Les discussions
Call of duty 4 pc probleme son
Bonjour, j'ai un probleme de son sur call of duty 4 , quand je joue en ligne le son est activer mes il y a aucun son merci d'avance pour une repons...
Pc qui fait un bruit lors d'un jeu online
Bonjour, lorsque je joue a des jeux online mon bruit fait un son asser bruyant et enervant je voudrais savoir pourquoi sa cause se bruit et si c'est p...
Où je peux télécharger des anciens jeux pc
Bonjour, Je souhaiterais télécharger des anvciens jeux pc comme road rush (un jeux de moto) ou nascar (race). Quelqu'un pourrait-il m'aider svp ?
Quel ecran pc?
Bonjour, je voudrais acheter un ecran PC pour jouer a ma Xbox 360 mais je e sais pas vriment lequel choisir (resolution, 16:9/16:10,..) Les jeux de Xb...
Mon pc pour crysis
Bonjour, voila je compe m acheter ce pc portable voila sa config: intelcore centrino 2 duo p8400 a 2.26ghz mémoire vive 4go carte graphique nvidia...
Probleme avec pcsx2 0.9.
Bonjour, jvien d'installer pcsx2 0.9.6 avec son bios et les pulgins mai kan je lance le jeux il me dit: an unhandled or unrecoverable exc...
Pb pc sims3
Résolubonjour ma mére a installer un jeu les sims3 je pense que ce jeu prend pas mal d'espace car il rame et fait ramer le pc pouvez-vous m'aider a d...
Configuration de mon pc pour les sims 3
RésoluBonjour, alors voilà, comment beaucoup d'autre l'ont fait, j'aimerais savoir si ma configuration est correct pour jouer au Sims 3. Je pense que non...
Pc et les sims
RésoluBonjour, tous le monde^^ En fait je voudrais bénéficier d'un peu d'aide^^ Je vous explique avant je jouais aux sims 2 sans probleme avec tous les di...
Jeux de course sur pc
Résolubonjour, je cherche des jeux de course de voiture,en ligne avec d'autre participants, avec ou sans téléchargement, sa m'est égal. merci d'avance**
Jeux gratuit pc et cool
Bonjour, je cherche un jeux pour pc GRATUIT a télécharger comme:radnarock MERCI A TOUS^^
Mon pc ne reconnait pas les sims 2
Bonjour, J'ai un problème avec mes sims 2. Avant tous marcher et après j'ai eu un rpoblème j'ai du changer de disque dur, depuis mon pc ne le reconna...
Message pc to 360
Bonjour, je suit sur pc . comment j'envoye un message du pc a un amie sur xbox 360 (live gold)
Torrent pour virtua tennis 2009 pc
FerméBonjour, svp aidez moi comment et sur quel site je peux trouver un torrent pour virtua tennis 2009 sur " PC " j'ai essayé sur nombreux site de torr...
Redimarege de mon pc
Bonjour, je télécharger need for extreme 3d mais le probléme lorsque je jouer l ord redimare quand je desactiver le redmarage automatique je voir l e...
Monkey island 4 sur pc
RésoluBonjour, que faut-il faire dans monkey island 4 pour que la personne arrète de bombarder la maison du gouverneur merci repondez moi vite
Pourquoi sims 3 ne marche t-il pas sur monpc?
Bonjour, Je voudrais savoir pour Sims 3 ne marche pas sur mon PC enfaite je l'ai bien installlé j'ai pu créer mon personnage mais une fois l'emmenag...
[pc] recrutement team -=rvb=-
RésoluBonjour, Je recrute pour la team -=RVB=- sur le jeu call of duty United Offensive. Recrutement a tout âge sur ce forum uniquement. Il n'y a pas d...
Xbox live avec wifi du pc
Bonjour, J'ai une xbox 360 et un ordinateur portable relié par wifi à mon modem, j'aimerais savoir si c'est possible de connecté la console en la bra...
Tomb raider ne passe pas sur mon pc
FerméBonjour, QUAND JE VEUX SELECTIONNER LE JEUX SUR MON PC LE JEU NE REPOND PAS
Cherche pack map 2 pour pc
Bonjour, je cherche le new pack map 2 pour PC j ai entendu dire k il sortai le 11 juin mai je n arrive pa a le trouver AIDEZ MOI SVP !!! et n oub...
Gta sa pc bug de mission
RésoluBonjour, Ba voila en faite je fait la mission ou on doit aller sauver johnny a las venturas il et dans l'ambulance et puis quand je reprend l'ambul...
Pb d'instalation des sims 2 pc/dvd-rom
HéllOww !! J'ai un BleM avec Les SimS 2 PC/dvd-rom !! Enfaite le Truk c'est Que Je crOis qUe J'ai Un LecTeur CD qUi fAit pAs LectEur DVD et Le LecTeu...
Gta san andreas pc
Bonjour, Je posséde le jeu vidéo gta san andreas sur PC maleureusement lorsque je lance le jeu il est écrit : MISE EN GARDE NE PEUT CHOISIR SE MO...
Probleme instalation gta 4 pc
Bonjour, Je viens d'acheter GTA 4 pour PC . J'insere le CD 1 dedans et j'installe, tout ce passe bien . J'arrive a créer mon compte Rockstar gam...
Mon pc, incapable de faire tourner les sims3?
Slt, je voudrais bien acheter les sims 3, mais, je pense que mon PC n'est pas assez puissant. Voilà ce que j'ai : - Windows XP - Processeur Int...
Probleme sur jeux de pc
Bonjour, je viens de m'acheter le jeux PC "crysis warhead" et quand je lance le jeu celui-ci saccade et c'est tres agaçant sa devient même injouable...
Sims3 pc
Bonjour, J'ai acheté le jeu SIMS 3, mais malheuresement on me l'a cassé volontairement.Je me retrouve donc avec la boîte et le code et plus la possib...
Astérix aux jeux olympiques pc
Bonjour a tous Donc voilà , depuis quelque temps je joue a "Astérix aux jeux olympiques sur PC" mais une fois rentré dans le village d'Olympie je doi...
Final fantasy 8 playstation > pc ?
Bonjour, j'ai acheté Final fantasy 8 mais il ne passe ni sur ma ps3 (problème de région apparemment) ni sur ma ps2 (erreur lors de la lecture du disq...
Gta 4 sur pc
Bonjour, comme beaucoup de monde j'ai attendu avec impatience la sortie de ce jeu qui promettait d'être une grande merveille , je l'ai installer su...
Sims 3 même cd pour mac & pc ??
Bonjour, Voila je compte acheter les sims 3 et je voulais savoir si c'était les même cd pour mac et pc... pas besoin d'acheter Sims 3 spécial mac, ...
Lancement de juiced 2 sur pc
Bonjour, salut les amis . ben voila j'ai acheté le jeu juiced 2 de pc , l'installation sans erreurs mais quand je veux lancer juiced 2_hin.exe rien n...
Counter strike cz config de mon pc.
Bonjour, Donc voilà je vais m'acheter CS Condition Zero, et voilà ma config : Processeur Intel Pentium Dual-Core T2310 (1,60 Ghz) - Ecran 17" WX...
Si jachet un jeu pc ocasion esquil va marché?
Bonjour, je voudré savoir si jachet un jeu pc d'ocasion esquil va marché ?? SVP repondé moi merci beaucoup
Pc qui lache quand je joue a crysis .
Bonjour, Voila depuis longtemps ( pc montée moi meme peut etre mauvais reglage je sais pas ? ) mon pc lache plus ou moin souvent si je joue a crysis...
Choix de jeu pc
Bonjour, je ne c'est pas quel jeu acheté alors j'aimerai bien que des gens qui joue sur les ordi me donne des titre de jeu exellent ou des conseil ...
Clé pro evolution soccer 2009 pc
FerméBonjour, svp chui en panne j ai un ti probleme avec le jeux Pro Evolution Soccer 2009 pc alors si il y a quelq un ki a la clé merci d avancxe pour ...
Pc compatible ou non avec les sims 3
RésoluBonjour, Je projette d'acheter un pc Asus Eee Box EBXB206-BLK-X0004 avec : Marque du processeur Intel Type de processeur Atom N270 Fré...
Sims 3 sur mon pc
Bonjour, J'ai pour projet d'acheter les Sims 3 sur PC mais avant tout je voudrais savoir si ce jeu marchera sur mon pc portable dont je vous donne ...
Probleme pc et xbox live
Bonjour, J'ai branché ma xbox pour pouvoir jouer en live, mais lorsque je veux jouer je dois deconnecter internet de mon pc sinon je n'arrive pas a...
Jeu pc gta
RésoluBonjour, Je posséde le jeu vidéo gta san andreas sur PC maleureusement lorsque je lance le jeu il est écrit : MISE EN GARDE NE PEUT CHOISIR SE MODE V...
Si jachet jeu pc ocasion esquil va marché?
Bonjour, je voudré savoir si j'achet un jeu de pc d'ocasion esquil va marché ?? repondé moi SVP merci beaucoup........
Mon pc en panne
Bonjour, bien voila mon pc c'est eteins en plein jeux en ligne j'ai rallumé la tour et mon ecran affiche signal cable et depuis rien d'autre le ...
Sims 3 compatible avec ma configuration pc
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter les sims 3 et que je ne sais pas si sa marchera sur mon pc portable ma configuration: AMD sempron 2GHZ 2 g...
Pokemon pc
Bonjour, je cherche des codes sur pokemon platine sur pc merci de me repondre
Sims3 + mes config pc = ?
Bonjour, je souhaiterais savoir si les sims 3 fonctionneront sur mon pc, g un doute mai j'aimerais avoir lavis de personne qui si connaissent! edi...
Pcsx2 rame
Bonjour, j'ai télécharger pcsx2 0.9.4 pour pouvoir jouer à mes jeux ps2 sur mon ordinateur quand je suis pas chez mes parents (la console est a moi e...
Configuration pc compatible avec sims 3 ?
RésoluBonjour, j'ai l'intention d'acheter le jeu Les Sims 3 qui vient de sortir, et je voudrais savoir si ce jeu pourra fonctionner sur mon PC. Je connai...
Manette pc
Bonjour, j'aimerais savoir si il existe une manette pour pc qui est compatible avec pratiquement tous les jeux car j'ai des jeux ou j'ai du mal a con...