Les discussions

Je n'arrive pas à installer les sims 3 pc

Bonjour, Récemment, nous avons changé d'ordinateur (un ami nous l'a prêté, on ne l'a donc pas acheter). J'ai tenté d'installer les sims 3 plusieurs ...

8 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
oOMGOo

Skyrim se ferme tout seul(pc)

Bonjour, j'ai récement télechargé skyrim mais le problem c'est quand je le lance,le jeu se ferme automatiquement des que le menu principal aparait pou...

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Solidseb

Je cherche code gta multi pc

Bonjour a tous , je recherche des code gta san andreas multi pc . quelqun pourrer m'en passer car je n'en trouve pa sur internet merci^^

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
dragiMax99

Gta san andreas pc

Bonjour, je veux savoir est ce qu'il y a des codes pour acheter une maison , des habilles, etc... et merci ??

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Destrio5

Sims 3 code sur pc

 Fermé

bonjour, set career marche pas pk?

Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
Joe's-HELP

Mettre un mod gta vc pc

Bonjour, Est ce que vous savez comment mettre un mod sur gta vice city ? Ou mettons les fichiers ( mods ) dans le fichier gta vc ? Comment s...

3 réponses Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
liopite

Commandes gta san andréas pc

Bonjour, Comment fait-on pour tirer des misiles avec l'hélicoptére de l'armée dans GTA San Andréas sur pc. Merci d'avance

1 réponse Dernière réponse le 22 janv. 2012 par
FAB-DU-77

Enregistré vidéo pc in game

Bonjour, je voudrais en faite faire un peu comme les plus connus diablox9 zerkaa et compagnie faire des vidéos in game, probleme je ne sais pas ...

5 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
MiniBananaHD

Just cause 2 fonctionne sur ce pc ???

Bonjour, je voulais savoir si mon PC peut lire Just Cause Configuration de mon PC : Processeur Intel Core i5-2430M (2.4 GHz / 3.0 GHz Turbo -...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
LordMacDragus

Probleme installation fifa 2011 sur pc

 Fermé

Bonjour a tous. Voila mon probleme, j'ai acheté fifa 11 pour pc. Je lance l'installation, et plus rien ne va. Enfait, il faut microsoft visual c++ 200...

Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
kilian59

Les sims 3 (pc)

 Résolu

Bonjour, ou se trouve le plant spécial avec la fleur pour la faucheuse aidez moi svp merci

3 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
gaewen

Problème dans les sims 2 animaux & cie au pc

Bonjour, bin jour mon problème ses que jai 12 sims (5 sims 7 animaux) avant je pouvais faire accoupler mes chats et mes chiens mais depuis que mes ju...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
anonyme

Les sims 3 ambitions (pc)

 Résolu

Bonjour, comment on repère les terriers de lapins dans les sims 3 ambitions aidez moi svp merci

2 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2012 par
rima96

Achat - pc portable

Bonsoir; voila, je veux acheter un PC portable et je veux savoir si mon choix de PC est 'il efficace pour les jeux et pour la rapidité. le Pc que je...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
jokertitcho

Sims 3 pc placer des batiments

 Résolu

Bonjour, a tous. voila j'ai installé les sims 3 animaux et cie et je voudrais placer le batient centre equestre, terrain d'entrainement, etc... mais q...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Z

Mon pc rame sur css !

Bonjour, depuis quelques temps lorsque je joue à Counter-Strike Source mon ordinateur rame et tout lag ! Mon ordi est ressent ! Merci d'avance. ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
Kalimar

Mon pc suporte il des jeux puissan???

 Résolu

bonjour j'aimerer savoir si jouer a un jeu (black ops,mw2,mw3 ou skyrim) serer posible sur mon pc c un toshiba satellite c660-226 carte graphique inte...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
ORANGINAA84

Pc suffisant pour swtor ?

Bonjour, Je vous explique mon pb : je joue à SwToR et je galère un peu avec mon pc : W7--64 2.2ghz, 4go ram et carte vidéo ati hd4570 je vois dire...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
fufu182

Optimisation du pc pour skyrim

Salut à tous chers amis, Alors voilà comme indiqué dans le titre, j'aimerais avoir quelques renseignements pour améliorer les performances de mon PC ...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2012 par
misterhaha

Comment jouer counter strike en réseau 2 pc ?

Bonjour, J'ai 2 pc connectés à internet, un par cable et l'autre par Wifi J'aimerai savoir comment jouer à Counter strike en réseau sans avoir ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
JeDetesteMaPSP

Jeux pc en 3d

Bonjour, Je télécharge souvent des jeux sur le site reflexive.com mais parfois lorsque je veux commencer à jouer mais on me dit que le...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
grévisse

Pouvoir jouer au sims 2/3 sur un ee-pc

Bonjour, J'ai un Ee-PC et comme vous le savais il n'a pas de lecteur CD, mais voila j'ai les Sims 2 et 3 et j'aimerais y jouer n'importe garce a mon...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Eli

Modern warfare 2 pc manette

Bonjour, J'ai récemment acheté une manette microsoft pour pc, et je n'arrive pas a jouer a Call Of Duty Modern Warfare 2 avec, jeu que j'ai ache...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Gta vice city pc

Bonjour, mission mr whoopee y a t-il des endroits specifiques ( pour se garer) pour actionner la sonnerie du marchand de glace (le klaxon ne fonctio...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2012 par
yan2424

Problème need for speed the run ( pc )

Bonsoir j'ai fait laquisition de "Need For Speed The Run" sur PC est dés que je lance le jeux un message d'erreur s'affiche disant : Imposssible d...

3 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Louis38

Jeux pc , confguration ?

Bonjour, je veux commencer a jouer de bons jeux 3d sur mon pc j'ai un processeur intel pentium P6200 @ 2,13 ghz 2,13 ghz c cki est ecrit , Ram : ...

8 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
kelchum

Pc portable pour jouer

Bonjour, Comme l'indique le titre j'aimerai m'acheter un ordinateur PORTABLE conçu pour le jeu et avec lequel je n'aurai aucun problème de lag mêm...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Dragovitch

Besoin d'un conseil sur une config pc portabl

Bonjour, Je voudrais savoir si quelqu'un de caler sur le sujet pourrais me dire si cette configuration suffit pour jouer à League of Legend tout e...

7 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2012 par
Ludocg

Comment jouer a assassin creed revelation pc

Bonjour, je voudrai jouer a assassin creed revelation en mode solo, mais pour ca il me faut une connexion internet haut débit, je voudrais savoir si i...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
aymoun3695

Télécharger gta sur pc

Bonjour, je voudrais savoir si ils est possible de télécharger GTA sur le pc gratuitement et facilement . Merci d'avance . Configuration: Wind...

8 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
Destrio5

Probleme manette de play 3 sur pc

Bonjour, Alors voilà mon problème j'ai deux ordinateurs. Un portable (avec lequel je post cette discussion) et une tour fixe, avec laquelle je jou...

1 réponse Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
sniper0891

Hack sur mw2 pc

Bonjour, J'ai récemment acheté et téléchargé Call Of Duty Modern Warfare 2 sur Steam, et hier je suis rentré dans une partie en mélée générale, et...

3 réponses Dernière réponse le 17 janv. 2012 par
integrahellsing

Coupure du micro en plein jeu(cod mw3 sur pc)

Bonjour, J'ai un problème de micro sur TS3 qui se coupe tous seul quand je joue a COD MW3, je ne sais pas pourquoi il se coupe tous seul sans au...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
sauvage03

Problème configuration pc skyrim

Bonjour, Un truc tout bête, mais mieux vaut poser une question et avoir l'air c*n 5min que de rester débile toute sa vie. Je suis pas une tête en i...

15 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Kelhs

Quelle manette pour cod6 sur pc?

Bonjour à tous, Je suis à la recherche de la manette idéale pour pouvoir jouer a COD 6 sur PC (trop habitué à y jouer sur ps3), pourriez vous me co...

3 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
péji77

Impossible de jouer a mw3 sur pc

Bonjour, je viens de m'acheter mw3 sur pc et je n'arrive pas a y jouer ( je suiis novice dans les jeu PC) est-ce que quelqu'un pourai m'aider ? me...

7 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
loups92

Jeux pour pc

Bonjour, je recherche un jeu pour mon pc je voudrais un jeu d harry potter que je peux installer tout de suite et qu il soit pas trop cher si possible...

12 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
matou_33

Need for speed the run/bf3 passe sur mon pc ?

Bonjour, a tous je voudrais savoir si bf3/need for speed the run tournera sur mon pc sachant que je fait tournais skyrim a environ 34 36 fps merci bea...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
clemdu62

Probleme d'instalation de battlefield 3 pc

 Résolu

salut a tous j'ai battlefield 3 sur pc et il marche bien jusqo jour que mon ordi bug et efface tous don bf3 donc mon probleme et que j'ai voulu reinst...

8 réponses Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
Utilisateur anonyme

Branche sa xbox sur un pc portable et capturé

Bonjour, alors voila après avoir fait plusieurs recherche sur le sujet je tombe que sur les sujet "brancher sa xbox a son pc" mais moi je voulai...

1 réponse Dernière réponse le 16 janv. 2012 par
De4thKill

Problème lancement battlefield 3 pc bug

Bonjour, je viens vous voire car je suis désespérer, j'ai installé origin, puis la démo. DL le Plugin Battlog. mais maintenant quand je veux joue...

20 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
darksarevok

Conseils sur les sims 3 sur pc please !!

Bonjour, Je voudrais quelques renseigments sur les sims 3 sur pc. j'ai remarquer qu'il y avait plusieurs jaquette mais y a t-il une différence ? V...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
kiba-94

Probleme de mission sur mw3 pc

salut a tous dans la mission "freres de sang" de cod mw3 sur pc , a un moment je dois ramasser soap en maintenant la touche r mais rien ne se pass...

5 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
Pierre Robès

Black ops pc probleme souris

Bonjour, voila, j'ouvre BlackOps, et la ya la cinématique d'activision ect.. et je vois le rond bleu tourner -_- Ya marqué dans le jeu ensuite "Clique...

9 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
rom588

Problème de dvd non reconnu par mon pc.

Bonjour, J'ai récemment acheter le Pack Runaway, qui comporte 4 DVD de jeu, mais seulement deux DVD passe sur mon PC les autre ne se lance pas, il...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
poygege

Quel jeux faire tourner sur ce pc ?

Bonjour, J'ai un Emachines G520 , double coeur Celeron T6100 (1.6 GHz), de 3 Go DDR2 667 MHz, d'un disque dur SATA de 160 Go à 5400 tr/min, d'...

3 réponses Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
antic80

Problème langage jeu pc installation

 Résolu

Bonjour, Bon avant je tiens bien à préciser que j'ai télécharger ce jeu (et je sais très bien que c'est illégal, croyez moi) dans l'unique de savoi...

1 réponse Dernière réponse le 15 janv. 2012 par
darthsalbaan

Fifa 11 sur pc probléme manette saitek

 Résolu

Bonjour, J'ai acheter FIFA 2011 pour PC , J'ai une manette Saitek P2600 , elle est pris en charge par FIFA ... Mais dans le jeux quand je fait...

12 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Flo

Archlord configuration pc

Bonjour, J'aimerais jouer a Archlord de Webzen(2012) et je voudrais savoir si mon PC a la configuration nécessaire pour y jouer.J'ai l'intention d...

31 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
souris004

Jeux sur pc

Bonjour, Je voudais savoirsi je pouvais joué avec mon ordinateur ASUS X53E Series, Et si je pouvais pouvez-vous me donnez des sites sûr pour tél...

3 réponses Dernière réponse le 14 janv. 2012 par
Tom's
Résultats 21351 - 21400 sur un total de 30 522