Je n'arrive pas à lire les jeux sur PC
crazykiller74
Messages postés
21
Membre
Dernière intervention
-
crazykiller74 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
crazykiller74 Messages postés 21 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'ai un petit problème: Je n'arrive pas à lire les jeux sur mon PC.
Quand j'insert le CD dans le lecteur, il tourne (ça fait du bruit), mon lecteur le détect, mais normallement une fenêtre doit s'ouvrir avec la possibilité de cliquer sur "jouer" "installé" "désinstalé" ... Mais là, rien ne se passe !
Je ne sait pas quoi faire. J'ai essayer tout ce que je sais faire.
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je peu faire ???
Merci de vos réponces.
Quand j'insert le CD dans le lecteur, il tourne (ça fait du bruit), mon lecteur le détect, mais normallement une fenêtre doit s'ouvrir avec la possibilité de cliquer sur "jouer" "installé" "désinstalé" ... Mais là, rien ne se passe !
Je ne sait pas quoi faire. J'ai essayer tout ce que je sais faire.
Est-ce que quelqu'un a une idée de comment je peu faire ???
Merci de vos réponces.
A voir également:
- Je n'arrive pas à lire les jeux sur PC
- Lire epub sur pc - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Lire qr code sur pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
7 réponses
ouvres l'explorer > touche windows +e
clic sur ton lecteur
ouvre le fichier autorun avec le bloc note si ça veut pas le faire avec un click ou double clik
note l'exécutable indiquer dans ce fichier et le cas échéant le chemin de ce fichier retourne dans l'explorer et click sur ce fichier .exe ou autre terminaison
clic sur ton lecteur
ouvre le fichier autorun avec le bloc note si ça veut pas le faire avec un click ou double clik
note l'exécutable indiquer dans ce fichier et le cas échéant le chemin de ce fichier retourne dans l'explorer et click sur ce fichier .exe ou autre terminaison
Je pense que ta réponse est la bonne mais je n'arrive pas a ouvrir le fichier autorun dans le bloc note. J'ai ouvert autorun.bmp mais c'est plein de script. je fais quoi apres ???
autorun. bmp c'est plutot un fichier image donc normal que tu n'es que des trucs incompréhensible dans le bloc note , ouvres l'explorer win + e et dans outils > propriété ou options des dossiers > affichage> coche la case afficher les fichiers cacher et retente ta chance
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'est quoi qui marche pas ? peux être plus de détail pour qu'un échange soi constructif ,et non je n'aimes pas les devinettes , bien que dans ma boule de cristal je vois tous et omnipotent je suis