Les discussions
[pc]problème lancement de mw3
Bonjour a tous, Samedi, j'ai acheté MW3 En magasin, je suis rentré chez moi, l'ai installé mais sa ne marchai pas, donc je me suis dit que c'é...
Les musiques de skyrim (pc)
Bonjour, je voudrais savoir si (par le plus grand des hasards ) il serait possible que j'écoute la musique de the elder scrolls skyrim sur mon lec...
Minecraft bug pc
Bonjour, bonjour j'aurais besion d'aide SVP ! j'ai acheter Minecraft c'est des que je le lance sa charge de 0 a 100% apres sa m'affiche un message d...
Avis pc wow
Bonjour à tous ! j'aimerai avoir votre avis sur ce pc: Sedatech - PC Gamer Advanced - AMD Phenom II X4 955 4x3.20Ghz - 4Go RAM - 500Go SATA2 - ...
Sims 2 dans mon pc
Bonjour, JAi un jeu sims 2 et il ne veut pas fonctionner sur mon ordinateur il ny a meme pas de logo dans poste de travail !! Cela fait seuement un pe...
Question harry potter pc
Bonjour, je vourais savoir lequel des harry potter est le mieux sur PC ?? Le 1, le 2, le 3, le 4 ... ? Merci
Un pc avec écran pour moins de 600 €
Bonjour, Je souhaiterais acheter un bon pc pour moins de 600 € pouvant faire tourner des jeux comme BF3 ou COD MW3 réglage maximum. Je pense que cel...
Pc est-il adapté?
RésoluBonjour, Je voudrai savoir si ce PC ==>http://www.fnac.com/Samsung-RV520-E7P-C5240-15-6-LED/a3626421/w-4?from=301 est adapté pour des jeux comme Cal...
Augmenter les fps d'oblivion sur pc portable
Salutations, Je cherche comment augmenter les FPS du jeu Oblivion sur un PC Portable, car je n'arrive pas à dépasser les 20 FPS. Je possède...
Config pc + battlefield 3
Bonjour, voila j'ai un pentium D 2.66GHz (2CPUs) et une SAPPHIRE ATI HD6670 1Gb 2gb de ram je voulais savoir si je pourrais faire passer batt...
Mon pc lie qu'un jeu vidéo sur 10
Bonjour, bonjour à tous, voilà j'ai un soucis avec mon pc, c'est un pc qui a 3 ans un peut prêt, pendant les 2 première années il prenné tous mes...
Nom jeu pc
RésoluBonjour, Je cherche le nom d'un jeu PC de stratégie où l'on contrôle un village et où nous devons conquérir (entre autres) les autres villages grâ...
Gta san andreas pc problème
RésoluBonjour, Voilà, j'ai GTA San Andreas sur PC mais ce dernier ne fonctionne pas. Quand je double-clique sur l'icône pour lancer le jeu, le jeu ne s...
Changement de pc : garder ses données fifa 12
RésoluBonjour, Je viens de changer de pc mais je souhaiterais garder mes données, notamment mes carrières et mon pro virtuel, j'ai copié et collé sur le n...
Problème fable iii pc concernant g4wl
Bonjour, J'ai acheté le jeu Fable III, l'installation s'est bien passée, Games for Windows - LIVE ! et Marketplace se sont installés correctement,...
Compatibilité pc/ sims3
Bonjour, Je me demande si le jeu des Sims 3 est compatible avec un HP Pavilion dv6-6154sf. J'ai un doute au niveau carte graphique mais je ne suis...
Jeux complet pc
salut, je voudrai savoir si mon portable dell latitude e6410, est asser puisant pour jouer a call of duty black ops et moder wafare 3. mon portable a ...
Jeu pc immersif
Bonjour, Je recherche un jeu sur PC, RPG, avec des dialogues à choix multiples, comme mass effect 1 et 2 et Dragon age 1 et 2. Je trouve ce systèm...
Cod 4 ne sauvegardfe pas (pc)
Bonjour, Lorsque je commence la campagne solo de COD MW1 je termine les niveaux il disent que sa a sauvegarder mais lorsque j'éteins et je ralume l...
Super mario world pc
Bonjour, J'ai téléchargé le jeu sur pc "super mario world" et je voudrais savoir comment on sauvegarde sa partie ? Car dès que je suis en "game over...
Beaucoup de monde sur cod4 pc ?
Bonjour, je voudrais savoir si il y a encore baucoup de joueur sur cod4 sur pc
Quelle pc pour jouer a des jeux recent
Bonjour, je voudrais savoir si ce pc est bien pour joué a des jeux récent ( Call of duty : mordern warfare 3, Battlefield 3 ... ) https://www.o...
Configuration pc gta episode from liberty...
RésoluBonjour, J'aimerais bien savoir si ce jeu tournerait bien dans mon PC même si je baisse complètement les résolutions graphiques etc... Voici ma c...
Gtr2 sur pc, probleme avec formule 1
Bonjour, j'ai fait l'acquisition du jeux GTR2. Le jeux se lance mais je ne trouve pas les formules 1. Pourriez vous m'indiquer la marche a suivre...
Bon pc, wow qui rame..
RésoluBonjour, Mon problème est dans le titre tout simplement : World of Warcraft rame sur mon pc malgré son excellente configuration. Voici ma co...
Gta san andreas vehicules pc
Bonjour, Mon problème c'es que quand j'installe les voitures dan gta3.img (a l'aide d'img tool 2 bien sur) et qu'après je démarre le jeu, je ne trouv...
Installer un jeu sur deux pc différents
Bonjour, Je vous explique la situation, en faites je vais avoir mon ordi fixe et mon frere son ordi portable dans une semaine. Il va acheter MW3 et ...
L.a noir ou gta iv sur mon pc !!?
Bonjour a tous et a toutes !!! Je voudrais savoir si je peut faire tourné gta IV ou L.A noir sur mon pc en qualité la plus basse 640x480 avec tous ...
Comment branché sa xbox a un ecran de pc
Bonjour, alors voila j'est lu des article qui disent que l'ont peut connecter sa xbox 360 a un ecran d'ordinateur, donc voila je possede un Asus...
Serveur mw pc multiplayer ne fonctionne pas
Bonjour, J'ai acheté hier le nouvel opus de la série Call of Duty, Modern Warfare 3. Une fois installé Steam me demande d'attendre le jour de la sor...
Gta san andreas pc samp serveur 03c
RésoluBonjour, je cherge serveur 0.3c svp aider moi sur samp gta san andreas Configuration: Windows XP / Firefox 3.5.3 ses bon selui la mze c...
Mon pc s'éteint tout seul quand je joue !
Bonjour, Bonjour, J'ai un probleme, lorsque je joue a call of duty MW2, au bouts de 20 minutes environ mon pc s'éteint ( l'écran ne devient ...
Battlefield 3 sur pc mode multi
RésoluBonjour, j'aimerais savoir comment dans battlefield 3 sur pc avoir juste des match a mort par équipe et pas des conquête ou ruée. Configurati...
Tourner mw2 sur mon pc
Bonjour, J'aimerai savoir si je saurai tourne Mw2 sur mon pc car il est assez lent , je ne connais pas les parametres mais ce que je peux vous dire ...
[pcsx2] baisse de vitesse inexpliquée
RésoluBonjour, Voilà j'ai un problème que j'aimerais résoudre mais je ne vois pas comment. Je m'explique j'ai installé PCSX2 en version 0.99 qui gere le ...
Sims3 sur pc
Salut . J'ai un petit problème avec le code TestingCheatsEnabled true sur les sims3 PC .. Avant il fonctionnais très bien , sans problèmes . Mais j'ai...
Sims3pc
Bonjour, J'ai fais un enfant mais il vis chez ma fiancer. Commet faire pour qu'il vive chez moi?
Bf3 sur mon pc
Bonjour, Je souhaiterais savoir si mon PC peut faire tourner Battlefield 3. (pas forcément en graphisme max mais si juste il peut le faire tourner...
Moderne warfare 2 pc
Bonjour, J'ai un problème sur Mw2, depuis qu'une mise à jour auto s'est déclencher, je n'arrive plus à jouer sur mw2, et ça m'affiche une fenêtre....
Avis conseil sur achat command and conquer pc
Bonjour, Je cherche des conseils pour l'achat d'un C&C sur PC. Pourquoi C&C : je connais via ma vieille Sega Saturn. Je ne suis pas un gros ...
Pc fixe optiplex 740 et need for speed?
Bonjour, comme décris dans le titre j'ai un Pc fixe (de bureau, pour le travaille) et j'aimerais jouer a need for speed hot pursuit... la descripti...
Sims 3 pc gratuitement
Bonjour! je cherche sims 3 gratuitement !!
Problème de lancement .exe de jeux pc.
Bonjour, Mon problème est simple mais pas du tout facile à résoudre. En effet après avoir installer certains jeux correctement sur mon pc, une foi...
Logiciels pour pc
Bonjour, je souhaite savoir le nom d'un logiciel qui peut lire les vidéo(pas ceux de Youtube) merci d'avance
Mon pc ne supporte pas minecraft ??
Bonjour, je voulais vous demander votre aide car je voulais mettre minecraft sur mon pc car je suis fan de se jeux mais quand je le lance cela m'écrit...
Un pc portable pour bf3 en ultr. (~1000€)
Bonjour, Je cherche un pc portable, qui serait apte a faire tourner bf3 en ultra pour les graphisme. Le must serait de tourner autour des 80fps, et...
Graphismes gta iv sur pc gros soucis
RésoluBonjour, voilà j'ai un gros soucis graphique sur GTA IV que j'ai acheté hier. Je l'installe , je clique sur jouer et la les textures ne s'affichent pa...
Codes dans les sims 2 pc
RésoluBonjour, Pour entrer un code, je clique sur la maison de ma famille, je fais ctrl+Maj+C, j'entre le code pour être riche, et après ? J'ai cliqué s...
Impossible de lire des jeux pc via le lecteur
Bonjour à tous, avis aux experts en la matière. Mon ordi (Dell fixe sous W.XP), ne veut plus lire les CD (pour ma part les jeux sur PC) que j'insère ...
Bug mw3 sur pc
Bonjour, Voilà tout récemment j'ai acheté mw3 sur pc en magasin. Je le pré-charge sur steam, ensuite je fais les mises à jour etc... et lorsque qu...