Les discussions

genre Jeux PC

Comment avoir des jumeaux dans les sims 2

Bonjour, il y a une question que je me pose depuis un certain temps c est si il y a besoin des sims 2 la bonne affaire pour pouvoir avoir des jume...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
PlumBob
Dudule100 Jeux PC

Metre serveur minecraft en tache de fond

Bonjour, Voila mon problème, j'ai actuellement un serveur minecraft avec bukkit donc le luncher est un .bat Je voudrais savoir comment exécuter l...

11 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Dudule100
Moualim Mazlot Jeux PC

Recepteur pc xbox 360

Bonjour, j'ai des problemes avec mon recepteur XBOX 360 Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

5 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
foudesisik
DIRest Jeux PC

Meilleur jeu simu pour g27

Bonjour, Je voudrais savoir quel est le meilleur jeu de simulation pour ma nouvel acquisition : le volant haut de gamme, le Logitech G27 Merci d'av...

6 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
DIRest
milkchocolate Jeux PC

Problème sims3 après mise à jour écran noir

Bonjour, Après avoir fait la mise à jour mon jeu les sims trois (avec ou sans le disque additionnel ambition)ne veut plus se lancer. Le lanceur s...

1 réponse Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
milkchocolate
Sims3 Jeux PC

Je ne trouve pasle code des sims 3 saisons

Bonjour, j'ai acheté un jeu sims 3 saison et en l'installent ils me disent qu'il faux le code mais le probleme ces que je n'en trouve aucun su...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Sims3
rens31 Jeux PC

Jeux offert suite a ' achat dune carte graphique.

Bonjour, suite a l achat le 17 décembre 2012 dune carte graphique NVDIA ASUS GTX660 TI-DC2-2GD5 2 GB sur le site LDLC je bénéficias d' une promotio...

4 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
rens31
high-tech-fan Jeux PC

Mise à jour 1.47 bug sims 3

Résolu

Bonjour, Dès que je lance cela marche sauf à la fin ou cela m'affiche un message : "Erreur lors de la mise à jour : Echec de l'opération d'E/S (mo...

3 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
high-tech-fan
kkoaliemax Jeux PC

Problème lague gta iv

Bonjour, J'ai un petit problème, j'ai acheté GTA IV mais ... le jeu lague, j'ai fais le test de performance 50% des performances sont utilisés ... J...

14 réponses Dernière réponse le 12 janv. 2013 par
Destrio5
mlle lililove Jeux PC

Problème de connexion avec le store sims 3

Bonjour, cela fait un moment que j'ai les sims 3 et je me connectais jusqu'à présent facilement à la communauté sims 3. j'ai changé d'ordinateur e...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Marielandes
ogun95 Jeux PC

Comment installé une manette

Bonjour, Ba enfaite j ai besoin de votre aide j ai acheté battefield 2 sur pc et je l ai installé et j ai une manette de la freboox revelations et je ...

4 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
droit63
marie Jeux PC

The island cataway

Bonjour, Je suis bloque et je cherche le remede rouge pour soigner Mika qui est malade dans la jeu The island cataway s il vous plait. Merci....

1 réponse Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
yoann090
Vinss67 Jeux PC

Cherche vieux jeu

Bonjour, Je recherche un vieux jeu qui est sorti avant les années 2000. Il s'agit d'un jeu de stratégie, ou le but était de conquérir tout les te...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Miura564
Fabdu01 Jeux PC

Save mission tuer tarik ac révélation pc

bonjour,voila je voudrais avoir la save a la mission avant tuer tarik et avoir la 3 eme clef svp merci Configuration: Windows 7 / Firefox 18.0

Fabdu01
walinkox Jeux PC

Pc très peu cher pour le jeux wow

Résolu

Bonjour, Ou bonsoir, j'aimerai si vous le voulez bien, que vous m'indiquiez un ordinateur (portable comme fixe) qui puisse me permettre de jouer à w...

17 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
Utilisateur anonyme
ovetoug Jeux PC

Écran noir (avec son) black ops 2

Résolu

Bonjour(soir/nuit) à tous, J'ai acheté Black Ops 2 aujourd'hui. L'installation s'est déroulée parfaitement. Ayant plus où moins le temps de jouer, ...

2 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
ovetoug
AsapYann Jeux PC

Fifa 13

Bonjour, On peut jouer a Fifa 13 en ligne avec un craque Configuration: Windows 7 / Firefox 16.0

regcal
tony 47 Jeux PC

Counter-strike source

bonjour, j'ai retrouvé une ancienne version de ce jeu (counter strike source)! je l'installe sur mon pc mais je n'y arrive pas a y jouer car steam me ...

Utilisateur anonyme
lucasdu0303 Jeux PC

Config serveur minecraft

Bonjour, je possede un serveur craftbukkit 1.4.6 et des joueur se connecte via hamachi (nul) donc j'ai regarder comment configurer ma box pour sa et j...

lucasdu0303
leyan3340 Jeux PC

Probleme lecture jeux pc

Bonjour, je viens d'acquérir une nouvelle tour pc et je voulais voir rapidement ce que certains jeux valaient(Borderlans,need for speed hot poursuit ...

6 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
leyan3340
Utilisateur anonyme Jeux PC

Mw2 pc probleme !

Résolu

Bonjour, Quand je lance Modern warfare 2 Jai un message d'erreur qui apparais Selui la http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=608043Capture.png Qu...

Utilisateur anonyme
Redshark95 Jeux PC

Intel core i5 : suffisant pour crusader kings 2 ?

Résolu

Bonjour, est-ce que Un ordinateur avec la carte intel Core I5 pourrait supporter Crusader Kings 2 ? Merci de me répondre. Amicalement, Redshark9...

9 réponses Dernière réponse le 11 janv. 2013 par
f1x3r
peponehelp Jeux PC

Freeze insessant

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97 Bonjour depuis que jai crée un server Bukkit minecraft fait des petit freeze qui sont...

tribun
ludo228 Jeux PC

Probleme clavier

Bonjour, J'aimerais joué a plusieur jeu sur PC (ex: minecraft , left 4 dead 2 ) mais mon personnage ne peut pas avancer . Si je reste appuyer sur le...

cmvince
arthur25121995 Jeux PC

Problème de farming simulator 2011 multijoueur.

bonsoir, j'ai un problème en multijoueur sur le jeux, il mette veillez acheter le farming simulator 2013. c'est bizzard. comment faire stp merci

7 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
arthur25121995
LetsPretend Jeux PC

Mise à jour gta iv qui ne marche pas

Bonjour, je viens d'acheter GTA VI sur PC je l'ai installé et j'ai donc décider d'effectuer la mise à jour 1.0.7.0 elle s'installe comme prévu s...

2 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
LetsPretend
maiden92 Jeux PC

Cherche codes triches cod4 pc

Résolu

Bonjour, je sais que cé nul de tricher mais là il le faut bien pour que je finisse le jeu call of duty 4 en ligne... Il ne me reste plus qu'a faire ...

8 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
lol^
gabigonti500 Jeux PC

Bug d'affichage les sims 3

Bonjour à tous, je fais ce post car j'ai un soucis avec ma carte graphique dans les Sims 3. J'ai récemment changé de PC (mon ancien PC était sous wind...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
gabigonti500
simo1995 Jeux PC

Mon pc s'etteit tout seul quand je joue

Bonjour, svp mon pc s'etteint tout seul quand je commence a jouer ... au bout de 10 min ... pourtant .. Ma config est : 4 Go de Ram ..; CPU: AMD C...

5 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
simo1995
takumi11 Jeux PC

Hp envy6 configuration suffisante ?

Bonjour, Ayant dernièrement vu une annonce très alléchante, je compte m'acheter ce PC. Mais je voudrais l'utiliser pour jouer, et je me dem...

takumi11
pepito Jeux PC

Carte grphique pour les sims (urgent!!!)

Bonjour, J'ai un Netbook et j'ai les sims 3 mais il ne marche pas et il parait qu'il faut une carte graphique or je ne sais pas se que c'est et je...

1 réponse Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
ddckille
canifan Jeux PC

Maj minecraft

Bonjour,je sais que normalement y'a une maj avec des bloc de redstone,des panneaux solaire,des entonoir et des coffre relié a la redstone,enfin des no...

canifan
Rhanel Jeux PC

Recherche d'un vieux jeux de robot sur pc

Bonjour, Alors voila, quand j'étais p'tit genre année 199x, j'étais complètement mordu d'un jeux de robots, mes souvenirs son flou mais voila ce d...

14 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
Svarock
zylow18 Jeux PC

Black ops 2

Bonjour, pouvez-vous m'aider s'il vous plaît? En faite, j'ai eu le code pour Nuketown 2025 en achetant le jeu. Mais je ne sais pas comment activer ...

roms37
legardu68 Jeux PC

[gta iv] configuration ?

Résolu

Bonjour, voici ma configuration PC, je voudrait savoir si je peut jouer a GTA IV et a quelle qualité : Disque Dur : 1To Mémoire Vive : 8Go ...

9 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
legardu68
CherchePC Jeux PC

Bon jeu / bonne campagne / gratuit

Bonjour, je cherche un jeu sur PC, gratuit qui ne lague pas trop quand y joue car, youtuber, je compterai le filmer pour faire un Let's Play, j'aimera...

3 réponses Dernière réponse le 10 janv. 2013 par
prypiat_child
Lananelle Jeux PC

Manette thustmaster dual trigger

Résolu

Bonjour, J'ai fait l'acquisition d'une manette Thrustmaster Dual trigger 3 in 1, censée être compatible avec le Pc. Or, elle ne marche pas. Je sai...

6 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Lananelle
Ghostdu80 Jeux PC

Télécharger gratuitement css.

Bonjour, je voudrais savoir comment télécharger Counter strike 1.6 ou Source gratuitement parce que je les avait avant mais il sont sur un de mes ordi...

2 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Ghostdu80
pepitaubleu Jeux PC

Cette config est-elle conpatible

Bonjour, j'aimerai savoir si cette config est compatible et si je pourai jouer au jeu du moment (bf3,FR3,NFS,cs go,) en ultra a environ 50-60 fps ...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
souki28
Lorenzo2305 Jeux PC

Jeux survie

Bonjour, je recherche des jeux de survie (style naufragé, pas zombie) en ligne ou pas, à télécharger et gratuit biensur. (Stranded et Minecraf...

4 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Lorenzo2305
layram-yeah Jeux PC

Les sims 3 compatible avec windows 8 ?

Bonjour, Je viens tout juste de m'acheter un pc Toshiba avec Windows 8 le probleme c'est que aussi je viens d'acheter les Sims 3 ambition édition an...

PlumBob
SAMBA54800 Jeux PC

Souris clavier beug

Bonjour, Voila depuis une semaine j'ai un probleme assez embetant : Je vais jouer a un jeu de temps en temps la souris va s'arreter puis se relance...

1 réponse Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
SAMBA54800
tommy Jeux PC

Peut on créer nos piece/carte sur le jeux scp ?

Bonjour, bonjours a vous. j'ai plein de video sur le jeux SCP avec des personne qui avec des carte customs. donc je me demandais si on pouvais...

tommy
Cyberdragonbax Jeux PC

Mon pc peut-il faire rouler black ops 2?

Résolu

Bonjour, je voudrais savoir si mon PC peut faire rouler Black Ops 2,j'ai fait un test avec systemrequirementslabs.com, et tout semble pouvoir le fai...

10 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
Cyberdragonbax
get56 Jeux PC

Problème avec mes sims

Bonjour, voila je me suis acheter les sims 2 mais par mes garde je n'ai pas fait attention que c'était un jeux sous mac os x alors que moi je suis sou...

3 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
nikkosdu01
kris89 Jeux PC

Jouer a counter strike

Résolu

Bonjour, Configuration: Windows 7 / Chrome 23.0.1271.97bonjour j'aimerais jouer a counter strike meme si je peux pas jouer en ligne je m'en fi...

7 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
kris89
iG g4m3r Jeux PC

Ma config va jusqu'à quelle année ?

Salut , ma config PC peut gérer des jeux jusqu'à quelle année ? Je vous donne ma config : Carte graphique Ati radeon 5450 1gb Prosseceur intel cel...

27 réponses Dernière réponse le 9 janv. 2013 par
iG g4m3r
Résultats 18251 - 18300 sur un total de 30 005