Les discussions

Problème grand theft auto iv (pc)

Bonjour, J'ai récemment installé GTA IV sur ordinateur portable (HP Pavilion g6), tout fonctionne correctement cependant je ne réussis pas à enreg...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Larra =D

Cod mw3 pc heures de pointes

Bonjour, Je voudrais connaitre les heures de pointes des joueur COD MW3 en ligne sur PC ( Bien sur PC je dis) Je pourrais ainsi savoir a quel heure ...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Joe's-HELP

Jeu pc

Bonjour, voilà je n'ai vraiment pas l'habitude des jeux sur PC, je viens d'en avoir un et il y a deux CD, l'un c'est "play" et l'autre "install" je su...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Joe's-HELP

Comment on fait des jumeaux dans les sim 2 pc

Bonjour je voudrais savoir comment faire de jumeaux dans les sims 2 pc merci de me répondre si vous savez Merci de vos réponces:Jade.

PlumBob

Comment fonctionne cleo3 sur gta sa pc

Bonjour, J'ai installer Cleo3 sur GTA mais je ne trouve pas comment faire pour installer met mod associer a CLEO3 si quelqu'un peut me faire un tuto...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lefafdu75

Wwe smackdown vs raw 2011 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si wwe smackdown vs raw 2011 va sortir sur pc s'il vous plaît . Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
xav

Jeux madagascar 2 sur pc

Bonjour, aidez moi svp a impressionner gloria dans le jeux madagascar 2 ou motomoto doit faire un plongeon spectaculaire quelles touches je dois uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yj-rèj

[pc]battlefield 3 lab

Bonjour, ma config: Marque : HP Processeurs : Intel(R) Core(TM) i7 CPU q720 @ 1.60GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series w...

tyboy602

Configuration pc pour battlefield 3

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire tourner battlefield 3 avec cette config https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
elkog2

Des concours et tournois mw3 pc ?

Bonjour a toute et a tous. Une question me taraude depuis un petit moment, les concours et tournois sur call of duty moderne warfare 3 sa existe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mr sulfate

Guitar hero world tour pc bug

Résolu

Bonjour, Depuis 12 jour, donc depuis la sortie en France de Guitar Hero World Tour j'éssaye de l'installer et surtout de le faire fonctionner sur mon...

35 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Virtual Guitarist Frustré

Ce pc est-il adapté pour jouer a battlefield

Bonjour, alors voilà en ayant marre de jouer sur console je decide de prendre bf3 sur pc mais je voudrais savoir si avec ce pc http://www.materiel.net...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Harrypauteur

Qui a le jeu cod mw2 pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a call of duty modern warfare 2 pc en ligne. J'aimerais test une opération spéciale avec lui ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Foukton

Cherche connaisseur, pc gamer :p !

Hey ! Je me prénomme Ragnarock, j'ai 14 ans, et malgré moi, j'ai vraiment du mal à trouver un PC qui me conviendrait vraiment... Bon j'ai cherché et,...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Itachi13

[pc]battlefield 3

Bonjour, voilà j'ai des latence en cours de jeux je passe de 70fps à 30-40 fps voir ~25 , j'ai des gros lag qui m'empeche de profiter pleinement de mo...

1 réponse Dernière réponse le 25 mai 2012 par
lolilol34000

Probleme d'instalation cod4 pc

Bonjour, j'ai call of duty morden warfare 2 je l'ai installer pui quand je clique sur multijoueur ou campagne solo sa me mets (error during intilias...

3 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
^^^jimmy^^

Rayman 3 pc

Bonjour, J'ai un probleme avec rayman 3 pc : il tourne 4X trop vite ! je ne comprend pas aidez moi please

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
lucas123

Mon pc est il assez puissant pour swtor ?

Bonjour, je possède un HP elitebook 8540p, et je souhaiterai jouer à Star wars the old republic cependant je ne sais pas si mon pc est assez p...

10 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
ZulAshur

[pc] freeze sur modern warfare 3

Bonjour à tous, Je vous expose mon soucis avec Call of Duty Modern Warfare 3. J'ai installé le jeux il y a peu, et pas moyen de jouer plus de 5 ...

2 réponses Dernière réponse le 24 mai 2012 par
Dregse

Pc gamer qui s'éteint pendant les jeux

Bonjour, Mon PC, qui a une bonne configuration, s'éteint pendant que je joue, depuis hier. Alors qu'avant, les jeux étaient très fluides, aucun p...

1 réponse Dernière réponse le 24 mai 2012 par
heliumdrag

Télécharger démo 360 sur pc ?

Bonjour, N'ayant pas encore de connexion au xbox live, je souhaiterai quand même essayer des démos. Puis-je en trouver sur internet ? Si oui, où ?...

5 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Metalpowaa

[pc] mw2 problème 0/0 players online !

Bonjour les amis, Sa fait très longtemps que j'ai acheté Modern Warfare 2 et bien la je l'ai reinstallé pour faire une partie . Et la je vois 0/0 j...

1 réponse Dernière réponse le 23 mai 2012 par
fou007

Moderne wafare 2 pc

Bonjour, jai un petit problème quand je veut jouer a mw2 en réseau il m'affiche qu'il n'y a aucun joueur en ligne se qu'il me parait impossible ou ...

fou007

Probleme mw2 pc ecran noir.

Boujour a tous, voila j'explique m'on probleme, Lorsque je lance Call Of Duty MW2 en jeu solo y a pas de soucis. Mais lorsque je lance MW2 en mult...

fou007

Mw2 pc

Bonjour, salut je cherche des joueur sniper pour jouer avec moi sur mw2 pc donc voila donner moi votre steam puit ba on joura ensemble

fou007

Eeepc 1000h =>> css

Bonjour, Voila j'ai un eeePC 100H avec possibilité de monté mon pros a 2Ghz. J'ai vue des vidéo et entendu dire que CSS pouvais tourner sur EEEPC al...

3 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Exaglob

Call of duty black ops saccade pc

Résolu

bonjours je possède une tour packard belle imédia s1710 qui tourne sous windows 7 quand je joue a call of duty black ops le jeux saccade ...

4 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
sydjy

Cherche un jeu en ligne (pc)

Résolu

Bonjour, Je cherche un bon jeu (en ligne). Je me lasse des jeux comme Flyff, Dofus, Grand Fantasia. Gratuit svp 100%! Pas de jeu de guerre (sans ...

17 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
-Betameche-

Pc s'éteint quand je joue à bf-bc2 !

Bonjour, J'ai acheté le jeu Battlefield : Bad Company 2 et quand je joue, au bout de +/- 30 min, mon PC s'éteint comme si il y avait eu une coupure ...

12 réponses Dernière réponse le 23 mai 2012 par
Gui361

Sims 2 pc les sauvegarde non sauvegardées ...

Bonjour, Il y a quelques jours j'ai créer une famille dans mes SIMS 2 PC. Ayant beaucoup avancer dans celle ci et devant éteindre l'ordinateur , j'...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
briffard

Gran theft auto : vice city (mods pc)

Bonjour, j'ai installé des mods pour ce jeu mais une fois installés, comment les activer et profiter de ceux-ci en jeu ? Merci d'avance. Con...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
gunial

Installation jeu pc

Bonjour a tous, Alors voila je voudrais installer un nouveau jeu sur l'ordinateur familiale mais depuis quelque temps, la mémoire du disque C est ...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
magicdriver44

Configuration pc viable ?

Bonjour, Je cherche un pc "Gaming" pouvant faire tourner des jeux récents tels que League Of legend,Diablo III,Starcraft II et autres FPS sans probl...

2 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Allan1806

Pc et jeux en ligne

Bonjour, Je joue au site gratuit wolfteam, mon pc portable Samsung R730 , je joue depuis 1 mois déja parfois j'y passe des heures. L'appareil ch...

5 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
Raz3rS

Jouer avec un ami en pc a call of duty mw3

Bonjour, je voudrais jouer en ligne avec un ami qui est sur PC (moi sur ps3) or lorsque je marque son identifiant,il ne le retrouve pas.... Que...

4 réponses Dernière réponse le 22 mai 2012 par
max60590

Configurer manette sur modern warfare 3 [pc]

Bonjour, Je viens récemment d'installer modern warfare 3 sur mon ordi (en anglais, malheuresement), et je viens de constater que ma manette pc n'es...

1 réponse Dernière réponse le 22 mai 2012 par
wolf973

[gta iv pc] erreur fatale dd3d50

Résolu

Bonjour, j'ai donc acheter gta IV sur PC en ce lundi 24 août ... belle fut ma surprise (en ayant fini l'installation qui est au passage très longue) e...

11 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
anasm

Argent gta4 pc!!

Bonjour, je voudrais savoir s'il ya un code pour l'argent sur gta4 pc ?!!!! merci de répondre facilement

1 réponse Dernière réponse le 21 mai 2012 par
part56bz

Recherche jeux pc sympa pour ma fille (5ans)

Bonjour, je viens vous voir parce que j ai regardé un peu sur les sites genre ea game tout ca et j arrive pas a trouver un bon jeu qui pourrait p...

3 réponses Dernière réponse le 21 mai 2012 par
Utilisateur anonyme

Probléme d'installation harry potter 1 pc

Résolu

Bonjour, Je posséde le jeu Harry Potter 1, mais il manque un fichier dll. Lequel est-ce? Merci d'avance pour les réponses. Configuration: W...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
yyuyuuiyuy

Jeux vidéo sur pc

Résolu

Bonjour, Voici mon problème cela fais deux mois que je me suis achetez un nouveau ordinateur et je n'est pas de lecteur de disque a l'intéri...

10 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
steff458

Gta sa pc supermotard

Bonjour, Je voudrais savoirs si quelqu'un pourrais me faire une honda 450 crf en supermotard vu que je ne la trouve pas et que je ne sait pas le fai...

1 réponse Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Gogeta

Problème son assassin's creed pc windows 7

Bonjour, Alors voilà j'ai acheté hier assassin's creed, quand j'ai commencé à jouer je me suis rendu compte qu'il y avait des problèmes avec les ...

Haineko-Unare

Pc portable gaming

Je voudrais un bon pc portable de gamer vers 400€ ?

isma9807

Mon pc rame en jeu !

Bonjour, Mon PC ( portable ) a des ralentissements lorsque je joues a des jeux , meme certains ne demandant pas forcément une bonne config ( actue...

5 réponses Dernière réponse le 20 mai 2012 par
Kalz28

Démarrage sims 3 pc (easynote)

Bonjour, Après avoir installer Les Sims 3 avec tout les logiciels demandés je n'arrive pas à le démarer car il me demande d'insérer le discque...

Destrio5

[pc] problème multi mw3

Bonjour quand je lance le mode multijoueur sur Call of Duty : Modern Warfare 3 sur pc le jeux se ferme et me renvoi sur la page modern warfare 3 de s...

6 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
mysterekif

Jouer à la xbox sur unecran pc sans port hdmi

Bonjour tous, Je cherche à savoir si il est possible de connecter ma Xbox360 à mon écran PC qui ne possède pas de port d'entré HDMI. Mon écran...

3 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
MSI-ASUS-HS!!!

Jeux pc

Bonjour, J'ai acheter récemment un ordinateur portable Asus à 1 000euro. Un énorme bête. J'ai installer Need For Speed Most Wanted avec le CD, et ...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
juju0612juju

Je n'arrive pas à lancer l.a noire sur mon pc

Bonjour, J'ai acheté L.A Noire à la Fnac, je l'ai installer mais lorsque je lance le jeu,une fenêtre d' "erreur fatale" s'affiche avec le message...

2 réponses Dernière réponse le 19 mai 2012 par
isma9807
Résultats 20651 - 20700 sur un total de 30 509