Peut on utiliser un dazzle sans PC

Misteralex Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, Je voudrais m'acheter un dazzle. Le problème est que je ma console se trouve a un endroit différent de mon ordinateur fixe. Ma console est une xbox 360 et je me demande si je peux alimenter mon dazzle par le port USB de ma console. Merci d'avance.
A voir également:

4 réponses

adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

tu peux l'alimenter mais IL TE FAUT TON PC POUR ENREGISTRER
0
Misteralex Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Absolument brancher au pc, même si je le branche après sur le pc ?
0
adi0603 Messages postés 250 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   110

oui oui oui, le dazzle n'a pas de capacité de mémoire , il enregistre automatiquement sur l'ordi.
Au fait c pour des gameplay Xbox, PS3, Wii? ou autre
0
Misteralex Messages postés 52 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1

Se sont des gameplay sur xbox 360.
0

ajoute moi sur le live "D4rKsMoKe" pour que je puisse t'aider.
Tu joues a quels jeux?
0

Je ne joue pas en multijoueur. Je ne fais que du solo. DSL .
0

absolument pg :)
0