BF3 (PC) problème au lancement d'un serveur

Fermé
Alcatraz - 31 mars 2012 à 21:32
 Alcatraz - 11 avril 2012 à 15:59
Bonjour,

J'ai récemment acheté BF3 édition limité j'ai les installer normalement via Origin j'ai fini le solo (qui par ailleurs est superbe) j'ai donc décidé de me mettre au multi mais mon problème est là , quand je veux lancer un serveur via le battlelog sa charge normalement mais au lieux de me lancé sur le serveur j'ai un écran noir avec une musique (enfin un effet sonore) et un icône de chargement un bas à droite (le rectangle blanc clignotant) . Ceci durant idéfiniment donc Ctrl Alt Suppr pour fermer le jeu . Si quelqu'un serait comment résoudre se problème merci de m'expliquer comment.

ma config si sa peux aider:
CPU: i7 2600K
GPU: geforce GTX 560Ti 2Go
Ram:8Go 1600MHz
Os: Windows 7 64 bits
A voir également:

4 réponses

wolfseven Messages postés 1 Date d'inscription lundi 2 avril 2012 Statut Membre Dernière intervention 2 avril 2012 1
2 avril 2012 à 17:41
J'ai le même problème, donc je relance la question aussi.
En ce qui me concerne j'ai vérifié que ça n'étais pas lié au pare feu en le coupant tout simplement...
1
J'ai déjà envisagé cette possibilité sans résultat j'ai même essayer de le réinstaller sans résultat =(...
0
Mon problème est-il unique ??? (tout à coup je me sens seul)
0
Rebonjour ,
je pense que mon problème est le problème du loading level (je n'en suis pas sur mais bon) . je voulais donc savoir si il existe un patch pour régler se problème?
0
Personne n'a de solution au problème de loading level?
0