Solution lag pc svp

iliasooooo -  
 sebnissart23 -
Bonjour tlm , svp aidez moi j'ai un problème avec le jeu pes 2012 sur pc il lag toujours et dans tous les match voila ma configuration de pc qui px m'aider si ya une solution a faire et merci ?

CPU : Intel(R) Core(TM)2 Quad CPU Q8300 @ 2.50GHz x 4 ?(2.50Ghz
RAM: 2.0 GB
GPU : NVIDIA GeForce 8400 GS ?(PS3.0/VS3.0)?
VRAM : 512 MB
A voir également:

7 réponses

riri38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

tu joue sur ordi portable ?
0
iliasooooo

nn sur un pc fixe marque accent windows 7 edition integral =) ?
0
iliasooooo

t la riri38 stp aide moi ?
0
iliasooooo

répond moi =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
riri38 Messages postés 41 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

dsl pour le retard sur ordi fixe les jeux normalement march bien mais le problem vien de ton jeux
0
daniel2109 Messages postés 6 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bonjour,
Depuis maintenant 1 mois j'ai un probleme avec tout mes jeux sur mon pc. Ils lag tous alors que depuis octobre (date d'acquisition de mon pc) ils ont toujours très bien marchés.Et mm si je baisse la config pour chaque jeux cela lag. Les jeux en question sont FIFA 12, PES 2012, et NBA 2k12.Si quelqu'un a une idée du problème...

Ma config:Acer Aspire 5755g
Windows 7 Edition familiale 64 Bits

CPU:Intel(R) Core(TM) i5-2410M CPU @ 2.30GHz x 4 ?(2.30Ghz)?
Ram:3.9GB
GPU:NVIDIA GeForce GT 540M ?(PS3.0/VS3.0)?
Vram:1008 mb

Merci d'avance
0
sebnissart23

Salut j'ai eu le même problème avec fifa12 qui c'est mis à lager au bout de plusieurs mois. J'avais mis l'alimentation de mon pc dans panneau de config en "performance élevé" je l'ai repassé en "usage normal" et j'ai plus de lag donc essaye de voir peut être que sa vient de la essaye de te rappeler si t'a pas changé quelque chose à ce niveau la ;)
0