GTA4 sur PC gratuit ?

TIGREJUJU26 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
 acdc99 -
Bonjour,

Je vais bientot m'acheter GTA 4 sur PC, Ayant deja le jeu sur xbox 360, je le connais bien mais vu que pour jouer en ligne sur xbox360, c'est payant...
Bref, Ma question est simple, Gta4 SUR PC est il gratuit ? Pour y jouer en ligne, il ne faut pas rentrer de carte bancaire ? Merci.
A voir également:

14 réponses

TIGREJUJU26 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Merci de ta reponse rapide ^^. Je voulais savoir. Il y a pas besoin de crée des trucs pour jouer en ligne ? Pas besoin de carte bancaire ?
2
LordMacDragus Messages postés 11756 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   2 877

Salut,

"Ma question est simple, Gta4 SUR PC est il gratuit ?"
Oui c'est heureusement gratuit.

A+ =)
0
Barbie_Girl Messages postés 131 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   23

Non il y a rien a payer comme sur la PS3
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

y'a presque plus personnes sur les serveurs PC.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
TIGREJUJU26 Messages postés 109 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   14

Ah bon ? Pourquoi ya plus personne ?
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Bonjour,

D'un côté, GTA IV date de 3 ans et demi.

Vérifie que ton PC est assez puissant.

Perso, je ne l'ai pas acheté pour y jouer en ligne mais pour 10€ en promo sur Steam, je n'ai pas hésité ^^
0
Big-prog Messages postés 25 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Ce ne sont pas tous les serveurs qui sont vide, c'est à toi de choisir mais si c'est pour jouer en ligne il y a de meilleurs jeux tel que Call Of Duty, Counter Strike ou San Andreas Rp, un truc comme sa je ne me souviens plus !
0

En voyant des videos sur youtube de gta4 en ligne bah voila quoi.. Ca a l'air super bien..
0
Destrio5 Messages postés 85985 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 302

Ce sont des mods non ?
0

Des mods ?
0

0

Oui mais. Je parle de GTA en ligne la. Ya encors du monde sur pc ?
0
holybeer Messages postés 383 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   65

Non. après je sais pas si c'est pareil pour les mods, j'en ai pas installé.

quoi qu'il en soit, GTA IV passe sur un i3 2.2ghz, une 250mx 1go, sur une réso de 1366*789, en qualité moyenne.
0
acdc99

..........=( j'ai PPPPPPPPPAAAS internet chuis a la médiatéque de quiberon comment je fait MOI.......
0