Les discussions

remail033 Jeux PC

Jeu zelda pc

Résolu

Bonjour, J'ai telecharger zelda return of the hylian et j'ai bientot fini,je suis passer pas le passage pour aller au temple secret(pour l'excalib...

4 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
remail033
mrclemstar Jeux PC

Comment graver le jeu de sims 2 sur pc

bonjour ma cousine a un jeu pc sims 2 et je souhaite le graver comme ça moi aussi je peux y jouer tranquille sans l'acheter.

5 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Matrixis
Nobody's Jeux PC

Problème jeu pc

Bonjour, Voilà, j'ai téléchargé Eden Eternal. Je fais un double clic sur le programme, je fais "J'accepte". Mais ensuite, une barre de teléchargem...

1 réponse Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
guigui8565dupauvecon Jeux PC

Problème online burnout paradise [ pc ]

Bonjour tout le monde, Je joue à Burnout Paradise The Ultimate Box et quand quelqu'un m'a conseiller de jouer en ligne car le mode online est super...

2 réponses Dernière réponse le 25 oct. 2011 par
guigui8565dupauvecon
eriogorn Jeux PC

Problème rage sur pc

Bonjour, J'ai téléchargé le jeux RAGE sur PC via Steam. Quand je lance le jeu, j'ai un message d'erreur "Rage a cessé de fonctionner etc..." J'...

5 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
eriogorn
Ashura1992 Jeux PC

Quel pc portable pour gamer

Bonjour, je voudrai savoir quel pc portable choisir (la meilleur marque,ses processeur etc....) pour pouvoir jouer uniquement aux jeu comme celui que ...

1 réponse Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
no feak
leyak1992 Jeux PC

Configurer un pc portable pour jouer

Bonjour, je voudrais savoir comment configurer mon pc portable (un samsung rv711 avec une nvidia geforce et un i5 comme processeur) car j'ai insta...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
LeYak
valentina--34 Jeux PC

Les sims 3 sur pc

Bonjour, Les codes, pour la vie des sims c'est bien .... Mais à un moment, à force dans faire ont se rend compte que notre jeu bug. J'ai fait un cer...

2 réponses Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
jiantox
vin12369 Jeux PC

Editer maps mw2 pc

Bonjour, alors voila j'ai vue sur YouTube qu'il était possible d'éditer les maps mw2 sur pc.Je suppose que c'est un logiciel à par ou un mod ? si oui ...

vin12369
Jeherw Jeux PC

Problème au lancement du jeu les sims 3 pc

Bonjour, J'ai intallé les Sims 3 deuis un crtains temps mais le problème est survenu depuis quelques jours, quand j'allume mon jeu, un mot ce mets : ...

charlotte
Lulu Jeux PC

Codes triche sims 3 accès vip sur pc

Bonjour, J'aimerai savoir si les codes triche du jeu Sims 3 sont valable pour les Sims 3 accès VIP, si oui comment fait-on pour entré les codes dans l...

charlotte
remidu77 Jeux PC

Ou télécharger harry potter jeux pc

Résolu/Fermé

Bonjour, Je voudrais savoir ou et comment télécharger les harry potter complet sur PC sans payés. Configuration: Windows XP / Firefox 7.0.1

Dernière réponse le 24 oct. 2011 par
bjour
Sam fisher70 Jeux PC

Plantage splinter cell 4 pc

Résolu

Bonjour, Je suis au niveau de Kinshasa et quand je meurt je charge le niveau et le jeu retourne sur le bureau. Merci pour votre aide Config: Wind...

2 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Sam fisher70
Rockstar Jeux PC

Saint row 2 pour pc

Bonjour j'ai plusieurs question a propos de saint row 2 sur pc je vous explique = On ma dit qu'il y a un patch SR2 pour pc car sous windows 7 64 bi...

12 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
lol
Utilisateur anonyme Jeux PC

Pes 12 pc

Bonjour, J'ai PES 12 sur PC. Mais j'ai pleins de problèmes avec. Le jeu est fluide, quelques petits ralentissements au niveau des frappes, ou si...

16 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
Azoot-Pgm Jeux PC

Manette bigbeninteractive xbox sur pc.

Bonjour, Je viens de retrouver une manette BigBenInteractive et souhaiterais la faire fonctionner sur Pc. J'ai cru comprendre en parcourant les foru...

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
Azoot-Pgm
longduzboub Jeux PC

Battlefield bad company 2 pc

Bonjour, J'ai pris battlefield bad company 2 en occasion pour le tester sur mon ordi mais on m'a dit que pour le jeu occasion il faut un pass o...

3 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
adridri12
barcelonnoi Jeux PC

Je n'arrive pas ajouer avec une manette de pc

Bonjour, j'aimerais savoir comment jouer a need for speed world avec une manette de pc a 12 bouttons Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

1 réponse Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
boby-ho
djpower87 Jeux PC

Jeux pc

Bonjour, connaissez-vous des jeux a télécharger gratuitement pour pc?? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

10 réponses Dernière réponse le 23 oct. 2011 par
djpower87
karl Jeux PC

Manettes pour pc

slt,je voudrais savoir si les manettes pour pc jouent avec n'importe quel jeux qu'on installe sur pc,ou si il y a des jeux appropriés à jouer avec pc....

2 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
prime56
Sarah Jeux PC

Reboot pc résolution

Bonjour, Voila mon problème : Sur tout mes jeux lancé en 1680 x 1050 / 60 Hz plein écran,(Résolution max supporté par l'écran) mon P.C reboot. ...

1 réponse Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
Sarah
flavienbay Jeux PC

Achat de la clé jeux pc légale !

Bonjour, Je voudrais un site fiable pour acheté une clé de jeux pc légale , est que le jeux sois en francais ?! merci d'avance ! Configuration:...

5 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
zipe31
Avior Jeux PC

Comment filmer des jeux sur pc...

Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais filmer mes parties de jeux vidéos sur PC, dans le but de faire une chaîne youtube. Je sais bien qu...

3 réponses Dernière réponse le 22 oct. 2011 par
hasuke87
Alexis Jeux PC

Recherche un vieux jeu pc

Bonjour, Je viens de me rappeller d'un très vieux jeu que je jouais étant petit, et ça m'aurais bien plus de y rejouer. Cependant, je ne me souviens...

3 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
loloDJ
ghisl1r54 Jeux PC

Les meilleurs jeux de pc

bonjour pouvez vous me citer vos préférer jeux de pc (date de sorti 2008 MAX) ne me citer pas de jeux de strateigie ou autre jeux ayant des graphisme...

6 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Fleshfest

Pes 12 pc

Bonjour, J'ai la démo de PES 12 sur PC, j'ai la config minimale pour y jouer mais pas la config maximale, au loin de là, ma config est quand même ...

1 réponse Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
dragiMax99 Jeux PC

Gta san andreas pc

Bonjour, J'aimerai avoir de l'aide car je suis bloqué à une mission de GTA san andreas PC. C'est la mission ou on est avec César en moto et qu'il do...

2 réponses Dernière réponse le 21 oct. 2011 par
dragiMax99
Dexou97 Jeux PC

Reformater une clé usb pour pc

Bonjour, j'ai formaté ma clé usb pour pouvoir transférer les données sur ma nouvelle Xbox et maintenant je voudrais la formater pour qu'elle soit à ...

NAC THE BOSS
laura Jeux PC

Cherche jeux pc gratuit jore just dance

Bonjour, je cherche un jeux a telecharger sur mon ordi du jore just dance pour pc merci=) Configuration: Windows 7 / Safari 535.1

kirou
ghisl1r54 Jeux PC

Top jeux de pc

bonjour pouvez vous me citer vos préférer jeux de pc (date de sorti 2008 MAX)

1 réponse Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
ghisl1r54
Hdmi3 Jeux PC

Votre nom call of duty black ops pc

Résolu

Bonjour, voila je recherche des joueur sur PC pour le mode zombies de black ops voici mon nom yespos07 envoier moi les invite mais comment les acce...

16 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
sun

Configuration bad company 3 pc

Bonjour, vous savez qu'elle configuration va prendre battlefield bad company 3 pour les pc?

8 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
Meteore59
Neardead Jeux PC

Recherche le nom d'un vieux jeu pc

Bonjour, je recherche le nom d'un vieux jeu pc (heureusement que ya un titre à mon message). Il devait tourner sur 95 mais j'avoue que j'en suis pas s...

2 réponses Dernière réponse le 20 oct. 2011 par
télelle

Pro evolution soccer 2011 démo pc

Bonjour, Voilà, sur Can You Run It, j'ai vu que je savais faire tourner PES 11 sur PC en configuration minimum recommandée mais pas en configurati...

2 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
florian64 Jeux PC

Quelle manette choisir pour jouer sur un pc?

Bonjour, je voudrais m'acheter une manette pour jouer sur mon pc. Mais je ne sais pas quel type de manette prendre. Si vous pouviez m'aider. Et je co...

florian64
orel Jeux PC

Mon pc s'eteint tout seul

Bonjour, j'ai refait mon pc a neuf (boitier, alim, memoire vive, carte mere, processeur, carte graphique) Depuis que je l'ai monter lorsque...

jean76570
jélinks Jeux PC

Jeux pc simulation jardin

Résolu

Bonjour, Je recherche un jeux sur la simulation de jardin sur Pc . (pas de jeux gratuit en ligne) Merci d'avance. Configuration: Windows Vis...

4 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
jélinks
xguirockonx Jeux PC

Probleme avec star wars best on pc

Bonjour, jai un probleme avec le jeu Star wars Best on Pc. Quand je mets le cd dans mon lecteur , l'installation ouvre. Alors jai le choix de 3 jeux....

17 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
gr

Super street fighter iv pc

Résolu

Bonjour, Je pense que mon clavier n'est pas détecté par le jeu donc quand j'appuie sur Start, rien ne se passe. Que faire ? Merci de vos répons...

5 réponses Dernière réponse le 19 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
guiguitheboss1 Jeux PC

Pc combat armes

Bonjour, jai le jeu et quand je veux aller dessus je recois un message qui mes dit qu'il manque nmcogame.dll . je ne sais pas ce que sais pouvez vous...

3 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
Notipik
mangaka457 Jeux PC

Quel pc portable peut supporter des total war

Bonjour, est ce que vous pouver me proposer un ordi portable qui peut supporter juste 1 ou 2 jeux a moins de 600 € si ca existe^^ merci

12 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
mangaka457
marzouk Jeux PC

Pes2009 sur pc

Résolu

Bonjour,j'ai un probléme de le marcher et quond je l'installe il me demonde un code pour louvrire DONER MOI LE CODE SVP MERCI

4 réponses Dernière réponse le 18 oct. 2011 par
MOLO44
Vogombre Jeux PC

Crash de mon pc

Bonjour, Je suis actuellement sujet a un gros problème avec mon PC. Cela fait maintenant quelque mois qu'il crash sans raison apparente quant je j...

9 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Unkhlowlin
Samsam93 Jeux PC

Bug de plonger sur gta sa pc

Bonjour, Voilat le probleme c'est que quand je plonge , bah je plonge une sec. et c'est tout , apres je remonte directe meme en maintenant la touche...

3 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Aideur 32
antoinedu06 Jeux PC

Problème pour jouer en ligne a gta 4 pc

Résolu

Bonjour, j'ai crée un compte hors-ligne dans gta 4 sur pc et maintenant j'aimerais jouer en ligne sur gta 4 mais je n'arrive pas a me crée un compte e...

11 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
antoinedu06
nico50 Jeux PC

Probleme avec ma manette 360 pour mon pc

Bonjour, j'essaye de jouer a assasins creed 2 sur mon pc avec ma manette 360 mon pc la reconnait elle s'instale mais dans le jeux pas moyen de la ...

5 réponses Dernière réponse le 17 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme
lucas2742 Jeux PC

Cod 5 waw pc bug

Bonjour, Je possède cod 5 sur pc et quand je lance le jeu il bug et met un ecran noir puis : ----- Initializing Renderer ---- execing ragdoll...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Utilisateur anonyme

Devenir bon en multi de black ops sur pc

Bonjour, je jou a call of duty black ops sur pc et des foi sur xbox 360. jaimerai des conseil pour devenir fort en multi car je suis moyen. ...

17 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Satshikio
Mayo Jeux PC

Black ops sur pc: bonne configuration ou pas?

Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur portable Lenovo 3000 N100 et je voulais savoir si Black ops tournerait meme avec une resolution horrible (enfin je pense ...

5 réponses Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
Mayo
shems edine Jeux PC

Nouveau pc

Bonjour, je voudrais des conseils j'ai vus en vente se pc je voudrais votre avis sur les config car voila en novembre sort skyrim et j'aimerais le...

1 réponse Dernière réponse le 16 oct. 2011 par
shems edine
Résultats 21751 - 21800 sur un total de 29 998