Lag mw3 (pc)

gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Salut à tous,

depuis quelques temps je rencontre des enormes lag sur mw3. je m'explique. Mes parents étant séparé j'ai donc 2 pc. Chez lmon pere ca marche niqeul mais chez ma mere (là ou j'ai pourtant la meilleur connection et la milleur carte graphique ect..) mon personnage avance en se téléportant d'un point à l'autre c'est vraiment chiant car je peux pas jouer. Merci de vos réponses
A voir également:

1 réponse

Mstr Messages postés 9973 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   1 894

Salut,

Sans nous donner les configurations exactes des deux PC je ne vois pas comment tu veux qu'on t'aide :D.

Nous ne sommes pas devin ;)
0
gibierpamp Messages postés 76 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

je pense pas que cela soit utile vu que ma config dépasse largement les criteres minimums pour jouer. Je viens d'y penser mais ce serait plutot du ram au lieu du lag. A cause du lag compensatoire de mw3 ?
0