Les discussions
Ordinateur qui plante avec les jeux pc
Bonjour, j'ai télécharger deux jeux ( train simulator et euro truck simulator ). A chaque fois, mon ordinateur a planté ( ecran noir dès qu'on l'all...
Probleme de commandes gta sandreas pc
Bonjour, depuis quelque temps j'essaie de jouer a GTA San ANdreas sur mon pc (windows 7) avec une manette de ps3 mais j'ai plein de piton qui sont...
Les experts lv crimes en serie pc prob adn
Résolubonsoir, j'ai besoin de vous car je bloque ! un truc sans doute tres con mais je ne trouve pas la solution malgré les sites de soluces ! je s...
Mon pc peut fair tournais skyrim
Bonjour, jaimerais savoir si skyrim tourne sur mon pc Windows Vista 32 bits service pack 2 2 GO ram intel pen...
Demande d'avis sur un pc portable.
Bonjour, Voici le pc portable que je pourrais à l'occasion m'acquérir: http://www.rueducommerce.fr/... Avec un procésseur I5, 8Go de RAM, Une ...
Mise à jour battlefield bad company 2 pc
RésoluBonjour, J'ai installé aujourd'hui-même Battlefield Bad Company 2 sur mon PC mais il me faut déjà une mise à jour. Ok Le problème c'est qu'une fo...
Problème pc et jeux vidéos
RésoluBonjour, Je voudrais savoir comment rendre mon PC assez puissant car il est tellement pas puissant que juste le jeu Minecraft lag toutes les seconde...
Pc parfait pour mmo
Bonjour, Je Souhaite acheter un ordinateur Pour des MMO exactement "league of legends" j'ai un budget environ 350e j'ai entendu parle du alienware...
Sims 3 animaux &cie pc, question
Bonjour, j'aimerais savoir si dans le disque additionel(sims3) animaux & cie sur PC, il y a de nouvelles coiffures, de nouveaux vêtements & de nouveau...
Config diablo 3 pc portable
Bonjour, J'aimerais m'acheter Diablo III mais je ne sais pas si mon pc va supporter le jeu car j'ai fait le test sur can you run it mais mon CPU speed...
Besoin d'aide pour les sims 3 pc
Bonjour, Alors voila j'ai un petit probleme : J'ai acheter le jeu "les sims 3 sur PC" et il n'y a pas trés longtemps j'ai perdu le CD je ne le ret...
Conseille pour pc budget 800 €
Bonjour, Donc voila je cherche un pc qui pourra tournée des jeux du genre BF3, Arma 3 ( pas encore sortie ) en gros de bon jeux. J'ai un budget de ...
Bonjour, je cherche un bon simulateur de vol pour pc. quelqu'un a un nom à me do
Bonjour, je cherche un bon simulateur de vol pour PC. Quelqu'un a un nom à me donner ? La référence en la matière quoi ! Merci d'avance.
Pc jeux pas cher
Bonjour, je cherche un PC portable capable de faire tourner BF3 PS: Mon budget est de 500€ Configuration: iPhone / Safari 7534.48.3
Émulé pcsx2 sur mon pc ff10
Bonjour, J'ai créer se forum pour savoir si mon PC peu suporter FF10 sur PCSX2 si quelle version et sa configuration. Voici la performance de mon ordi...
Problème sims 3 pc, incompatible add-on
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu les sims 3 sur pc, je ne peux plus jouer à mon jeu, quand je démarre le lanceur le message "Erreur.Votre jeu Le...
Jeux sur mon pc
Bonjour, J'ai actuellement 675 MB de ram et on me dit que j'en ai pas assez, il me faudrait 2GB est-ce exact? rosebud Configuration: Windows...
Telecharger des jeux pc
Bonjour, je pars en déplacement pendant quelques mois, j'aurai aimé pouvoir tellecharger des jeux pc gratuitement qui ne demande pas la conection inte...
Problème graphique pes 2012 sur pc
RésoluBonjour, J'ai des problème avec mon jeu pes 2012 sur mon pc, lorsque je commence à jouer des bug graphique vienne sur le terrain et le stade, rega...
Recherche de jeux pc
Bonjour, Je cherche des jeux Pc comme les sims, des jeux ou on gère une entreprise ou des jeux de médecine. Merci d'avance.
Est-ce que les jeux pc us marche sur un ordi
Bonjour, est-ce que les jeux pc us marche sur un ordi français
Pc portable pas chère
Bonjour, m'y connaissant pas trop en ordinateur, je voudrai m'acheter un ordinateur portable qui soit assez puissant et pas trop chère. Je voudrai qu'...
Prototype sur pc
FerméBonjour, je voudrais acheter prototype sur pc mais quand je clique sur le jeux sur amazon s ecrie a coter windowns 7 ou windowns vista est...Ece qu...
Prototype pc
FerméBonjour, Ece que il y a prototype sur pc avec Windows defender Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 7.0
Battlefield 3 pc compatible chinois/francais
Bonjour a vous, Je m'excuse d'avance pour les fautes d'orthographe (Et pour le titre bizarre), je n'ai pas pour coutume d'utiliser un clavier QWER...
Quels jeux vidéos sont compatible pour mon pc
RésoluBonjour, Donc voilà! mon pc est un acer Intel(R) Pentium(R) CPU T3400 @ 2.16GHz, 3Go de ram, avec une carte graphique Mobile Intel(R) MGA 4500M à 64...
Jeu pour pc
Bonjour est ce que l'éditeur UBISOFT est un bon choix d'achat pour les jeux?(je suis à bas débit 45kb/s et je ne peu même pas m'amuser en mode histoir...
Jouer sur un pc dans les meilleurs conditions
Bonjour, je viens d'avoir un pc (un compac presario C700) et je voudrai jouer (a minecraft) dans les meilleurs condition possibles. quand je joue, i...
Pokémon perle cloner via le pc
Bonjour, J ai le code pour cloner via le pc mais le probléme c est que je ne comprend pas comment il faut faire pour les cloner car quand je fait sta...
Transferez video d'un pc a une autre
RésoluBonjour, Je voulais savoir si c'etait possible ( si oui comment ) d'envoyer une video d'un PC a un autre sans Port USB . Je souhaite envoyer u...
Comment jouer a test drive en ligne sur pc
comment jouer a test drive en ligne merci de me rep
Multi-installation starcraft ii sur pc ?
RésoluBonjour, Je souhaiterais acheter Starcraft II, mais avant tout une question importante: Est-ce que je peux l'installer sur les PC de ma famil...
Gta pc
RésoluBonjour à toutes et à tous,j' ai GTA sur XBOX 360 mais je voudrais l' acheté sue PC.Mais je me pose une question quel est le meilleur de ces deux jeux...
Code pour l'argent dans les sims 2 pc
Bonjour, je comprend pas comment on fé pour avoir bocoup d' argent sans travailler g déjà essaysé les codes : rosebut, rosebud, moterlode et mothelo...
Skyrim->jouer sur 2 pc avec 1 adresse steam ?
Salut à tous, Bon, voila, j'ai cherché un p'tit peu partout sur le net afin de trouver une solution à mon "problème" et, malheureusement, je n'en a...
Nouveau pc pour jouer à minecraft
Bonjour, Je cherche à acheter un nouveau PC pour mon frère qui joue à minecraft pour son anniv. Mais le problème c'est que je ne connais pas suffis...
Choix du pc pour jouer
Bonjour, Je voudrais savoir si la carte graphique Geforce GTX 550Ti est suffisante pour jouer, elle est accompagné d'un intel core i5-2320. Tout c...
Alien predator 2 sur pc-aide pour une mission
Bonjour, Voila, je vien d'acheter le jue Alien, versus predator 2, sur pc, et c'est tout bete, mais je suis bloqué à la première mission, dès que le ...
Bbc2 lague pc
Bonjour, hier j'ai acheter battelfield bad company 2 sur PC et voila que sa lague en mode solo quand mode multijoueur exemple j'appuie sur le cliq...
Esque mon pc est assez puissant pour bf3 ?
Bonjour, Esque mon pc est assez puissant pour du Battlefield 3 ? Groupe De Travail : WORKGROUP Processeur : Intel(R) Core(TM)2 Duo CPU E4...
Comment jongler sur fifa 12 démo sur pc
Bonjour, J'ai la démo et j'aimerais jongler dans l'arène ... j'ai pas de manette PC mais j'utilise le clavier On ma dit que jongler c'est : LB+...
Poral 2 pc
Salut à tous, voila, j'ai instalé portal2 sur mon PC, (qui est un jeu superbe), mais quand je suis a la toute fin du jeu, apres les crédits, la le ...
Nouveau pc portable ? msi - gaming/graphisme
Bonjour ! Je souhaiterais investir dans un nouvel ordinateur portable et je pense à la marque MSI pour laquelle j'ai pour le moment reçu de très ...
Probleme pcm 2009
Bonjour, J'ai un petit problème avec PCM 2009 j'ai un ordi fixe et un portable sur le fixe j'ai installé PCM 2009 et je peut y jouez sans problème...
Besoin de vos avis sur un pc
Bonjour, je viens d'acheter un pc et je veux savoir si je px tourner pleins de jeux et geeker un peu voici la config : Processeur Intel® Core(TM) i5...
Call of duty pc
Bonjour, je souhaite acheter call of duty sur pc mais je ne sais pas lequel acheter. Sachant que j'adore jouer en ligne :) J'hésitais entre mw3, m...
Question ''surchauffe pc"
RésoluBonjour, j'aimerai savoir a combien je peut monter en température avec mon CPU (processeur) sans aucun risque .Je joue a battlefield 3 et sa m'arrive ...
Probleme frog creator (winxpcengine)
Bonjour, j'ai télécharger frog creator V0.6 mais j'ai un gros probleme : tout d'abor j'ai exécuter les trois fichier: - dotNetFx40_Client_setup ...
Probleme d'affichage gta4 pc
Bonjour, j'ai de serieux problemes d'affichage sur gta4 pc,les mur et le sol ne s'affichent pas,il y a quelques voitures,quelque passants,le jeu est f...
Comment créer une team sur cod mw2 sur pc ?
Bonjour, avec un ami nous aimeront bien créer notre propre team sur pc mais comment faut t-il faire ? et sinon pour avoir le nom de la team et so...