Les discussions

Ma configue

Bonjour, je voudrais savoir si ma configue pourré faire fonctionné black ops 2 Processeur: AMD E-450 APU with radeon (tm) HD graphics 1.65 ghz Mémoi...

4 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
mathieu121

Command & conquer sur origin ne se lance pas help

Bonjour j ai acheter et telecharger le jeux command & conquer sur origin quand je click sur jouer il m envoyer des les fichiers et je ne sais pas d...

1 réponse Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
frfa

Bon pc pour gta 4

Bonjour, je voudrai s avoir si je pourrai joue a gta 4 sur ce pc portable 23.0https://www.pixmania.com/ Merci

11 réponses Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Timothé49

Euro truck simulator 2

 Fermé

Bonjour,je cherhce si une personne pour me laisser ine cle de produit s'il vou plait car sur mon pc j'ai que la version demo s'il vou plait une person...

Dernière réponse le 21 janv. 2013 par
Kaze37

Arbres genants dans les sims 3

 Résolu

Bonjour, Bsr, j'ai un petit probleme dans mon jeu les sims 3 sur pc. Enfait il ya un arbre qui n'est sur aucun terrain il est sur le trottoir et ...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Matrix144

Ecran bleu en connectant la ds3 en bluetooth pc par motioninjoy

Bonjour, c'a fait une semaine que j'essai de connecter ma manette de ps3 sur pc portable via motioninjoy et voila ce qui ce passe: ...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
FayahBurn

Bonne configuration pour call of

Bonjour, je dispose de 7750 HD 4 GO de mémoire vive 1.5 terra 300 watt est ce que cette configuration est suffisante pour jouer en ligne...

9 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
-IOWA->

Sims triple deluxe problème de démarage

 Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter les Sims triple deluxe sur PC. Le problème est simple : je l'insert dans le lecteur et rien ne se passe, ca ne se lanc...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Melle-Zadig

Mon pc peut il faire marcher fifa 13

 Résolu

Bonjour, Dans la config minimale de fifa13 il demande 1.7 GHz alor que dans la config de mon pc il y a ecrit 1.6 GHz Mon pc peut faire mar...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
SJ30

Assassin's creed

Bonjour, J'aimerais un petit renseignement , voilà alors je vais acheté assassin's creed 1 et 2 et j'ai un hp pavillon g7 sous windows 8 . est-ce qu...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Guss

Freeze sur jeux.

Bonjour, Voila je vous explique j'ai un ordi d'une très bonne puissance Alimentation : 700 Watts Processeur : AMD Phenom(tm) II X4 955 Proces...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Kaze37

Sims 3 : désinstallation problème

Bonjour, j'ai fait une bétise.. J'avais des bugs avec mes sims 3 et donc je l'ai désinstaller mais je pensais qu'en ne désinstallant que les sims 3 ...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
youmi94

Je n'arrive pas à installer wow

Bonjour, Je n'arrive pas à installer world of warcraft cd1. L'installation marche jusqu'à 0,1 % et après ça me marque "une erreur innatendue c'es...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
mia2000

Comment accelerer le chargement de call of duty black ops

Bonjour, je voudrai savoir comment accélérer le chargement de call of duty black ops car quand je veux jouer au zombie en solo ou en multi sa mais 4 a...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
rafit jad kuldinger

Télécharger jeu desperate housewives gratuitement pc

Bonjour, j'aimerai savoir si vous connaissez un site pour télécharger le jeu pc desperate housewives gratuitement ? Merci Configuration: Win...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
djso75

Pc pour gta 4

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai joué a gta 4 sur ce pc https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables/toshiba-satellit...

4 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Misterplazz

Erreur à l'installation de farming simulator 2013

Bonjour, J'ai acheté Farming Simulator 2013 (neuf), je l'installe et je vois une erreur de Nvidia OpenGL Driver qui dit: " Driver components mis-mat...

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
Plagor

Bug skyrim

Bonjour, Je joue a skyrim depuis assez Longtemps mais depuis peu sur PC j'ai installer quelque mods tout ce passé bien mais depuis 2jours je p...

5 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
The-Djujul54

Comment jouer a bf3 en ligne

Bonjour,j'aimerais savoir comment on fait pour jouer a bf3 en ligne car des que je clique sur partie rapide rapide j'attend 5 minute et sa me met erre...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
tinmar28

Gta4 eflc

Bonjour, mon probleme est simple j'ai acheté GTA4 EFLC et quand je veus y jouer je clic dessus apres il me demande compte Social club je clic "Jouer(H...

2 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
TitanLeBG

Comment faire un serveur minecraft avec craftbukkit 1.4.5 ?

Bonjour, Je voulais savoir comment faire un serveur minecraft avec craftbukkit 1.4.5.J'accepte toute les reponses Merci

1 réponse Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
wanoou

Cherche un jeux de box

Bonjour, jaimerais savoir si il existe de jeux de boxe ou de ufc a la manière de fight night mais sur pc merci Configuration: Windows 7 / ...

3 réponses Dernière réponse le 20 janv. 2013 par
garious

Dota 2 (probleme solo)

 Résolu

Bonjour à vous ! J'ai un gros problème avec dota 2 :) Aujourd'hui, jai recu en cadeau, le jeu dota 2 de mon ami. Pour jouer en multijoueur, il n'...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Oli

Patch issam chaweli pro2 2012

Bonjour, patch issam chaweli pro6 2012 Configuration: Windows XP / Firefox 18.0

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
saadalliabdelkalek

Problème d'installation des sims double delux

Bonjour, J'ai désinstallé récemment mon jeu des sims double deluxe croyant que je n'y rejouerai jamais. Or, voilà que l'envie d'y rejouer me prend e...

4 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
nayiemie

Pc de bureau pour jeux vidéo

 Résolu

Bonjour, je souhaites acheter un pc le mois prochain (pour changer de la console) et je voudrais savoir par rapport aux prises des ordi. Il en faut co...

2 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Japanex

Comment améliorer mon pc

 Résolu

Bonjour, voilà j'aimerai jouer a différents nouveaux jeux mais je ne peut les faire tourner en bonne résolution.Certe mon PC n'est pas neuf mais j...

7 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
dj Florum

Jeux a 2 joueurs

Bonjour, je cherche un jeux sur pc a 2 manette avec un tres bon graphique, un need for speed ou un truc genre competition pour jouer avec ma copine ...

3 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ThEBiShOp

Lol launcher bug

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 24.0.1312.52 Re Bonjour, j'ai deja fais un post sur ça mais sans trop de réponses, tout simpleme...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ririplay

Farming simulator 2013

Bonjour, Comment allume ton les girophares dans farming simulator 2013 merci de me repondre vite Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
berry18

Farming simulator 2013

Bonjour, quelqu un peut il me dire comment rentrer dans la boutique "agricole" en zone B, il y a bien des portes, mais je n'arrive pas a trouver ou ...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
berry18

Farmig simulator 2013

Bonjour, comment on fait pour que farming simulator ne rame pue sur window xp Configuration: Windows XP / Internet Explorer 7.0

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
berry18

Impossible de faire tourner ma carte graphique

Bonjour, j'ai eu pour noël cette ordinateur, un Acer Aspire V3 771G-736b8G1TMaii (équipé de Windows 8), et je joue à des jeux comme Battlefield 3,...

6 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
AKCSS

Fifa 13pc- origin

 Résolu

Bonjour, Je pourrais savoir comment mettre fifa 13pc sur un deuxième compte origin ? merci

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Comment on installe mw2 sur son pc gratuitement

 Résolu

Bonjour, Je voudrais savoir comment telecharge Call Of duty MW2 gratuitement sur son pc car la je glr je trouve pas svp aidé moi !!!!

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
isus7000

Réglage paramètre graphique sur ordinateur portable

Bonjour, je vous remerci d'avance de vous réponses . J'ai une carte graphique mobil intel 4 series express chipset family j'ai DirectX et qua...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
plierre

Recherche renseignement pour pc gamer

 Résolu

Bonjour, C'est assez urgent car sur le net les stocks s'amenuisent. Je recherche un pc portable gamer uniquement sur window7. J'ai trou...

17 réponses Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
ZanyMidget

Sims 3 - incapable d'avoir de mods....

Bonjour, Depuis plus d'une demi année j'essais de télécharger des mods mais peux importe ce que je fais quand je fais ce que je trouve sur intern...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
PlumBob

Assassin's creed 3 " fréquence vidéo tropé elever

Bonjour, J'ai voulu baisser les graphismes sur Assassin's Creed 3 et quand j'ai fait sauvegarder cela m'indique un message " Fréquence vidéo tropé...

1 réponse Dernière réponse le 19 janv. 2013 par
Coco54140

Thumbnails\casthumbnails.package. problèmes d'installation

Bonjour, Quand j'installe les sims tous ce passe normalement jusqu'à ce qu'il y est une page qui apparaît écrit : "veuillez insérer le disque 1 qui co...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
PlumBob

Que pensez vous de cette config

Bonjour, Processeur : Intel Core i3 3220 Carte mère : MSI B75MA-E33 57,89€ Mémoire vive : Kit Dual Channel DDR3 Kingston HyperX, 2 x 4 Go, PC3-...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Jidoune

Impossible de faire fonctionner des jeux normalement..

Bonjour, voilà mon PC a maintenant 1 an et j'ai jamais su le configurer pour faire tourner un jeu correctement je suis obligé de mettre les niveaux gr...

6 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Farming stimulator

Bonjour, sos help Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0 je cherche à installer farming simulator pour mon fils 10 ans

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Necset

Ecran noir

Bonjour, Je viens vers vous parce que je n'arrive pas à réglé un problème quand je lance TERA ONLINE (MMORPG) je n'avais jamais rencontrer ce probl...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Zion83

Minecraft

 Résolu

Bonjour,comment débrider les ports livebox orange pour mettree 025565 dedans Configuration: Windows 7 / Internet Explorer 9.0

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme

Mon ordinateur fait un bruit bizarre.

 Résolu

Bonjour, J'ai un ordinateur depuis le mois d'Avril 2012. Et depuis que je me suis procurer le jeux Far Cry 3 sur Steam il fait un bruit bizarre, ...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
Sassa7

Minecraft ne fonctionne pas.

Bonjour, j'ai un problème avec mon jeu minecraft pc qui ne veut pas fonctionner, pouvez-vous m'aider à trouver une solution? Mon jeu fait écran noir...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
biospark

Mes sims sur mon pc portable

Bonjour, Alors voilà, j'aimerais savoir si mon pc portable est capable de supporter mes sims 2. Parce que mon ancien ordinateur fixe, à force ne les...

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
MaouiB

Es que cod bo2 est compatible windows 7

Bonjour, je voudrai savoir si cod bo2 est compatible avec windows 7 est réponder moi vite svp

2 réponses Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
M4224

J'ai perdu mon livret sims 3 generation que faire ?

Bonjour, Comme vous avez pu voir dans le titre j'ai perdu le petit livret des sims 3 generations et il y avait le code dessus comment faire pour l...

1 réponse Dernière réponse le 18 janv. 2013 par
PlumBob
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 30 549