Config Burnout paradise PC
thom
-
nfsdu91 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nfsdu91 Messages postés 32 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aurais voulu savoir si mon pc est capable de supporter Burnout Paradise. Voici ma config
Compaq Presario C700
Intel Dual Core C2330 1.6Ghz
2Go Ram - Carte graphique 378Mb en chipset
Windows 7 RC1
Sachant que j'ai aussi Adobe CS4 (mais pas tous les logs installés)
Merci
J'aurais voulu savoir si mon pc est capable de supporter Burnout Paradise. Voici ma config
Compaq Presario C700
Intel Dual Core C2330 1.6Ghz
2Go Ram - Carte graphique 378Mb en chipset
Windows 7 RC1
Sachant que j'ai aussi Adobe CS4 (mais pas tous les logs installés)
Merci
A voir également:
- Config Burnout paradise PC
- Connaitre sa config pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
6 réponses
quel est le modèle de ta carte graphique ?
mais de toute façon si c'est un chipset intégré a mon avis ça ne tournera pas du tout
mais de toute façon si c'est un chipset intégré a mon avis ça ne tournera pas du tout
Mobile Intel 965 Express Chipset Family
On m'avais aussi dit ca pour CS4 mais finalement j'ai eu aucun problème alors je sais pas.
On m'avais aussi dit ca pour CS4 mais finalement j'ai eu aucun problème alors je sais pas.
CSA passe peut etre quand toi tu l'utilise mais si tu utilise de grosse image et tu utilise pleinement le logiciel
ça va ramer sévère
je suis désolé mais avec cette carte graphique prévue pour la bureautique il est impossible de jouer a burnout paradise, et comme c'est un ordi portable on ne peut pas changer la carte graphique
tu peux essayer la démo du jeux tu verra comment ça rame, voir même peut être le jeux se lancera pas
Je te donne les cartes graphiques compatible selon burnout paradise :
Les chipsets de carte graphique suivants sont compatibles : ATI Radeon X1300 Series Radeon X1600 Series Radeon X1800 Series Radeon X1900 Series Radeon HD 2400 Series Radeon HD 2600 Series Radeon HD 2900 Series Radeon HD 3400 Series Radeon HD 3600 Series Radeon HD 3800 Series Radeon HD 4800 Series NVIDIA GeForce 6600 GeForce 6800 GeForce 7 Series GeForce 8 Series GeForce 9 Series GeForce GTX 260 GeForce GTX 280 ***REMARQUE : les versions pour PC portable de ces chipsets peuvent fonctionner mais ne sont pas officiellement compatibles.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question