sur pc , j'ai pu y jouer pendant plusieurs se...

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
anonyme

Gamme pc portable msi pour jeux videos

Bonjour, je souhaite acheter un ordinateur portable polyvalent. En effet, celui-ci doit m'être utile pour les études ( je dois le transporter tous...

4 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
tom-info

Probleme démarrage de jeu sur pc

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Firefox 3.6.18 (toutes mes excuses je ne peux pas mettre d apostrophe, clavier allemand oblige ^^) D...

6 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
perfect-blue

Demande de lien de telachargement de jeux pc

je cherche un site ou je pourrais telecharger les jeux pc gratuitement

2 réponses Dernière réponse le 15 juil. 2011 par
dna.factory

Numéro de série pour pes 2011 sur pc??

 Fermé

Bonjour, j'ai telecharger pes 2011 en forme de torrent puis grace à utorrent je les rendu en un jeux puis quand j'ai fini je les installai et quand je...

Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BmV

Total overdose sur pc

Bonjour, aide moi svp je n'arrive pas a detruire le canon du train . quand on le poursuit avec la moto si quelqu'un peut m'aide merci....

3 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
djdx1412

Pb installation jeu f1 2010 sur pc

 Résolu

Bonjour, Voilà, je viens q'acheter le jeu f1 2010 sur PC. J'avais regarder avant la config, mais a priori, j'ai un soucis. Je m'explique : J'a...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
0951753

Fifa street 2 sur le pc

 Résolu

Je voudrai savoir si fifa street 2 sur Le PC existe parceque sur les site ou je vais pour voir si il existe ne dise rien. Merci pour vos réponse

10 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
amer

Cherche une jeux!! (pc)

Bonjour, j'ai aucune jeux dans mon pc cherche une jeux 2011(cool jeux) marche avec mes config Windows 7 32bits 2 gig RAM ATI Radeon 2350

8 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
balesuisse

Call of duty 4 modern warfare pc

Bonjour, j'ai un probleme.j'ai eu par un ami le jeux "call of duty 4 modern warfare pc"et jai perdu le numero de serie.spv aidez moi à le retrouvé ...

1 réponse Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
BeFaX

Pc alliance of valliant arms en ligne !!!

Bonjour, J'ai téléchargé le jeu Alliance of Valliant Arms sur pc. Je suis dans les menus de jeu, de parties et je click sur "Ready" ou bien "Join"...

2 réponses Dernière réponse le 14 juil. 2011 par
LoKi94

Problème pcsx2

Bonjour, j'ai téléchargé la dernière version de PCSX2 (0.9.6) et malheureusement je n'arrive pas à la faire marcher... J'ai suivi tous les tutos poss...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
bert de la speed

[pc] lague sur gta episod from liberty city

Bonjour , voilà, suite à l'offre Steam, je me suis payé les 3 Gta ( Gta Iv, et les Episod From Liberty City). Je n'en suis pas déçus, enfin, c'est la ...

5 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
dadouvic

Config pc gamer

Bonjour, Je recherche une config PC gamer avec un budget d'environ 600/700 euro. Je souhaite jouer uniquement a Counter Strike : Source. Donc je...

9 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Manu17240

Packard bell vs acer pc portable 700 euro

Bonjour à tous J'achète mon pc portable demain et j'ai besoin de vous pour me dire le quel des deux pc portable que je vais vous montrez préférez v...

4 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
LordMacDragus

Split velocity pour pc

Bonjour! je ne parvient pas à installer split velocity second sur mon pc, tout les points ".exe" sont d'un format comme s'ils était endomagés, aidez m...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Coco_974

Jeu sims 3 sur pc, incompatible ...

Bonjour, alors je vous explique mon problème, il y a un mois, j'ai eu une envie de jouer aux sims, alors j'ai ouvert le lanceur qui m'a proposer une m...

3 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
toniodu13

Bug personnage harry potter 5 pc

Bonjour, Je viens d'acheter via EA download manager, Harry Potter 5 sur PC. Seulement après quelque minute de jeu mon personnage ne veut plus bouger...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
Michael-Jackson-

Black ops pc

Bonjour, quand je lance call of duty black ops , il me dise qu'il manque steam_api.dll sur mon ordinateur et d'installer le programme pour corriger ce...

1 réponse Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
rododox

Rainbox six vegas 2(pc) m'apparaît un message

Bonjour à tous. J'ai récemment télécharger Rainbow six Vegas 2 (pc) sur steam et il a été télécharger avec succès. Lorsque j'arrive pour le lancer,...

2 réponses Dernière réponse le 13 juil. 2011 par
sungmachine

Choix pc jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, je voudrais acheté un PC pour essentiellement jouer aux jeux vidéo donc j'ai vu un PC et je voudrais savoir si il suffirait pour faire tour...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
shady90

Patch en francais jeu anglais pc

Bonjour, j'ai the lord of the rings war of the ring un jeu de stratégie mais le souci c'est que je l'ai acheter en Angleterre et il n'y a pas d'opti...

6 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
dfe58

Pes 11 sur pc

Bonjour, salut je voudrer savoir les capaciter nécécére pour jouer à pes11 sur pc sans probléme merci d'avence

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
epsilon59

Liberty city codes pc

 Résolu/Fermé

Bonjour,je ve ts les codes de GTA3 sur pc stp

Dernière réponse le 12 juil. 2011 par
vvvvvvvvvvvvv
Résultats 22501 - 22550 sur un total de 30 548