Config Burnout paradise PC

thom -  
nfsdu91 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour,

J'aurais voulu savoir si mon pc est capable de supporter Burnout Paradise. Voici ma config

Compaq Presario C700
Intel Dual Core C2330 1.6Ghz
2Go Ram - Carte graphique 378Mb en chipset
Windows 7 RC1

Sachant que j'ai aussi Adobe CS4 (mais pas tous les logs installés)

Merci
A voir également:

6 réponses

mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

quel est le modèle de ta carte graphique ?
mais de toute façon si c'est un chipset intégré a mon avis ça ne tournera pas du tout
0
thom

Mobile Intel 965 Express Chipset Family

On m'avais aussi dit ca pour CS4 mais finalement j'ai eu aucun problème alors je sais pas.
0
mum1989 Messages postés 6359 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   515

On m'avais aussi dit ca pour CS4 mais finalement j'ai eu aucun problème alors je sais pas.

CSA passe peut etre quand toi tu l'utilise mais si tu utilise de grosse image et tu utilise pleinement le logiciel
ça va ramer sévère

je suis désolé mais avec cette carte graphique prévue pour la bureautique il est impossible de jouer a burnout paradise, et comme c'est un ordi portable on ne peut pas changer la carte graphique
tu peux essayer la démo du jeux tu verra comment ça rame, voir même peut être le jeux se lancera pas

Je te donne les cartes graphiques compatible selon burnout paradise :
Les chipsets de carte graphique suivants sont compatibles :

ATI
Radeon X1300 Series
Radeon X1600 Series
Radeon X1800 Series
Radeon X1900 Series
Radeon HD 2400 Series
Radeon HD 2600 Series
Radeon HD 2900 Series
Radeon HD 3400 Series
Radeon HD 3600 Series
Radeon HD 3800 Series
Radeon HD 4800 Series

NVIDIA
GeForce 6600
GeForce 6800
GeForce 7 Series
GeForce 8 Series
GeForce 9 Series
GeForce GTX 260
GeForce GTX 280

***REMARQUE : les versions pour PC portable de ces chipsets peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement compatibles.
0
steakfrite

salut et pour moi sa irai j'ai un 9400gt 2.0 de processeur et 1go de ram merci de repondre :)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
zadrock Messages postés 410 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   27

9 series compatible donc 9400 gt compatible.
0
nfsdu91 Messages postés 32 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   4

On déterre mais c'est pas grave . Il existe un site : CanYouRunIt ? (tapez dans Google) Vous rentrez le jeu de votre choix, le site teste votre config et vous dit si vous êtes a même de faire tourner le jeu

Voila !
0