Problème GTA 4 PC
Profil bloqué
-
Profil bloqué -
Profil bloqué -
Bonjour,
J'ai voulu installer un mod (invincibilty) pour mon jeu, le mod m'a demandé d'ajouter un "xlive.dll" je crois, j'ai lancé mon jeu, la fenêtre d' invite de commande c'est ouverte, puis s'est fermée, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé , j'ai désinstallé, j'ai ré-installé mais toujours rien le jeu ne veut plus s'ouvrir, j'ai essayé le mod "réparer" , "modifier" que me propose le CD d'installation sauf que ça ne fait rien. Bref j'espère avoir un peu d'aide pour trouver une solution a mon problème :)
Cordialement, B4rtux
J'ai voulu installer un mod (invincibilty) pour mon jeu, le mod m'a demandé d'ajouter un "xlive.dll" je crois, j'ai lancé mon jeu, la fenêtre d' invite de commande c'est ouverte, puis s'est fermée, j'ai désinstallé, j'ai réinstallé , j'ai désinstallé, j'ai ré-installé mais toujours rien le jeu ne veut plus s'ouvrir, j'ai essayé le mod "réparer" , "modifier" que me propose le CD d'installation sauf que ça ne fait rien. Bref j'espère avoir un peu d'aide pour trouver une solution a mon problème :)
Cordialement, B4rtux
A voir également:
- Problème GTA 4 PC
- Code gta 4 ps4 - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
4 réponses
Bonjour,
Apres avoir desinstalle, as-tu verifie que le dossier Du est bien ete supprime.
Tente de desinstalle le jeux puis va dans le repertoire et supprime le s'il reste quelque chose. Ensuite redemarre le Pc et recommence l'installation a 0.
Tiens nous au courant
Apres avoir desinstalle, as-tu verifie que le dossier Du est bien ete supprime.
Tente de desinstalle le jeux puis va dans le repertoire et supprime le s'il reste quelque chose. Ensuite redemarre le Pc et recommence l'installation a 0.
Tiens nous au courant
Profil bloqué
Je le reinstalle
Profil bloqué
SHiiit au moment de l'installation "Erreur de transfert de fonctionnalité" je l'ai deja eu l'autre jour, je test un redemarrage :/
Profil bloqué
Ca ne marche toujours pas (la meme erreur) :/ que faire ?