Jeux PC 2 joueurs

UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour ou bonsoir a tous ... =)

Alors voilà, en ce moment étant accompagné presque tout les soirs, il devient presque indispensable d'acheter des jeux deux joueurs de préférence en coopératif sur PC.

Donc voilà comme dit plus haut, surtout de la coopération, de préférence aventure ...
Peut-être aussi énigme, mais pas forcément objet cachés ( J'en ai quelques-un, a moins que vous en ayez un vraiment bien réalisé ... ) énigme du genre Professeur Layton par exemple ...

Donc voilà, les jeux étant en constante évolution ( Au fil du temps ... ) Mes recherches en sont forcément infructueuse, car je tombe souvent sur des posts datant de 2008 ...

Merci d'avance pour le temps que vous m'accorderez, et merci également pour vos réponses clair et concises que vous pourrez m'apporter ...

Bonne journée, ou bonne soirée a vous.

A voir également:

5 réponses

j3b3zCCM

Lara Croft and the Guardian of Light
1
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Bonjour !
Merci beaucoup je l'ajoute a ma liste pour les courses du week-end prochain ! =)

Merci également pour ta réponse =)
0
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

dead island ! tres bon jeux qui joue a deux !
0
UmD Sacrigmatik Messages postés 2309 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   128

Je note !
Merci du commentaire ! =)
0

Ah, puis ont viens de terminer ( enfin presque, c'est pour celà que je m'y prend a l'avance ... ) Rayman Origin's, et franchement ont s'est graver éclater quoi =)

Donc voilà .... =)
0
j3b3zCCM

Bonsoir
Effectivement le dernier rayman est fun a plusieurs :)
Dans le genre bourrin j'ai bien aimé Shank 1 & 2 et Shoot Many Robots.
Sinon tu peux peut etre voir du coté de l émulation wii pour profiter du gros catalogue first party de cette console. (J'ai jamais testé perso!)
0

Je note =)
Merci pour la réponse ! =)
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
9buck9 Messages postés 624 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   19

et GArrys mod !!!!!!
0