Les discussions

Ou telecharg les boucliers de quetzalcoatl pc

Bonjour, je cherche desesperemment le jeu les boucliers de quetzalcoatl j'aimerais le télécharger car j'ai un mini pc donc pas de cd conna...

2 réponses Dernière réponse le 28 janv. 2012 par
milou

Reboot pc au lancement des jeux

Bonjour, Je m'adresse à vous car je ne sais plus quoi faire. Je vous explique : pour tous les jeux, quels qu'ils soient (les sims 3, age of ...

13 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
melo0126

Question sur crysis 2 pc

Bonjour, j'ai téléchargé tous les patch de Crysis 2. J'ai tout à fond et ça lag pas mal, j'ai à peine 20fps voir 12 ou 13fps par moment. je vous donn...

1 réponse Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
jokertitcho

Son sans images sur cod : mw3 pc

 Résolu

Bonjour a tous, Je vous sollicite car j'ai récemment acheter call of duty : modern warfare 3 sur PC, j'ai réussi a y jouer sans aucun soucis 3 ou ...

3 réponses Dernière réponse le 27 janv. 2012 par
An()nimous

Quel écran 3d pour pc ?

Bonjour, Bonjour, je cherche depuis des jours un nouveau écran pour mes PC, alors je me dis pour le temps que je passe dessus autant prendre un 3D. ...

3 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maiden92

A la recherche d'un vieu jeu pc d'enfance ???

Bonjour à tous, Depuis une semaine je surf sur les forums pour retrouver le nom du jeu que je n'ai pas encore trouvé. C'est pour cela que je vous de...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
voilivoilaaa

Gta san andreas pc

Bonjour, comment faire pour installer des voiture dans gta sandreas sur pc merci pour votre aide

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
dagz

Telecharger jeux pour pc

 Résolu

Bonjour, un ami ma dit qu'il exister un logiciel pour télécharger des jeux de pc (payer ou démo gratuit ) il ma dit un nom genre smis mais je tr...

2 réponses Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
Dubois

Problème avec patch crysis 2 pc

Bonjour, j'ai pu installer le patch hautes résolutions...le patch 1.9v ne trouve pas le jeu (l'emplacement quoi...) et le patch MaLDoHDv3 ne veut pas ...

1 réponse Dernière réponse le 26 janv. 2012 par
maiden92

Pc et television

Bonjour, je voulais savoir si c'était possible de jouer a un jeu en ligne sur pc genre bf3 et en même temps aux sims le jeu sur pc mais sur la télè gr...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
rafit jad kuldinger

Bon pc pour css ?

Bonjour, Je voudrais savoir si ce Pc de gamer était assez bien pour faire tourner tranquillement CSS et Cs global offensive . Merci d' avance ;) ...

3 réponses Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
oliv_360

Bonjours je veut just savoir si mon pc windou

bonjours je veut just savoir si mon pc windous xp professinnel version 2002 service pack3 avec intel(r) celeron(r) cpu2.49 ghz,1,99 go de ram peut res...

1 réponse Dernière réponse le 25 janv. 2012 par
L01C

Blocage par moment dans left 4 dead pc

Bonjour, je viens d'acheter left 4 dead sur pc,et dés que je commence a jouer,sa lague mais a fond quoi. Et dés que je regarde le sol,sa ne lague p...

19 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
géo trouve-tout

Pc gamer

 Résolu

Bonjour, Je suis en quête d'un ordinateur portable qui pourrai me servir à jouer à des jeux comme assassin's creed par exemple. (J'ai déjà fait pl...

6 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Benjiyi

Mon pc est-il mauvais ?

Bonjour, je viens de faire l'acquisition d'un Packard Bell Imédia I4513 FR et suis confronté à des problèmes de "lag" sur certains jeux, notamment Sky...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Solidseb

Xbox live pc

Bonjour, j'ai creer un compte xbox live sur mon ordi et je sais pas comment faire pour le supprimer sur mon ORDI????????????? S.V.P AIDEZ MOI C...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
nanadub

Savoir si je peu jouer à gta iv sur mon pc

Bonsoir, Je voudrait savoir si mon PC pouvait supporter GTA IV ainsi que les mod ? Ma config : Système d'exploitation : Windows 7 Edition f...

2 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
moiiommoiiom

Es-ce que le jeux fonctionnera sur mon pc?

Bonjour, Windows 7 / Firefox 9.0.1 Bonsoir,je vais acheter un jeux et il lui faut: Configuration minimale Processeur : Intel Core 2 Duo à 1...

1 réponse Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
ousman472

[fable pc] probleme au demarage du jeu

j'ai un probleme avec le jeu Fable: the lost chapters ! aprés l'instalation, je désire jouer , normal . mais !, petit beug : a chaque demarage du jeu...

34 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
Chardonnay

S.t.a.l.k.e.r jeu pc

Bonjour, Je commence le jeu depuis 10 sec et je suis dejas bloques au debut apres avoir recus les ordres,j arrive pas a sortir de la piece la por...

16 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
code153

Ipad ou tablette pc ?

Bonjour je voudrais savoir le quelle est mieux entre l'ipad et les tablettes tactile ? Première question les jeux sont mieux sur ipad ou sur les ta...

3 réponses Dernière réponse le 24 janv. 2012 par
yohan31boss

Call of duty worl at war sur pc (problèmes)

Bonjour, Je viens d'acheter Call of duty waw sur PC il y a 1 mois de cela, et je rencontre des bugs d'image. C'est-à-dire que chaque mouvement que...

12 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
Mrlammonster

Jarrive pas a télécharger metin2 sur mon pc

Bonjour,je n'arrive pas a jouer sur metin2 mon pc portable affiche que Windows arrive pas a accéder au périphériques ce qui veut dire ???? (aider moi ...

7 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
entei

Multi joueur gta san andreas pc

Bonjour, Je joue depuis longtemp a GTA San andreas Sur PC Mais je n'arrive pas a l'installer le mode en ligne comment faire ? Configuration: Wi...

5 réponses Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
alexdrums

Jouer a des jeux(valve)sur pc via xbox live ?

Bonjour, Je me suis acheter ''left 4 dead 1'' sur pc. Et,comme j'avais beaucoup d'amis qui jouaient a left 4 dead sur xbox live,et que ma Xbox est ...

1 réponse Dernière réponse le 23 janv. 2012 par
R4CINGxKILLER

Jouer sur pc avec une tv

Bonjour, Je vais bientot recevoir un ordinateur et je compte me servir de ma tele comme écran. Ce sera principalement pour le jeu et je voulais do...

2 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
hyteck

Cherche vieu jeu sur pc

Bonjour, Jerecherche un jeu depuis peu qui se trouve sur pc dont, je ne me rappel plus le nom, quand j'était petit, j'ai jouer a un jeu dont la ci...

6 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
liron158

Je n'arrive pas à installer les sims 3 pc

Bonjour, Récemment, nous avons changé d'ordinateur (un ami nous l'a prêté, on ne l'a donc pas acheter). J'ai tenté d'installer les sims 3 plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
oOMGOo

Skyrim se ferme tout seul(pc)

Bonjour, j'ai récement télechargé skyrim mais le problem c'est quand je le lance,le jeu se ferme automatiquement des que le menu principal aparait pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Solidseb

Je cherche code gta multi pc

Bonjour a tous , je recherche des code gta san andreas multi pc . quelqun pourrer m'en passer car je n'en trouve pa sur internet merci^^

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dragiMax99

Gta san andreas pc

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour acheter une maison , des habilles, etc... et merci ??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Destrio5

Sims 3 code sur pc

 Fermé

bonjour, set career marche pas pk?

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Mettre un mod gta vc pc

Bonjour, Est ce que vous savez comment mettre un mod sur gta vice city ? Ou mettons les fichiers ( mods ) dans le fichier gta vc ? Comment s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
liopite

Commandes gta san andréas pc

Bonjour, Comment fait-on pour tirer des misiles avec l'hélicoptére de l'armée dans GTA San Andréas sur pc. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
FAB-DU-77

Enregistré vidéo pc in game

Bonjour, je voudrais en faite faire un peu comme les plus connus diablox9 zerkaa et compagnie faire des vidéos in game, probleme je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
MiniBananaHD

Just cause 2 fonctionne sur ce pc ???

Bonjour, je voulais savoir si mon PC peut lire Just Cause Configuration de mon PC : Processeur Intel Core i5-2430M (2.4 GHz / 3.0 GHz Turbo -...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
LordMacDragus

Probleme installation fifa 2011 sur pc

 Fermé

Bonjour a tous. Voila mon probleme, j'ai acheté fifa 11 pour pc. Je lance l'installation, et plus rien ne va. Enfait, il faut microsoft visual c++ 200...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kilian59

Les sims 3 (pc)

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gaewen

Problème dans les sims 2 animaux & cie au pc

Bonjour, bin jour mon problème ses que jai 12 sims (5 sims 7 animaux) avant je pouvais faire accoupler mes chats et mes chiens mais depuis que mes ju...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
anonyme

Les sims 3 ambitions (pc)

 Résolu

Bonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rima96

Achat - pc portable

Bonsoir; voila, je veux acheter un PC portable et je veux savoir si mon choix de PC est 'il efficace pour les jeux et pour la rapidité. le Pc que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jokertitcho

Sims 3 pc placer des batiments

 Résolu

Bonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Z

Mon pc rame sur css !

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je joue à Counter-Strike Source mon ordinateur rame et tout lag ! Mon ordi est ressent ! Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Kalimar

Mon pc suporte il des jeux puissan???

 Résolu

bonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Pc suffisant pour swtor ?

Bonjour, Je vous explique mon pb : je joue à SwToR et je galère un peu avec mon pc : W7--64 2.2ghz, 4go ram et carte vidéo ati hd4570 je vois dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
fufu182

Optimisation du pc pour skyrim

Salut à tous chers amis, Alors voilà comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir quelques renseignements pour améliorer les performances de mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
misterhaha

Comment jouer counter strike en réseau 2 pc ?

Bonjour, J'ai 2 pc connectés à internet, un par cable et l'autre par Wifi J'aimerai savoir comment jouer à Counter strike en réseau sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Jeux pc en 3d

Bonjour, Je télécharge souvent des jeux sur le site reflexive.com mais parfois lorsque je veux commencer à jouer mais on me dit que le...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
grévisse

Pouvoir jouer au sims 2/3 sur un ee-pc

Bonjour, J'ai un Ee-PC et comme vous le savais il n'a pas de lecteur CD, mais voila j'ai les Sims 2 et 3 et j'aimerais y jouer n'importe garce a mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Eli

Modern warfare 2 pc manette

Bonjour, J'ai récemment acheté une manette microsoft pour pc, et je n'arrive pas a jouer a Call Of Duty Modern Warfare 2 avec, jeu que j'ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 30 549