Les discussions
Relier sa xbox à son pc
Bonjour, Je possède une XBOX 360 et j'aimerais savoir comment la relier à mon ordinateur portable (VAIO VGN NW21EF) pour pouvoir avoir l'image de ...
Jouer a mw2 avec une manette console sur pc?
RésoluBonjour, je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex...
Quelle jeux pour ce pc
Bonsoir tout le monde. . J'aimeré un jeux vidéos de guerre ou de autre aventure ect ..... avec 1.6 GHz de puissance :S . 2 go de ram 1 to pou...
Ce pc peut il faire tourner wow svp ?
Bonjour, Je voudrais me remettre à world of warcraft et je voudrai juste savoir si ce Pc peut faire tournée wow correctement , en sachant qu'il ne m...
Problème d'installation bf3 pc
Bonjours à tous, Je précise je suis en Windows 7 64 (bit) et ma config fait peut faire tourner BF3 tranquillement. Alors je met le premier C...
Jeux pc
Bonjour, Voila je vous explique je vient de Télécharger un jeux sur internet jusque la aucun problème ensuite je les ouvert avec "WinRAR" normale qu...
Ruse sur pc portable dell i3
Bonjour, Je me demandais si le jeu Pc RUSE irait sur mon ordinateur portable DELL avec un processeur I3-2310M CPU 2.10GhZ, une carte graphique Gefor...
Probleme gta4 sur pc multijoueur
Bonjour,j'ai un grave probleme quand je joue en multijoueur il me dise vous aver pas asser de resource cest quoi ça ? repondez please
Harry potter a l'école des scorcier [pc]
Bonjour, Je sais que plusieurs demande on était faite la dessus, mais je voudrai savoir comment et où télécharger Harry Potter a l'école des Scor...
Nouveau pc,bonne config, problèmes de freezes
Bonjour, j'ai un problème avec mon PC que j'ai acheté vers fin Décembre, CG: 460 GTX, Processeur Intel core i7, 4G de ram... Je joue à de nombreux j...
Code d installation pes 2011 pc
Résolu/FerméBonjour, quel es le code d installation de pes 2011 sur pc Configuration: Windows XP / Firefox 12.0
Emulateur nintendo ds sur pc
Bonjour, j'ai télécharger deux emulateur de DS pour PC(WinDS pro et Ideas) histoire de jouer a la DS sur mon PC, je télécharge egalement deux roms DS ...
Gros crash sur battlefield bad company 2 pc
RésoluBonjour, Je vien ici voir si d'autres joueurs on le même problemes que moie t voir si vous pouvez nous aidez!! Je vous expliques, je rejoin un s...
Battlefield 3 config pc
Bonjour, Je voulais faire tourner bf3 sur ce pc mais le rendu que j'ai eu est injouable ( 10 fps en low) Je pensais pourtant que ma config suff...
Mon pc ou ma connexion ?
RésoluBonjour, Je bug beaucoup sur des jeux, a point de ne plus pouvoir y jouer , Je ne sais pas si cela est du a mon internet , ou a mon pc .. y'a t-il...
Est ce que mon pc peut jouer a des jeux video
RésoluBonjour, je voudrais savoir si mon pc portable supporterait des jeux comme call of duty, ma configuration: processeur: AMD Dual core processor E300 ...
Je ne peut plus jouer à black ops pc ! help
RésoluBonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multij...
Bf3 possible pc ?
RésoluBonjour, Voila j'aimerais bien jouer a BF3 sur PC donc je voudrais savoir si ma configuration était suffisante.... voila ce que j'ais : intel HD g...
Jouer avec une manette sur un pc windows 7
salut salut. Je vient d'acheter un jeu mai vous voyer les touche du clavier ne sont pas pratique.Alors je me disait que sur ce forum je trouverais ...
Battlefield 3 pc configuration
Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pourrais supportais Battlefield 3 correctement avec cette configue : Carte Graphique : Nvidia GeForce 910...
Mw3 pc mode survie ?
Bonjour, je cherche à jouer en mode survie sur mw3 pc mais je sais pas comment faire ^^ j'ai cherché un peu partout mais je ne vois pas comment faire,...
Les sims 3 accès vip ( pc )
Bonjour, comment faire le métierde videur ? aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Les sims 3 (pc )
Bonjour, j'ai un bug dans les sims 3 , ma sims est amoureuse d 'un videur et c 'est son petit ami potentiel impossible de les marier comment faire a...
Bonne config pc
Bonjour, je me demande si avec ce PC je peut jouer a des jeux recent (battlefield ou call of duty)? je précise c est un PC portable Processeur Int...
Call of duty world at war pc ecran noir
Bonjour , mon problème est que mon Call Of Duty world at war sur pc ne fonctionne pas quand mon internet est actif , en gros dès que j'enlève mon câbl...
Call of duty 2 pc
RésoluBonjour, je vous rassure, je ne suis pas un GROS gameur de Cod 2, je vais avoir battlefield 3 dans moins d'un mois maintenant. Mais en attendant ...
Je ne peut pas jouer au multi de black ops pc
RésoluBonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant...
Quels sont les jeu compatible a mon pc
Bonjour, j'ai un pc se comfiguration suivante CARTE GRAPHIQUE . Intel(R) G33/G31 Express CHipset Family ET PROCESSEUR. Intel(R) GMA 3100 ET...
Mw3 pc
Bonjour, quand j'ai ouvert steam ça me téléchargé un truc (mw3 je crois alors que je l'ai deja) et j'ai cliké sur bibliotheques et mw3 c'est écrit De...
Pc ne détécte pas movie cube s800h
Bonjour, j'ai acheter un movie cube s800h pour record mes parties xbox360 donc j'ai télécharger pinnacle instant dvd recorder pour les colors corre...
Comment jouer au jeu ps1 sur pc ?
Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur façon de jouer a mes jeux PS1 car j'ai les 3 Resident Evil sur PS1 mes je ne sais absolument pas...
Config pc à + ou - 600 euros (700$)
Bonjour, Je sais que ce sujet à été abordé des miiiiillions de fois, mais je n'arrive pas à trouver un sujet qui répond vraiment à mes questions. ...
Bug de son sur cod4 [pc]
Bonjour, depuis 5 mn, j'ai un problème de son qui me gène fortement: sur mon haut parleur droit j'entend les tirs de mes armes parfaitement, ma...
Config pour battlefield 3 sur pc
Bonjour, j'aimerais acheter le Battlefield 3 (version PC) pour moi mais, je ne sais pas si ma configuration sera suffisante pour faire tourner le jeu....
Recherche le titre d'un vieux jeu pc
RésoluBonjour, comme vous dit le titre je recherche un vieux jeu pc a qui j'ai joué quand j'avais 5 ou 6 ans (j'en ai 17 maintenant) enfin si vous pouviez ...
Sonic adventure dx pc probleme d'affichage
Bonjour Je viens d'installer SADX sur mon pc windows 7 et j'ai un probleme au nivau de la taille de la resolution qui est trop petite j'ai donc dro...
Bug medal of honor 2010 pc
Bonjour, j'ai acheté Medal of Honor 2010 hier soir et a chaque fois que je lance une mission le jeux charge quelques secondes puis s'arrête. ...
Black ops pc
Bonjour, J'aimerai qu'on me dise si l'ordinateur Dell Vostro V130 est compatible avec les jeux Call of Duty : Black ops ou MW3 c'est à dire si il n...
Optimisé mon pc acer pour wow
Bonjour, j'ai un problème sur world of war craft l'image ne suit pas.. j'ai diminué tout ce qui était possible ds l'interface mais toujours pas suf...
Jeux de voitures online gratuit sur pc?
RésoluBonjour, Je vous écrit car je cherche un jeu de voitures Gratuit sur pc qui se joue online, je ne me rappel plus du nom de ce jeu.. Les voitures...
Bonne config pour pc gamer !
Bonjour, Je suis un gamer de console mais je voudrais passer sur PC. Alrs je me suis prefais une config : https://www.topachat.com/pages/configomati...
Pc compatible avec call of duty black ops ?
Bonjour tout le monde S.V.P Je veux savoir si je peux jouer a Call of Duty Black Ops AVEC : windows xP sp2 i3-2100 cpu @ 3.10Ghz ...
Prison break the consipercy pc game
Bonjour, esque je peut savoir ou je peut telecharger prison break pc gratuitment Windows XP Firefox 10.0.2
Bug visuel pes 2012 pc aidez moi
Bonjour, J'ai Un Gros Problème Sur Pes 2012 sur pc : Regarder Ses Bug Visuel: 1- http://img837.imageshack.us/img837/732/pes20122012061922350...
Sims 2 pc bug bébé
Bonjour j'ai un probleme avec les sims 2 pc. Donc, dans une famille j'ai eu des jumeaux (une fille et un garçon). Les parents portaient les 2 puis q...
Application patch f1 2010 pc
Bonjour, et merci beaucoup par avance. Après avoir téléchargé le patch pour F1 2010 PC suffit-il de double cliquer sur setup pour que celui-ci soit ...
Minecraft rame sur un pc neuf !!!
Je viens de m'acheter un PC neuf avec 4Go de mémoire et Minecraft rame beaucoup !! Pourquoi ? Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup à vous !! -- ...
Pc de gamer
Bonjour, Alors voila, je compte de m'acheter un pc de bureau destiné essentiellement au jeu, qui coute dans les 300/400€. Je m'en suis donc trouve...
Doodle jump sur pc??
Bonjour, je sais que doodle jump existe sur pc mais je ne sais pas sur quel site le tétécharger :S alors si quelqu'un connait un site merci de me...
Pc de gamer pour 900€
Bonjour, Je cherche un Pc pour pouvoir jouer a des FPS et autres jeux, mon budjet est de 900€ environ. Je ne m'y connais pas trop voir meme pas...