GTA4 sur PC gratuit ?
TIGREJUJU26
Messages postés
109
Membre
Dernière intervention
-
acdc99 -
acdc99 -
Bonjour,
Je vais bientot m'acheter GTA 4 sur PC, Ayant deja le jeu sur xbox 360, je le connais bien mais vu que pour jouer en ligne sur xbox360, c'est payant...
Bref, Ma question est simple, Gta4 SUR PC est il gratuit ? Pour y jouer en ligne, il ne faut pas rentrer de carte bancaire ? Merci.
Je vais bientot m'acheter GTA 4 sur PC, Ayant deja le jeu sur xbox 360, je le connais bien mais vu que pour jouer en ligne sur xbox360, c'est payant...
Bref, Ma question est simple, Gta4 SUR PC est il gratuit ? Pour y jouer en ligne, il ne faut pas rentrer de carte bancaire ? Merci.
A voir également:
- GTA4 sur PC gratuit ?
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Montage video gratuit pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Photofiltre 7 gratuit - Télécharger - Retouche d'image
- Test performance pc - Guide
14 réponses
Merci de ta reponse rapide ^^. Je voulais savoir. Il y a pas besoin de crée des trucs pour jouer en ligne ? Pas besoin de carte bancaire ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
D'un côté, GTA IV date de 3 ans et demi.
Vérifie que ton PC est assez puissant.
Perso, je ne l'ai pas acheté pour y jouer en ligne mais pour 10€ en promo sur Steam, je n'ai pas hésité ^^
D'un côté, GTA IV date de 3 ans et demi.
Vérifie que ton PC est assez puissant.
Perso, je ne l'ai pas acheté pour y jouer en ligne mais pour 10€ en promo sur Steam, je n'ai pas hésité ^^
Ce ne sont pas tous les serveurs qui sont vide, c'est à toi de choisir mais si c'est pour jouer en ligne il y a de meilleurs jeux tel que Call Of Duty, Counter Strike ou San Andreas Rp, un truc comme sa je ne me souviens plus !