Est il possible d'utiliser ce jeux sur mon PC
toine62710
-
raouf97 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
raouf97 Messages postés 157 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, j'aimerais savoir si je peux jouer avec le jeux HUNTER'S TROPHY sur mon PC.
Voici les configuration requise pour Hunter's Trophy
Système d'exploitation : Windows XP (SP3), Vista (SP2), 7
Processeur : Intel Core 2 Duo, AMD Athlon X2, ou équivalent de 2.0 GHz ou meilleur
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : Carte compatible DirectX 9.0c comportant 256 Mo de mémoire vidéo ; NVIDIA GeForce 8800 series ou ATI Radeon 4870 ou meilleure
DirectX® : DirectX 9.0c
Et voici les caractéristique de mon PC:
eMachines G520
Processeur Celeron M575 (2.0 GHz), de 2 Go DDR2 667 MHz, d'un disque dur SATA de 160 Go à 5400 tr/min, d'une partie graphique Intel GMA X4500 jusqu'à 1.8 Go partagés.
Je n'y connais strictement rien!!!
D'avance merci de vos reponses
Voici les configuration requise pour Hunter's Trophy
Système d'exploitation : Windows XP (SP3), Vista (SP2), 7
Processeur : Intel Core 2 Duo, AMD Athlon X2, ou équivalent de 2.0 GHz ou meilleur
Mémoire vive : 2 Go de RAM
Carte graphique : Carte compatible DirectX 9.0c comportant 256 Mo de mémoire vidéo ; NVIDIA GeForce 8800 series ou ATI Radeon 4870 ou meilleure
DirectX® : DirectX 9.0c
Et voici les caractéristique de mon PC:
eMachines G520
Processeur Celeron M575 (2.0 GHz), de 2 Go DDR2 667 MHz, d'un disque dur SATA de 160 Go à 5400 tr/min, d'une partie graphique Intel GMA X4500 jusqu'à 1.8 Go partagés.
Je n'y connais strictement rien!!!
D'avance merci de vos reponses
A voir également:
- Est il possible d'utiliser ce jeux sur mon PC
- Mon pc est lent - Guide
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Comment utiliser chromecast sur tv - Guide
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo