Les discussions

Relier sa xbox à son pc

Bonjour, Je possède une XBOX 360 et j'aimerais savoir comment la relier à mon ordinateur portable (VAIO VGN NW21EF) pour pouvoir avoir l'image de ...

1 réponse Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Jouer a mw2 avec une manette console sur pc?

Résolu

Bonjour, je fait des trickshot et autres trucs dangereux sur mw2 PC, mais avec la sourie, c'est pas fesable ou difficil de fair du complex complex...

5 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Tearly2407

Quelle jeux pour ce pc

Bonsoir tout le monde. . J'aimeré un jeux vidéos de guerre ou de autre aventure ect ..... avec 1.6 GHz de puissance :S . 2 go de ram 1 to pou...

10 réponses Dernière réponse le 27 juin 2012 par
Quiet

Ce pc peut il faire tourner wow svp ?

Bonjour, Je voudrais me remettre à world of warcraft et je voudrai juste savoir si ce Pc peut faire tournée wow correctement , en sachant qu'il ne m...

2 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Douda1987

Problème d'installation bf3 pc

Bonjours à tous, Je précise je suis en Windows 7 64 (bit) et ma config fait peut faire tourner BF3 tranquillement. Alors je met le premier C...

14 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Keiiroz

Jeux pc

Bonjour, Voila je vous explique je vient de Télécharger un jeux sur internet jusque la aucun problème ensuite je les ouvert avec "WinRAR" normale qu...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
alexof06

Ruse sur pc portable dell i3

Bonjour, Je me demandais si le jeu Pc RUSE irait sur mon ordinateur portable DELL avec un processeur I3-2310M CPU 2.10GhZ, une carte graphique Gefor...

Antcouss

Probleme gta4 sur pc multijoueur

Bonjour,j'ai un grave probleme quand je joue en multijoueur il me dise vous aver pas asser de resource cest quoi ça ? repondez please

4 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Ermintkt68

Harry potter a l'école des scorcier [pc]

Bonjour, Je sais que plusieurs demande on était faite la dessus, mais je voudrai savoir comment et où télécharger Harry Potter a l'école des Scor...

3 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Azerking

Nouveau pc,bonne config, problèmes de freezes

Bonjour, j'ai un problème avec mon PC que j'ai acheté vers fin Décembre, CG: 460 GTX, Processeur Intel core i7, 4G de ram... Je joue à de nombreux j...

krysters

Code d installation pes 2011 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, quel es le code d installation de pes 2011 sur pc Configuration: Windows XP / Firefox 12.0

Dernière réponse le 26 juin 2012 par
anonyme

Emulateur nintendo ds sur pc

Bonjour, j'ai télécharger deux emulateur de DS pour PC(WinDS pro et Ideas) histoire de jouer a la DS sur mon PC, je télécharge egalement deux roms DS ...

1 réponse Dernière réponse le 26 juin 2012 par
BeFaX

Gros crash sur battlefield bad company 2 pc

Résolu

Bonjour, Je vien ici voir si d'autres joueurs on le même problemes que moie t voir si vous pouvez nous aidez!! Je vous expliques, je rejoin un s...

17 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
Yangerito

Battlefield 3 config pc

Bonjour, Je voulais faire tourner bf3 sur ce pc mais le rendu que j'ai eu est injouable ( 10 fps en low) Je pensais pourtant que ma config suff...

6 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
D4RK_CH0C4P1C

Mon pc ou ma connexion ?

Résolu

Bonjour, Je bug beaucoup sur des jeux, a point de ne plus pouvoir y jouer , Je ne sais pas si cela est du a mon internet , ou a mon pc .. y'a t-il...

8 réponses Dernière réponse le 26 juin 2012 par
juju845

Est ce que mon pc peut jouer a des jeux video

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon pc portable supporterait des jeux comme call of duty, ma configuration: processeur: AMD Dual core processor E300 ...

4 réponses Dernière réponse le 25 juin 2012 par
silverdragrko

Je ne peut plus jouer à black ops pc ! help

Résolu

Bonjour, Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multij...

5 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sevenda

Bf3 possible pc ?

Résolu

Bonjour, Voila j'aimerais bien jouer a BF3 sur PC donc je voudrais savoir si ma configuration était suffisante.... voila ce que j'ais : intel HD g...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Sevenda

Jouer avec une manette sur un pc windows 7

salut salut. Je vient d'acheter un jeu mai vous voyer les touche du clavier ne sont pas pratique.Alors je me disait que sur ce forum je trouverais ...

6 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
austiel123

Battlefield 3 pc configuration

Bonjour, j'aimerais savoir si mon pc pourrais supportais Battlefield 3 correctement avec cette configue : Carte Graphique : Nvidia GeForce 910...

3 réponses Dernière réponse le 24 juin 2012 par
Dvee

Mw3 pc mode survie ?

Bonjour, je cherche à jouer en mode survie sur mw3 pc mais je sais pas comment faire ^^ j'ai cherché un peu partout mais je ne vois pas comment faire,...

3 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
tupac

Les sims 3 accès vip ( pc )

Bonjour, comment faire le métierde videur ? aidez moi svp merci Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gotchitama

Les sims 3 (pc )

Bonjour, j'ai un bug dans les sims 3 , ma sims est amoureuse d 'un videur et c 'est son petit ami potentiel impossible de les marier comment faire a...

17 réponses Dernière réponse le 23 juin 2012 par
gotchitama

Bonne config pc

Bonjour, je me demande si avec ce PC je peut jouer a des jeux recent (battlefield ou call of duty)? je précise c est un PC portable Processeur Int...

1 réponse Dernière réponse le 23 juin 2012 par
Hearthas

Call of duty world at war pc ecran noir

Bonjour , mon problème est que mon Call Of Duty world at war sur pc ne fonctionne pas quand mon internet est actif , en gros dès que j'enlève mon câbl...

6 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
luigi 64

Call of duty 2 pc

Résolu

Bonjour, je vous rassure, je ne suis pas un GROS gameur de Cod 2, je vais avoir battlefield 3 dans moins d'un mois maintenant. Mais en attendant ...

2 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Je ne peut pas jouer au multi de black ops pc

Résolu

Bonjour, Bonjour, J'ai acheté COD Black Ops sur PC la semaine dernière j'ai jouer un peu en mode Histoire, et j'ai jouer au mode Multijoueur pendant...

3 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
Exilus

Quels sont les jeu compatible a mon pc

Bonjour, j'ai un pc se comfiguration suivante CARTE GRAPHIQUE . Intel(R) G33/G31 Express CHipset Family ET PROCESSEUR. Intel(R) GMA 3100 ET...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
athena223

Mw3 pc

Bonjour, quand j'ai ouvert steam ça me téléchargé un truc (mw3 je crois alors que je l'ai deja) et j'ai cliké sur bibliotheques et mw3 c'est écrit De...

luigi 64

Pc ne détécte pas movie cube s800h

Bonjour, j'ai acheter un movie cube s800h pour record mes parties xbox360 donc j'ai télécharger pinnacle instant dvd recorder pour les colors corre...

1 réponse Dernière réponse le 22 juin 2012 par
shcshcgold

Comment jouer au jeu ps1 sur pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir qu'elle est la meilleur façon de jouer a mes jeux PS1 car j'ai les 3 Resident Evil sur PS1 mes je ne sais absolument pas...

Triton circus

Config pc à + ou - 600 euros (700$)

Bonjour, Je sais que ce sujet à été abordé des miiiiillions de fois, mais je n'arrive pas à trouver un sujet qui répond vraiment à mes questions. ...

4 réponses Dernière réponse le 22 juin 2012 par
tuner117

Bug de son sur cod4 [pc]

Bonjour, depuis 5 mn, j'ai un problème de son qui me gène fortement: sur mon haut parleur droit j'entend les tirs de mes armes parfaitement, ma...

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
remi81

Config pour battlefield 3 sur pc

Bonjour, j'aimerais acheter le Battlefield 3 (version PC) pour moi mais, je ne sais pas si ma configuration sera suffisante pour faire tourner le jeu....

2 réponses Dernière réponse le 21 juin 2012 par
crazyhead

Recherche le titre d'un vieux jeu pc

Résolu

Bonjour, comme vous dit le titre je recherche un vieux jeu pc a qui j'ai joué quand j'avais 5 ou 6 ans (j'en ai 17 maintenant) enfin si vous pouviez ...

10 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
ali

Sonic adventure dx pc probleme d'affichage

Bonjour Je viens d'installer SADX sur mon pc windows 7 et j'ai un probleme au nivau de la taille de la resolution qui est trop petite j'ai donc dro...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
John

Bug medal of honor 2010 pc

Bonjour, j'ai acheté Medal of Honor 2010 hier soir et a chaque fois que je lance une mission le jeux charge quelques secondes puis s'arrête. ...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
benjikiller

Black ops pc

Bonjour, J'aimerai qu'on me dise si l'ordinateur Dell Vostro V130 est compatible avec les jeux Call of Duty : Black ops ou MW3 c'est à dire si il n...

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
Joe's-HELP

Optimisé mon pc acer pour wow

Bonjour, j'ai un problème sur world of war craft l'image ne suit pas.. j'ai diminué tout ce qui était possible ds l'interface mais toujours pas suf...

29 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
coxycross

Jeux de voitures online gratuit sur pc?

Résolu

Bonjour, Je vous écrit car je cherche un jeu de voitures Gratuit sur pc qui se joue online, je ne me rappel plus du nom de ce jeu.. Les voitures...

3 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
-nicolas-

Bonne config pour pc gamer !

Bonjour, Je suis un gamer de console mais je voudrais passer sur PC. Alrs je me suis prefais une config : https://www.topachat.com/pages/configomati...

18 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
GamerMoi

Pc compatible avec call of duty black ops ?

Bonjour tout le monde S.V.P Je veux savoir si je peux jouer a Call of Duty Black Ops AVEC : windows xP sp2 i3-2100 cpu @ 3.10Ghz ...

6 réponses Dernière réponse le 20 juin 2012 par
zangetsou

Prison break the consipercy pc game

Bonjour, esque je peut savoir ou je peut telecharger prison break pc gratuitment Windows XP Firefox 10.0.2

1 réponse Dernière réponse le 20 juin 2012 par
koenigs-miche

Bug visuel pes 2012 pc aidez moi

Bonjour, J'ai Un Gros Problème Sur Pes 2012 sur pc : Regarder Ses Bug Visuel: 1- http://img837.imageshack.us/img837/732/pes20122012061922350...

2 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
wallys06300nice

Sims 2 pc bug bébé

Bonjour j'ai un probleme avec les sims 2 pc. Donc, dans une famille j'ai eu des jumeaux (une fille et un garçon). Les parents portaient les 2 puis q...

6 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Miss Chantilly

Application patch f1 2010 pc

Bonjour, et merci beaucoup par avance. Après avoir téléchargé le patch pour F1 2010 PC suffit-il de double cliquer sur setup pour que celui-ci soit ...

1 réponse Dernière réponse le 19 juin 2012 par
oussamaplayer95

Minecraft rame sur un pc neuf !!!

Je viens de m'acheter un PC neuf avec 4Go de mémoire et Minecraft rame beaucoup !! Pourquoi ? Pouvez vous m'aider ? Merci beaucoup à vous !! -- ...

17 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
linkholn

Pc de gamer

Bonjour, Alors voila, je compte de m'acheter un pc de bureau destiné essentiellement au jeu, qui coute dans les 300/400€. Je m'en suis donc trouve...

54 réponses Dernière réponse le 19 juin 2012 par
Alex-Rever

Doodle jump sur pc??

Bonjour, je sais que doodle jump existe sur pc mais je ne sais pas sur quel site le tétécharger :S alors si quelqu'un connait un site merci de me...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
dkjfheour

Pc de gamer pour 900€

Bonjour, Je cherche un Pc pour pouvoir jouer a des FPS et autres jeux, mon budjet est de 900€ environ. Je ne m'y connais pas trop voir meme pas...

8 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Alexx_33
Résultats 20501 - 20550 sur un total de 30 520