A voir également:
- [PC] CoD4 - Décalage Image/Mouvement
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Whatsapp pc - Télécharger - Messagerie
- Double ecran pc - Guide
15 réponses
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
26
Modifié par (T$P)_AnOnYmE le 26/03/2012 à 17:49
Modifié par (T$P)_AnOnYmE le 26/03/2012 à 17:49
je pensais que c'était ta connexion mais apparemment nen !
Est ce que quand tu joue il y a plusieurs ordi connecter ? parce que moi sur MW2 quand un ordi fait charger qlq chose c'est ce qui m'arrive! et est ce que tu a un autre COD genre mw2 ou mw1 etc... pour savoir si les autre COD lag aussi ??? mais sinon je sais pas ce que sa pourrais être désoler en plus ta un i7 alors sa vien probablement pas de sa ! :/
Est ce que quand tu joue il y a plusieurs ordi connecter ? parce que moi sur MW2 quand un ordi fait charger qlq chose c'est ce qui m'arrive! et est ce que tu a un autre COD genre mw2 ou mw1 etc... pour savoir si les autre COD lag aussi ??? mais sinon je sais pas ce que sa pourrais être désoler en plus ta un i7 alors sa vien probablement pas de sa ! :/
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Désolé pour le multiple post, mais le forum refusait de me laisser poster mon message pour la raison : pas de langage sms
C'est vrai que j'écris en sms, ça ce voit...
C'est vrai que j'écris en sms, ça ce voit...
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
26
26 mars 2012 à 21:53
26 mars 2012 à 21:53
Pg ! Alors si sur tes autre jeux tout marche c un probleme sur COD 4 sinon desoler mais je ne voit pas c que sa pourrais etre :/
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
26
28 mars 2012 à 08:56
28 mars 2012 à 08:56
Ok alors juste une chose est ce que tu lentend tourner le Disc quand il est dans le lecteur ?? Enfin si tu lentent ;) parce que si tu lentend pas c que ton Disc ne se li plus et c un probleme sur ton Disc c se qui met arriver sur chaine hifi :/
Bon ba salut est desoler si je n'ai rien pu faire :/
Bon ba salut est desoler si je n'ai rien pu faire :/
up !
Pour ce qu'il en est du disque, j'ai essayé avec le CD de mon frère, et sans le cd, rien n'y fais...
Pour ce qu'il en est du disque, j'ai essayé avec le CD de mon frère, et sans le cd, rien n'y fais...
(T$P)_AnOnYmE
Messages postés
214
Statut
Membre
Dernière intervention
11 avril 2015
26
7 avril 2012 à 00:23
7 avril 2012 à 00:23
Ba desoler je sais vraiment pas ce qui se passe :/
Dommage pour COD 4 :/