Comment avoir des jumeaux dans les sims 2
Bonjour, il y a une question que je me pose depuis un certain temps c est si il y a besoin des sims 2 la bonne affaire pour pouvoir avoir des jume...
Bonjour, il y a une question que je me pose depuis un certain temps c est si il y a besoin des sims 2 la bonne affaire pour pouvoir avoir des jume...
Bonjour, Voila mon problème, j'ai actuellement un serveur minecraft avec bukkit donc le luncher est un .bat Je voudrais savoir comment exécuter l...
Bonjour, j'ai des problemes avec mon recepteur XBOX 360 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur jeu de simulation pour ma nouvel acquisition : le volant haut de gamme, le Logitech G27 Merci d'av...
Bonjour, Après avoir fait la mise à jour mon jeu les sims trois (avec ou sans le disque additionnel ambition)ne veut plus se lancer. Le lanceur s...
Bonjour, j'ai acheté un jeu sims 3 saison et en l'installent ils me disent qu'il faux le code mais le probleme ces que je n'en trouve aucun su...
Bonjour, suite a l achat le 17 décembre 2012 dune carte graphique NVDIA ASUS GTX660 TI-DC2-2GD5 2 GB sur le site LDLC je bénéficias d' une promotio...
Bonjour, Dès que je lance cela marche sauf à la fin ou cela m'affiche un message : "Erreur lors de la mise à jour : Echec de l'opération d'E/S (mo...
Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté GTA IV mais ... le jeu lague, j'ai fais le test de performance 50% des performances sont utilisés ... J...
Bonjour, cela fait un moment que j'ai les sims 3 et je me connectais jusqu'à présent facilement à la communauté sims 3. j'ai changé d'ordinateur e...
Bonjour, Ba enfaite j ai besoin de votre aide j ai acheté battefield 2 sur pc et je l ai installé et j ai une manette de la freboox revelations et je ...
Bonjour, Je suis bloque et je cherche le remede rouge pour soigner Mika qui est malade dans la jeu The island cataway s il vous plait. Merci....
Bonjour, Je recherche un vieux jeu qui est sorti avant les années 2000. Il s'agit d'un jeu de stratégie, ou le but était de conquérir tout les te...
bonjour,voila je voudrais avoir la save a la mission avant tuer tarik et avoir la 3 eme clef svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0
Bonjour, Ou bonsoir, j'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez un ordinateur (portable comme fixe) qui puisse me permettre de jouer à w...
Bonjour(soir/nuit) à tous, J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, ...
Bonjour, On peut jouer a Fifa 13 en ligne avec un craque Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0
bonjour, j'ai retrouvé une ancienne version de ce jeu (counter strike source)! je l'installe sur mon pc mais je n'y arrive pas a y jouer car steam me ...
Bonjour, je possede un serveur craftbukkit 1.4.6 et des joueur se connecte via hamachi (nul) donc j'ai regarder comment configurer ma box pour sa et j...
Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tour pc et je voulais voir rapidement ce que certains jeux valaient(Borderlans,need for speed hot poursuit ...
Bonjour, Je voudrais savoir si un ordinateur portable avec cette config, pourrais faire tourner Minecraft, counter strike source, Call Of Duty: Mo...
Bonjour, Quand je lance Modern warfare 2 Jai un message d'erreur qui apparais Selui la http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608043Capture.png Qu...
Bonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre. Amicalement, Redshark9...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour depuis que jai crée un server Bukkit minecraft fait des petit freeze qui sont...
Bonjour, J'aimerais joué a plusieur jeu sur PC (ex: minecraft , left 4 dead 2 ) mais mon personnage ne peut pas avancer . Si je reste appuyer sur le...
bonsoir, j'ai un problème en multijoueur sur le jeux, il mette veillez acheter le farming simulator 2013. c'est bizzard. comment faire stp merci
Bonjour, je viens d'acheter GTA VI sur PC je l'ai installé et j'ai donc décider d'effectuer la mise à jour 1.0.7.0 elle s'installe comme prévu s...
Bonjour, je sais que cé nul de tricher mais là il le faut bien pour que je finisse le jeu call of duty 4 en ligne... Il ne me reste plus qu'a faire ...
Bonjour à tous, je fais ce post car j'ai un soucis avec ma carte graphique dans les Sims 3. J'ai récemment changé de PC (mon ancien PC était sous wind...
Bonjour, svp mon pc s'etteint tout seul quand je commence a jouer ... au bout de 10 min ... pourtant .. Ma config est : 4 Go de Ram ..; CPU: AMD C...
Bonjour, Ayant dernièrement vu une annonce très alléchante, je compte m'acheter ce PC. Mais je voudrais l'utiliser pour jouer, et je me dem...
Bonjour, J'ai un Netbook et j'ai les sims 3 mais il ne marche pas et il parait qu'il faut une carte graphique or je ne sais pas se que c'est et je...
Bonjour,je sais que normalement y'a une maj avec des bloc de redstone,des panneaux solaire,des entonoir et des coffre relié a la redstone,enfin des no...
Bonjour, Alors voila, quand j'étais p'tit genre année 199x, j'étais complètement mordu d'un jeux de robots, mes souvenirs son flou mais voila ce d...
Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? En faite, j'ai eu le code pour Nuketown 2025 en achetant le jeu. Mais je ne sais pas comment activer ...
Bonjour, voici ma configuration PC, je voudrait savoir si je peut jouer a GTA IV et a quelle qualité : Disque Dur : 1To Mémoire Vive : 8Go ...
Bonjour, je cherche un jeu sur PC, gratuit qui ne lague pas trop quand y joue car, youtuber, je compterai le filmer pour faire un Let's Play, j'aimera...
Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une manette Thrustmaster Dual trigger 3 in 1, censée être compatible avec le Pc. Or, elle ne marche pas. Je sai...
Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger Counter strike 1.6 ou Source gratuitement parce que je les avait avant mais il sont sur un de mes ordi...
Bonjour, j'aimerai savoir si cette config est compatible et si je pourai jouer au jeu du moment (bf3,FR3,NFS,cs go,) en ultra a environ 50-60 fps ...
Bonjour, je recherche des jeux de survie (style naufragé, pas zombie) en ligne ou pas, à télécharger et gratuit biensur. (Stranded et Minecraf...
Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un pc Toshiba avec Windows 8 le probleme c'est que aussi je viens d'acheter les Sims 3 ambition édition an...
Bonjour, Voila depuis une semaine j'ai un probleme assez embetant : Je vais jouer a un jeu de temps en temps la souris va s'arreter puis se relance...
Bonjour, bonjours a vous. j'ai plein de video sur le jeux SCP avec des personne qui avec des carte customs. donc je me demandais si on pouvais...
Bonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...
Bonjour, voila je me suis acheter les sims 2 mais par mes garde je n'ai pas fait attention que c'était un jeux sous mac os x alors que moi je suis sou...
Salut jaimerai savoir si cette ordi est suffisant pour jouer a minecraft Ordinateur portable Acer Aspire 7560G-63428G75Mnkk sinon proposer moi des ...
Bonjour, J'ai le code du jeu trainz railroard simultor 2008 mais j'ai perdu le CD :/ je voudrai savoir si c'est possible de le télécharger en mod...
Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonjour j'aimerais jouer a counter strike meme si je peux pas jouer en ligne je m'en fi...
Salut , ma config PC peut gérer des jeux jusqu'à quelle année ? Je vous donne ma config : Carte graphique Ati radeon 5450 1gb Prosseceur intel cel...