Jeux vidéo style cod pc
Bonjour, j'ai acheté un netbook HP mini, maintenant mon problème est que je ne trouve pas de jeu du style COD en ligne que mon processeur supporte...
Bonjour, j'ai acheté un netbook HP mini, maintenant mon problème est que je ne trouve pas de jeu du style COD en ligne que mon processeur supporte...
Bonjour, Si pose cette demande aujourd'hui, c'est parce-que je n'ai pas la connaissance des dernières nouveauté gamer sur PC en jeux de stratégie...
Bonjour, Jaimerais, installer un script mais il ne download pas ): , je nai que le long code du script mais pas 'le fichier voulou''' cest un peu ...
Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour sauter des missions et avoir de l'argent ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...
Bonjour, Tous est dans le titre! Merci :) Voici ma config: Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz 4096Mo Acer Aspire 7715Z Mobile Intel...
Bonjour, J'ai arrêté wow il y a maitenant deux ans pour des ennuies médicaux , j'aimerai maitenant m'y remettre . Ma question est : ce Pc (sur le s...
Bonjour, Je poste car je n'ai plus le nom exacte de mon PC PORTABLE et j'en ai vraiment besoin. Je sais seulement que c'st un ASUS X53S-..... mais...
Bonjour, je cherche un fps online sur pc, qu'est ce que vous me conseillez ? Merci d'avance pour vos conseils :) Configuration: iPhone / Safar...
Bonjour, jai un probleme sur need for speed shift sur pc jai tout installer correctement mais quand je lance le jeu jai le graphisme et le son qui r...
Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur mais il n'a pas de sortie disque, comment installer mon jeu sur mon nouvel ordi par exemple à partir d'un autre ord...
Bonjour, Je suis a la recherche de plusieurs nom de jeux vidéo basé sur les voiture de couse. J'ai déjà testé : Colin Mc Rae DIRT 2 Grid Tou...
Bonsoir, Après avoir posté sur un autre forum d'aide, je tente ici pour espérer que le problème se résoudra encore plus vite. J'vous fais un p'tit ...
Bonjour, j'ai recement décidé de me mettre au jeu sur PC, dans le but de profiter de jeux en qualité et fluidité superieure à une console. J'ai effect...
Bonjour, voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible...
Bonjour, voila j'ai fait le test de performance de video sur GTA 4 sur pc et il me dit sa (copier coller) Statistiques Moyenne images/sec. : 50....
Bonjour à tous, voilà mon problème: Habituellement, j'ouvre Battlelog via Origin directement. Mais là, depuis la dernière mise à jour d'Origin, lorsqu...
Bonjour, j'ai crée unn compte ubi je vais dans farcy 2 je vai dans multi créere j'entre le pseudo le mot de passe la clé et la message d'éreur pse...
Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à Dirt Showdown sur pc avec une manette xbox 360 pour windows ? Merci d'avance (: Configura...
Bonjour, je vent de macheter un nouveau pc un toshiba tecra m11. dessus j'ai 32bits mais je peut mêtre 64bits processeur : intel i5 ram: 4go
Bonjour, Je viens d'acheter Call Of Duty 4 :Modern Warfare sur Steam pour PC. Seulement quand je lance le jeu multijoueur, un message appa...
Bonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur ...
Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'arrive pas à trouver mon code allié sur mw3 (pc) répondez vite svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...
Bonjour, C'est une question technique que je pose ici a tous les "débrouillards" en informatique ou même les joueurs de Diablo III. je possède donc ...
Bonjour, c'est une question technique que je pose ici à tous les "débrouillards" en informatique ou même aux joeurs de Diablo III. je possède donc ce ...
Bonjour, je voudrais donc trouver un moyen par logiciel ou autre de déplacer mes jeux pc étant sur mon disque C: (Windows 7) vers mon deuxième disque ...
Bonjour, Je souhaiterais m'acheter MW2 sur PC (oui le 2) mais je ne suis pas sûr que mon PC pourrait tenir le coup. Pourriez vous m'éclairer un peu ...
Bonjour, Après avoir eu un souci avec mes sims 3 ainsi que les disques aditionel, j'ai tout désinstaller et réinstallé mais voila maintenant que je ...
Bonjour, J'ai un problème lorsque je joue a diablo 3, le jeu s'arrête aléatoirement et mon ordinateur bug.Lorsque le l'ordinateur bug, je vois Ge...
Bonjour a tous !!! Jai telecharger le jeux et jai pu i jouer que 1 foi juste aprez l'avoir installer et mintenan quand je lance le jeux mon ordi afic...
Bonjour, Je suis actuellement possesseur d'un PC de la configuration suivante: Intel-core I5-2300 (2.8Ghz), 6Go de RAM et une carte graphique ATI ...
Bonjour à tous, Voilà, j'ai acheté hier un volant (avec son pedalier) pour mon ordinateur ! Ceci est plus confortable pour conduire dans certain jeu...
Bonjour, j'ai un problème, mon pc portable s'eteind tout seule quand je joue a minecraft j'ai installe speedfan en pensant que c'été un prob...
Bonjour, Je possède les Sims 3 animaux & cie depuis pas mal de temps, avant j'y jouais très souvent puis j'ai arrêté un moment et il y a 2 jours je...
Bonjour, Comment changer les drivers (carte vidéo, lecteur etc....) pour que call of duty mw2 pc marche . A oui j'ai fini d'installer le disk ...
Bonjour, je voudrai savoir le controls de manette xbox360 pour jouer sur pc enfin les configuration les manipulation du jeux sur pc par exemple "z "po...
Bonjour, jai installer steam valider le jeu en métan le code et jai télécharger le multi et le normale mais quand je veut joué il me met Error ...
Bonjour, J'ai pour projet de m'acheter un ordinateur portable Asus, je souhaiterais un pc qui me permette de jouer à Tomb Raider. Je ne suis pas un...
slt tout le monde je mit connais pas trop et je voudrais savoir si le PC gamer que j'ai trouvé est un bon : Processeur AMD X4 840 3.2Mhz Mémoire 8...
Bonjour! Alors voila j'aimerais bien acheter Call Of Duty Black Ops sur Pc car je n'ai pas la ps3. Le problème étant que mes amis, eux, ont la ps3...
Bonjour, j'aimerais avoir votre avis sur ces deux PC Gamer : -ASUS CG8250-FRRE42 : http://www.darty.com/nav/achat/console_jeux/gaming/gamer/asus_c...
Bonjour, Je voudrais jouer avec un ami sur mw 3 pc mais lorsqu'on s'invite l'un l'autre ça écrit "l'hôte ne répond pas", on ne peut pas non plus rej...
Bonjour,j'ai acheter gta4 après noêl et je pouvais y jouer sans problème mais maintenant je peut pue y jouer car s' a m affiche se message impossibl...
Bonjour, voila jai un probleme jai black ops sur pc et a chaque foi que je ve jouer il ce passe un message d'erreur:Direct X erreur irrecuperable m...
Bonjour, j'ai déjà récemment fais plusieurs demande pour un pc gamer capable de faire tourner largement bf3 et skyrim avec le mod 2000x2000 en ULTRA. ...
Bonjour, Alors voilà, j'ai toujours été sous mac, mais étant un gros gamer sur ma ps3 et xbox360 je veux passer sur PC. Le soucis c'est que le PC j...
Bonjour, je fait confiance en vous sur se post je voudrais bien choisir mon pc gamer car je prend les pc spécialement pour jouer alors mon budget et d...
Bonjour, J'ai un problème depuis une semaine environ, que je n'avais pas auparavant : au bout de 2-3 parties de MW3 en multi (sur PC) le jeu rame,...
Bonjour, LA question récurrente sur tous les forums de ce type est : "quel pc acheter pour jouer ?" Et oui malheureusement je la pose encore une...
Bonjour, je voudrais m'acheter un pc portable a maximum 500€ qui pourrait faire tourner les jeux video. le probleme c'est que je n'y connais pas gran...
Bonjour, Je suis a la recherche de jeux en multijoueur N'importe lesquelles je donne quand même des exemples : GTA SA ( Samp | MTA ) World of Wa...