Les discussions
Thumbnails\casthumbnails.package. problèmes d'installation
Bonjour, Quand j'installe les sims tous ce passe normalement jusqu'à ce qu'il y est une page qui apparaît écrit : "veuillez insérer le disque 1 qui co...
Que pensez vous de cette config
Bonjour, Processeur : Intel Core i3 3220 Carte mère : MSI B75MA-E33 57,89€ Mémoire vive : Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-...
Impossible de faire fonctionner des jeux normalement..
Bonjour, voilà mon PC a maintenant 1 an et j'ai jamais su le configurer pour faire tourner un jeu correctement je suis obligé de mettre les niveaux gr...
Farming stimulator
Bonjour, sos help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche à installer farming simulator pour mon fils 10 ans
Ecran noir
Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à réglé un problème quand je lance TERA ONLINE (MMORPG) je n'avais jamais rencontrer ce probl...
Minecraft
RésoluBonjour,comment débrider les ports livebox orange pour mettree 025565 dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0
Mon ordinateur fait un bruit bizarre.
RésoluBonjour, J'ai un ordinateur depuis le mois d'Avril 2012. Et depuis que je me suis procurer le jeux Far Cry 3 sur Steam il fait un bruit bizarre, ...
Minecraft ne fonctionne pas.
Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu minecraft pc qui ne veut pas fonctionner, pouvez-vous m'aider à trouver une solution? Mon jeu fait écran noir...
Mes sims sur mon pc portable
Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si mon pc portable est capable de supporter mes sims 2. Parce que mon ancien ordinateur fixe, à force ne les...
Es que cod bo2 est compatible windows 7
Bonjour, je voudrai savoir si cod bo2 est compatible avec windows 7 est réponder moi vite svp
J'ai perdu mon livret sims 3 generation que faire ?
Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai perdu le petit livret des sims 3 generations et il y avait le code dessus comment faire pour l...
Pc qui plante
Bonjour, J'essaie de jouer à des jeux comme WOW, Planetside 2 mais dès que le jeu se lance, l'ordi plante et s'éteint complètement... J'ai un Samsu...
Effacer sauvgarde hitman absolution
Bonjour, je veut savoir comment faire pour effacer les sauvegardes sur hitman absolution (pc). merci de me répondre. Configuration: Windows 7 /...
Lancement du jeu sims 3 avec disques additionnels
Bonjour, Un ami ma prêté le jeux Les Sims 3 avec les disques additionnels suivant: accès VIP, Animaux et Cie, générations, saisons, ambition, destin...
Impossible d'installer un pilote pour ma carte graphique pour mc
Bonjour, voilà , j'ai un gros problème , pour jouer à Minecraft , je suis obliger d'avoir mes pilotes de carte graphique a jour , j'ai réussi a en ins...
Jeux spatiaux
RésoluSalut a tous, Je recherche des jeux de combat spatial avec des graphismes du tonnerre alors qui aurait une idée svp ? merci a ceux qui répondron...
Problème avec steam / deus ex : human revolution
Bonsoir, Voilà il y a un moment déjà j'ai acheté Deus Ex : Human Revolution, je l'ai enregistrer sur steam et tout fonctionnait parfaitement. Puis...
Mon pc peut-il faire rouler black ops?
Bonjour, je voudrais juste savoir si mon PC de bureau peut faire rouler le jeu Call Of Duty:Black Ops.Voici ma configuration: -Windows XP SP3 -I...
Comment téléchargé black ops 2 gratuit sur pc
Bonjour, je voudrais savoir comment téléchargé black ops 2 gratuit sur pc (WINDOWS 7). Aussi, je voudrais savoir si vous pouvez m'aider. Voici l'...
Css
Bonjoure, Il y'a un moment j'avais désinstallé Css, Mes maintenant je veut rejoué à se jeu --' Mes le problème ses que je peut plus le réinstallée ! ...
Problème enregistrer un jeu sur le store les sims 3
RésoluBonjour, alors voila,il y a quelques jours de ça,j'ai eu les sims 3 sur pc légalement(au cas ou ceux qui croirait que je l'ai piraté xd) donc voila et...
Black ops 2 fps
Bonjour, Je vient de m'acheter black ops 2 pour l'ordinateur et j'ai un probleme de fps j'en ai a peu pres 25 ce qui est loin de convenir j'utilise ra...
Dofus
Bonjour, j'ai fait accoupler ma dd (male)emeraude et ma dd indigo et rousse (femelle) quand accouchera t-elle ? merci de vos réponce (désolé ...
Call of
Bonjour, jai installe call of duty black ops 2 sur mon ordi (sur steam ) mais quand je click dessus rien ne se passe , de plus jai installer que le cd...
Message d'erreur sur angry bird pc
Bonjour, une fois le jeu installé et que le jeu démarre un message d'erreur apparaît et le jeu se coupe immédiatement ! Configuration: Windows...
Video de minecraft premier
Bonjour, je veux fair une bonne video Configuration: Windows Vista / Internet Explorer 9.0
Windows 8, sims 3
RésoluBonjour, Je voulais savoir si les sims 3 étaient compatible avec windows 8. J'ai les sims 1.29 Car je vais bientôt recevoir mon ordi et il est a...
Stream pc portable problème
Bonjour, Recemment je viens de faire l'acquisition d'un pc portable Asus republic of gamers G75V. Voici ses caractéristiques : Prix : 1500 16GO ...
Problème avec nfs most wanted
Bonjour, J'ai un problème avec Need for Speed Most Wanted. Quand je lance le jeu (acheté le CD-ROM) un écran noir s'affiche et je ne peut rien fa...
Need for speed most wanted 2
Bonjour, il y a pas longtemp j'ai acheté nfs mw 2 et il rame vraiment beaucoup sur mon pc (pas jouable) j'ai demandé au magasin ils m'ont dit qu'i...
Cherche jeux multi ou l'on peut avoir une maison
Bonjour, Voila je cherche un jeux ou l'on peut avoir une maison la faire évoluer attaquer des ennemis entre pote et qui soit en 3D
Quel need for speed choisirs ?
Bonjour, J'ai une config très légère : Nom de l'ordinateur : Dell optiplex 210L Carte Graphique : Intel g915 Processeur : Intel Pentium IIII ...
Dofus recherche personne pour aventure
Bonjour, Il se trouve que je cherche une personne qui veut bien jouer avec moi a dofus et qui ai skype je suis sur le serveur many je vient de com...
Gta sa tuto
Bonjour, :d) DYOM - Design Your Own Mission :g) Bonjour ! Dans ce tutoriel, nous allons apprendre à utiliser DYOM (Desing Your Own Mission). Ce p...
J'aimerai comprendre les "config recommandées"
Bonjour à tous, Quelqu'un pourrait il m'expliquer ce qui signifient les indications qui décrivent la configuration minimale ou recommandées pour ...
Probléme avec steam
Bonjour, je vient juste d'acheter plusieurs jeux steam (toute la serie counter strike et max payne 3 je commence par installer counter strike 1.6...
Probleme d'instalation de league of legend.
Bonjour, j'ai fais l'acquisition il a quelque mois d'un nouvelle ordinateur, il est donc presque vide, j'essaye en vain de telecharger league of legen...
Mon call of duty black ops 2 bug
Bonjour, J'ai achété black ops II , je l'installe revenu chez moi , je joue pendant qu'elle jour (Une semaine a peux près ) , Jusque la tout va bien p...
Gta 4 sur amd hd 7310 est-ce possible ?
Bonjour, J'ai un Toshiba Satellite C850D avec une carte graphique AMD HD 7310 et je me demande si GTA 4 est jouable sur mon Toshiba ?? MErci ...
Changer de pc ou pas la peine
RésoluBonjour, je voulais savoir s'il était plus interessant d'acheter un pc de bureau spécial gamers ou de l'améliorer en changeant quelques pieces...
Far cry 3 mettre les sous titres en francais
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Commet mettre les sous titres de far cry 3 en francais quand le jeu est en anglais ...
Probleme patch fr [farcry 3]
Bonjour, J'ai acheté Farcry3 , mais en ANGLAIS :/ Donc je suis allez télécharger un PATCH FR sur traduction jeux.com et patch fr (c'est le même pat...
Quels jeux pc me conseillez vous
Bonjour, j aimerai votre avis pour voir quels jeux de simulation me conseillez-vous sur pc merci beaucoup Configuration: Windows Vista...
Ai-je les config minimal pour skyrim?
RésoluBonjour, voilà ma config : Windows 7 Edition Familiale Premium (X64) Service Pack 1 Processeur :AMD E-450 Cadencé à 1.65 GHz Nombre de coeu...
Prix raisonable ?
Bonjour, En allant sur le site de la Fnac j'ai vu ceci- et je me demandais si (étant possesseur des originaux) le prix n'étais pas exagéré ? http:/...
Problème avec mon jeu sims
Bonjour, J'ai un jeu sims sims 3 et des add-on ( animaux et ci , générations, accés VIP) et depuis quelque temps lorsque je met un disque dans m...
Fifaa
Bonjour, Les Dossier de Fifa 13 Sur l'internet Svpp !! à__à
Magicka bug selection chapitre
Bonjour, jai actuellement un problème avec la sélection des chapitre de magicka les chapitre n'apparaisse pas et voulant recomencer au niveau 1...
Need for speed the run point d'entree introuvable (kernel32.dll)
Bonjour, j-ai achetter need for speed the run .j'ai installer le jeu puis lorsque je demarre-le un message d'erreur s'affiche: Point d'entree in...
Accélération matérille:urgence
Bonjour,sur mon ordinateur j'ai installé Windows 7,mais à chaque fois que j'aimerai faire un jeu un message s'affiche: l'accélérateur matérielle est d...