Pc de gamer
Bonjour, Je voulais juste savoir si la gamme de pc HP Pavilion h6 est suffisant pour faire tourner les jeux recents en moyens car je sais que en u...
Bonjour, Je voulais juste savoir si la gamme de pc HP Pavilion h6 est suffisant pour faire tourner les jeux recents en moyens car je sais que en u...
Bonjour, je vient d'acheter ce pc https://shopping.google.fr/?nord=1 cid=2080155165367418189&sa=X&ei=RHn5T5C4E4aj-gaCq_HpBg&ved=0CF0Q8wIwAQ j...
Bonjour, J'ai une question importante SVP ! Mon grand frere avec qui je ne m'entend pas toujours trés bien a décider de m'embetter sur mon jeu prefere...
Bonjour, J'ai Street Fighter IV sur PC, je l'ai installé, mis en mode de compatibilité avec Windows XP SP3, mais quand je clique sur jouer, le jeu ...
Bonjour, moi je voudrais s'avoir comment on fait pour installer un jeux pc
Bonjour, je n'arrive pas a jouer en multijoeur sur moern wafare 2 sur pc comment faire merci d'avance
Bonjour, j'ai lu sur le net que les manettes xbox pouvait être utiliser sur pc... J'en ai récupérer une qui semble être pourvu d'une connexion usb....
Salut, sur mon ordi, j ai 10 jeux (des jeux qui etaiet deja installer quand j ai acheter mon ordi) genre Solitaire, Atout Pique Sur Internet.Voila des...
Bonjour, je souhaite faire l'achat d'un ordinateur portable celui-ci : http://fr.msi.com/product/nb/GE70-0NC.html#/?div=Specification Et je voud...
Bonjour, Je fais ce topic afin de trouver quelqu'un pour m'aider : Depuis quelques jours mon PC s'éteint (quand je joue a des jeux) ! ...
Bonjour, je souhaite acheté un pc dédié aux gaming surtout pour les jeux comme total war shogun 2, le prochain total war et battlefield 3. je voudra...
Bonjour, Je sus un passionné de GTA, jouer au clavier et a la souris sa n'est pas le confort... Je voudrais savoir quel manette uiliser ( pour pc e...
Bonjour, je voudrais jouer pes 2012 (pc) online , mais je sais pas comment faire , quand je met jouer en ligne , on me dit que ce pes 2012 n'est p...
Bonjour, je suis actuellement à la recherche d'un nouveau pc faisant tourner minecraft vers les 40 fps je n'en demande pas plus. J'ai trouvé celui-çi...
Bonjour, j'ai des problème avec les codes de triche pour les sims 3. j'espère que vous pouriez m'aider!! alors tout d'abord buigdebug ne marche plus...
Bonjour je voudrais un logiciel capable d'enregistrer a la fois mon écran et mon son sur MW3 (PC) j'ai fraps mais c'est trop gourmand en mémoire et au...
Bonjour, J'ai un problème avec Fifa 12 sur PC : lorsque je lance le jeu, tout se passe bien! Choix de la lange ; appuyer sur start/espace ; choix ...
Bonjour, j'ai acheter GTA 4 edition complete sur Pc via Steam et j'ai quelque souci : après l'avoir installer et lancer le jeux ( sans problème ) ...
salut je viens d'installer mafia 2 qui marche impeccable sauf que au milieu du jeu parfois l'écran deviens gris et parfois rouge, j'entends com...
Bonjour, Voila j'explique mon problème : J'ai ma configuration actuelle : PC : AMD FX 6100 (3.3gHz) GA 990 FXA UD 3 Ventirad Coole...
Bonjour, j'aimerais savoir avant d'acheter si mon pc est asser puissant pour faire tourner MW3 voici ma config: Systeme d'exploitation: Windows ...
Bonsoir, Voici la configuration de mon cher PC multimédia fixe de marque Medion. Intel i7 3770 3,4 GHz Nvidia Geforce GT620 1 Go (je p...
Bonjour à tous, Je projette de remplacer mon ancien PC (vieux de 3 ans) par un autre mais comme je ne suis pas sur de mon coup j'aimerai savoir si...
Bonjour, il parait que l'on peut enlever le flouttage d'un sims nu!!! pouvait vous me donnez une solution s'il-vous-plait?!! Configuration: Wi...
Bonjour, Je me suis acheter aujourd'hui une manette BigBen pour PC alors j'ai essayer d'installer avec le CD les driver et a la fin il me marque...
Bonjour, j'aime connaitre le code pour devenir zombis dans les sims 3 en PC car j'ai vu une vidéo ou il y avait des zombis sur youtube merci d'...
Bonsoir, Je joue aux sims sur pc depuis peu je le connait parfaitement bien. Mais j'ai eu un petit problème j'ai voulu tuer mon bambin garçon car ...
Bonjour, le probleme est que dans les sims 3 pet qui vient de sortir j'ai un chat et quand je clique pour aller le voir il est comme dehors de la vill...
Salut a toutes et a tous, Voila je présente mon probleme : Sa fait peut être 1 an que je chercher un bon jeu MMORPG. Je l'ai presque tout fait voici...
Bonjour, merci pour ses imformation et pour ses code que vous aler me donner Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9....
Bonjour, Je suis un joueur de call of duty modern warfare 2 sur pc et j'aimerai bien lancer ma chaine youtube mais le problème est que, sans filme...
Bonjour, Je suis à la recherche d'un jeu qui commence à dater. J'ai chercher sur google mais sans résultats... Malheureusement pour moi j'ai très pe...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 8.0Au démarrage, saints row the third est correct, mais après, il rame à mort et freeze ...
Bonjour, J'essaye d'installer GTA 4 sur mon pc. Le premier cd d'installation a très bien marché, mais quand j'insère le 2ème cd, mon ordinateur ne l...
Bonjour, J'ai besoin de votre aide. J'ai consulté pas mal de forums mais je n'ai pas trouvé de réponses aux questions que je me pose. Je suis pa...
Bonjour, je suis un accros de GTA depuis le 3 !!! Maintenant j'ai acheté GTA IV. Même que jai acheté un pc Juste pour lui.... J'ai eu emplement de di...
Bonjour, je joue a mw2 (c'est un pote qui me la passer , il a utiliser un logiciel pour etre lvl 70 prestige 10) mais le probleme est que lorsque je...
Bonjour à tous. J'ai une question concernant les lecteurs dvd portable. Il existe actuellement des jeux informatique pc-dvd ( où il y a écrit en des...
Salut à tous ! Alors voila je joue au MMORPG "World of Warcraft" que vous connaissez surement déjà tous mais j'ai mon pc lag lorsque que je me met wo...
Bonjour, alors voila j ais just cause 2 sur pc et je voulais savoir quelles sont les touche du clavier pour y jouer ? au pire une manette de free ...
Bonjour, Ma carte graphique n'accepte pas le jeu GTA IV. Pouvez vous me dire quelle carte graphique par trop chère je peux acheter ? Système...
Bonjour, après avoir installer Call Of Duty 4 sur PC, je lance le Multijoueurs mais là un message d'erreur me dit "iw3mp a cessé de fonctionner" et le...
Bonjour, quel q'un aurait-il un code ou quelque chose comme sa , pour etre invincible dans star wars episode 1: la menace fantome sur pc . mer...
Bonjour, Je voudrais telecharger des jeux d'objets cachés complet sur pc. pouver vous maider svp?!!! Mercii d'avance :) Configuration: Window...
Bonjour, j'ai récemment installé GTA SA sur mon PC et j'ai aussi voulu installé le GT mod. Ce mod devrait changer les voitures de ce jeu en voitures d...
Bonjour, je vais acheter ce soir la config que j'ai faite sur matériel.net ! J'aimerais avoir votre avis dessus et dites moi s'il y a quelque ch...
Bonjour,je cherche si il existe New York Nights le jeu sur pc svp aidé moi svp donner moi des lien pour le telecharger
Bonjour, Pour commencer je tiens a vous remercier de me donner un peu de votre temps et de répondre a ma question. J'ais dans l'intention d'acheter...
Bonjour, j'ai un problème d'affichage quand je jeu voila une vidéo qui montre ça https://www.youtube.com/watch?v=Cfo9jPF537c ou ar i...
Bonjour, J'ai charger le jeu et ensuite j'appuis sur "jouer" et là ça me mets une erreur : "E0001" !!! Pourquoi ? Que faire ? Merci... Wind...