Jouer avec une manette xBOX filaire sur PC
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Bonjour,
J'ai acheter une manette de XBOX, elle es noir et filaire. Je voudrais jouer a des jeux avec. Mais quand je suis dans le jeux sa ne marche pas. Comment faire svp ?
J'ai acheter une manette de XBOX, elle es noir et filaire. Je voudrais jouer a des jeux avec. Mais quand je suis dans le jeux sa ne marche pas. Comment faire svp ?
A voir également:
- Jeux pc avec manette xbox
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
1 réponse
Le jeu ne te permet peut-être pas de jouer avec une manette (c'est de plus en plus rare mais probable).
C'est bien une manette filaire que tu as? Pas une manette sans fil avec batterie que tu branches sur le PC avec le câble qui permet de la recharger?
C'est bien une manette filaire que tu as? Pas une manette sans fil avec batterie que tu branches sur le PC avec le câble qui permet de la recharger?
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
oui oui une filaire !!
TomPc
Messages postés
384
Membre
Dernière intervention
136
Ça le fait pour un seul jeu? (si oui lequel) ou pour tous tes jeux?
Hacksman
Messages postés
196
Membre
Dernière intervention
Ba avant je l'avais sur mon ancien PC, je jouais a call of duty avec. Mais j'avais telecharger un logiciel qui permetait d'associer les touches de la manette avec celle du clavier, or je ne le retrouve pas. Je souhaiterais jouer a BF3 et je sais que l'on peut y jouer avec une manette d'XBOX
Utilisateur anonyme
Faut la brancher AVANT de lancer le jeu, et attendre qu'elle s'allume au niveau du bouton central.