GTA San Adreas PC première mission
laona111
Messages postés
125
Membre
Dernière intervention
-
kentinoooo Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
kentinoooo Messages postés 30 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je débute complètement avec GTA et j'ai un peu de mal à prendre le jeu en main, surtout que je n'ai pas de manuel.
Je suis donc à la première mission, où il faut suivre Sweet à vélo mais mon perso' s'est fait tuer et le voilà redirigé à l'hôpital.
C'est tout bête, mais à partir d'ici je ne sais plus du tout ce que je dois faire, il n'y a aucune indication pour retrouver Sweet et sa bande sur la carte et je suis donc complètement perdue dans cette grande ville.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je dois faire?
Je débute complètement avec GTA et j'ai un peu de mal à prendre le jeu en main, surtout que je n'ai pas de manuel.
Je suis donc à la première mission, où il faut suivre Sweet à vélo mais mon perso' s'est fait tuer et le voilà redirigé à l'hôpital.
C'est tout bête, mais à partir d'ici je ne sais plus du tout ce que je dois faire, il n'y a aucune indication pour retrouver Sweet et sa bande sur la carte et je suis donc complètement perdue dans cette grande ville.
Quelqu'un peut-il m'expliquer ce que je dois faire?
A voir également:
- GTA San Adreas PC première mission
- Code de gta san andreas ps2 chien ✓ - Forum Jeux vidéo
- Gta san andreas - Télécharger - Action & Aventure
- Lowrider gta san andreas code - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas ps2 voiture lamborghini ✓ - Forum Jeux vidéo
- Code gta san andreas pc pour débloquer toute ville - Forum Jeux vidéo