Need for speed the run pc vue intérieur Profil bloqué - Dernière réponse le 20 avr. 2012 2 réponses Bonjour, voila je voulais savoir si sur need for speed the run sur pc il y avait la vue intérieur comme dans need for speed shift. Merçi pour votre aide. Afficher la suite 2 réponses Trié par votes Votes Date Date décroissante Réponse 1 / 2 choucaldia bonsoir, normalement oui avec la touche "c " camera a dispos peut pas en dire plus amclt a+ Réponse 2 / 2 Profil bloqué ok merçi choucaldia. choucaldia re, la meilleur vue pour moi capot de voiture avant on vois ou l'on va au moins et le meilleur vu a ce jour c'est nfs carbon amclt a+ choucaldia et bien sur si tu connais oublié nsf undercover je pense tres bien aussi sur pc amclt a+ Sujet Précédent Sujet Suivant
Réponse 1 / 2 choucaldia bonsoir, normalement oui avec la touche "c " camera a dispos peut pas en dire plus amclt a+
Réponse 2 / 2 Profil bloqué ok merçi choucaldia. choucaldia re, la meilleur vue pour moi capot de voiture avant on vois ou l'on va au moins et le meilleur vu a ce jour c'est nfs carbon amclt a+ choucaldia et bien sur si tu connais oublié nsf undercover je pense tres bien aussi sur pc amclt a+
choucaldia re, la meilleur vue pour moi capot de voiture avant on vois ou l'on va au moins et le meilleur vu a ce jour c'est nfs carbon amclt a+