Les discussions

jojodébutant1998 Jeux PC

Jeux gta4

Résolu

Bonjour, je voudrai savoir si je pourrai jouer a gta4 avec cette config Processeur Intel Core i3-2348M Vitesse du processeur 2,3 Ghz Systèm...

5 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
djjoman
alex-tech Jeux PC

Rayman 3 refuse de se lancer (windows 7)

Salut tout le monde, Je viens solliciter votre aide car j'ai un problème pour jouer à rayman 3! Ayant envie d'y rejouer, je l'installe. J'ai bien...

1 réponse Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
alex-tech
lulubidon Jeux PC

Problème de ram

Bonjour, Je souhaite installer les Sims sur mon PC qui a Windows 7. Dans les paramètres de mon PC il y a écrit : Mémoire RAM : 3 Giga Mémoir...

16 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
lulubidon
cod_vermin Jeux PC

Cod4 ne fontionne pas

Bonjour tous le monde j'ai télécharger cod4 sur pc et quand je le lance il y a écrit Iw3p ne fonctionne pas. S'il vous plaît aidez-moi, merci d'avanc...

StillFail
kanex569 Jeux PC

Call of duty : black ops 2 pc

Bonjour je m'apprête à acheter cod black ops 2 à la fnac mais je voulait savoir si mon pc pourra suivre le jeu sachant que le jeu a une config minimum...

2 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
kanex569
rosy200 Jeux PC

Sims 3

Résolu

Bonjour, Je possède les sims 3 saison et j'ai reussi a avoir un vegesims; donc j'aimerai savoir si il est possible quand la femme est un humain...

4 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
LoveSimsFifi
colala Jeux PC

Problème de sauvegarde dans les sims 3

Bonjour à tous, je ne parviens plus à sauvegarder ni à faire quoi que ce soit dans les sims 3. J'ai commencé à créer une maison dans "modifier la ...

Azerty Anonyme
Alicia.E Jeux PC

Sims 3 animaux et cie, problème à l'installation

Bonjour tous le monde, j'ai un gros problème alors je vous l'explique. Sur le mac de ma mère j'avais installer les sims 3 + le disque additionnel des ...

Azerty Anonyme
Mascottedu59200 Jeux PC

Simcity code déjà utilisée

Bonjour a tous ! Comme le titre le dit j'ai acheter Simcity (Pas d'occasion) Hier et quand je met le code d'activation il me marque "Ce code a déjà ét...

blux
Envoi le jambon Jeux PC

Comment jouer à un jeu psone sur pc

Bonjour à tous, Je cherche à jouer à un jeu PSone sur mon PC. Je sais qu'il me faut un émulateur, jai donc téléchargé PSX emulator. Il me faut ég...

Envoi le jambon
Rococo Jeux PC

Game booster enlève mes mods

Bonsoir, Je joue à skyrim mais mon PC rame un peu. J'ai voulu installer game booster pour avoir plus de fps et ça marche seulement quand je lance le ...

Rococo
TheFilixGames Jeux PC

J'arrive pas a installer gta 4 sur pc

bonjour je n'arrive pas a installer gta 4 sur mon pc,je voudrais que vous me aidez. merci de me répondre

matrix4422
ptipok Jeux PC

Probleme de telechargement

Bonjour, c pour vous signaler les le jeux les sims 3 saisaons ne marche pas et il me mettent de telecharger les sims 3

madmyke
killian44330 Jeux PC

Problème cube world

Bonjour, J'ai un petit soucis qui est que mon cube world rame à mort je pense que cela vient de ma carte graphique qui est un Geforce 505 car j'ai...

11 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
EGP-Swyx
aumord Jeux PC

Prix moyens des jeux pc.

Résolu

Bonjour, J'ai eu un peu d'argent et je voulais savoir combien coûte en moyenne un jeu PC comme Assassin's Creed 1 à 3, Résident Evil :Opération Ra...

aumord
Benzine Jeux PC

Cod black ops pc multi pas de serveurs

Bonjour, j'ai commandé BO sur steam mercredi, tout c'est bien passé, installation, téléchargement. Je fait mes 5h de solo pour me mettre dans le bai...

26 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ptitmaz
whitehall Jeux PC

Probleme de cheat left 4 dead 2, pc

Bonjour, je me suis procurer left 4 dead 2 au pc, je veux utiliser des codes dans le jeux pour jouer, mais je ne suis pas capable. Pourtant je suis ca...

9 réponses Dernière réponse le 12 juil. 2013 par
ActuriuS
apophis98 Jeux PC

Call of duty modern warfare 2 pc

Bonjour, je voudrais savoir si ma configuration peu faire fonctionné Modern Warfare 2 : 2.22 GHZ dual core 1GO de ram ni...

5 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
apophis98
Kisroel Jeux PC

Jeux steam achetés récemment ne s'affichent pas

Bonjour, Je viens d'acheter des jeux sur steam, en sortant de l'achat ils se sont affichés, puis ensuite impossible de les retrouvés, le paiement a ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Utilisateur anonyme
nicomal Jeux PC

Quelle carte graphique choisir?

Bonjour, je possède un Acer Aspire M1641 et je souhaite jouer a day z ou war z sans lag et même peut être battlefield 3! Donc je cherche alors une nou...

nicomal
metallica1996 Jeux PC

Total overdose, bloquer mission 18 pc

Bonjour, J'ai un gros problème, lors de la mission 18 (DEA) de total overdose, il faut déplacer une bombe, mais je n'arrive pas a la prendre avec le...

Herc
PetitRavioli Jeux PC

Skyrim lag

Bonjour! Alors je vous explique mon soucis, j'ai récemment acheté et installé Skyrim sur mon pc. Voilà, il est connecté à Steam bref mais ça on s'en ...

PetitRavioli
nathanal Jeux PC

Probleme avec 30 million d' amis (pc)

Résolu

Bonjour, je vien d' acheter le jeu 30 million d' amis sur pc . l' installement c' est bien passé mais quand le jeu demare quand il faut crée une part...

12 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
mislove
didilouna Jeux PC

Carte graphique pour jouer au sims 3

Résolu

Bonjour , On m'a offert un ordinateur portable sous windows xp et j'ai installé les sims 3. Le téléchargement c'est bien passé mais quand je veux jou...

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Destrio5
Nauthizful Jeux PC

Mod multijoueurs pour hl2

Résolu

Bonjour, Avec un ami on va acheter Half life 2 et je voulais savoir si il y a un mod ( pas un mode !) permettant de faire la campagne en coop, en lig...

2 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Nauthizful
japy900 Jeux PC

Comment desintaller steam et le reinstaller...

Bonjour, J'ai un gros soucis c'est que j'ai un soucis avec mon pc c'est j'ai plus aucun fichier steam plus de raccourcie rien et quand j'essaye de ...

LhousineB
annna Jeux PC

Jeu les sims 3

Bonjour, Voila, j'ai les sims jardin de style, inspiration loft et vie citadine. Quand je joue je met le dernier cd installer (vie citadine). Ma copi...

PlumBob
Lady Gagathe Jeux PC

Euh je crois que j'ai tout cassé...

Résolu

salut a tous ! je suis fan des Sims3, j'ai le jeu, les Sims Ambitions et Inspiration Loft. Une de mes amies m'a prêté Générations et Suites de Rêve...

Lady Gagathe
Aras73 Jeux PC

Blue screen gta san andreas pc (nvidia geforce 6200)

Bonjour, je vais vous expliquer mon problème: Il n' y a pas longtemps, je pouvais jouer tranquillement sur mon PC à GTA San Andreas, il n'y avait a...

7 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Aras73
J3c0mpr3ndr1 Jeux PC

Call of duty ne marche pas

Bonjour, J'ai acheté le jeu call of duty black ops 2 je l'installe tout marche a merveille lorsque je clic a la fin de l'installation "jouer" une ...

14 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
Napoleon1769
Lucsient Jeux PC

Ouverture de minecraft

Bonjour, J'ai le jeu Minecraft , mais quand j'essai de l'ouvrir une fenêtre s'ouvre ,et il y est écrit "Error: Could not create the Java Virtual Mach...

Mr.O'nyme
manuel10 Jeux PC

Manuel10

ces facile tu fais carre rond croix et fleche en bas et ses bon tu peut jouer en multi Configuration: Windows Vista / Chrome 27.0.1453.116

matrix4422
didimix Jeux PC

Rame sur jeux de simulation

Bonjour mon pc rame quand je joue a un jeu de simulation comme Euro truk simulator J'aimerais savoir comment fair pour plus que sa marrive ? Merc...

Napoleon1769
ManonLudi Jeux PC

Les sims 3

Résolu

J'ai acheté il y a 2 ou 3 ans les Sims 3. J'y ai joué pendant longtemps. J'ai voulu le désinstaller de mon ordinateur. Mais je n'ai pas du bien le fai...

21 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
EGP-Swyx
camilloue Jeux PC

Sims 2: quel disque additionnel choisir ?

Bonjour, voulant m'acheter le disque des Sims 2 et un disque additionnel, lequel me conseillerez-vous? Merci d'avance

3 réponses Dernière réponse le 11 juil. 2013 par
margotcl
yukik0o Jeux PC

Sims 3 sauvegarde

Bonsoir, voilà j'ai un soucis de sauvegarde. Lorsque je veux sauvegarder ou charger une partie il me dit "une erreur est survenue, (en gros) lisez le ...

4 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
yukik0o
yukik0o Jeux PC

Sims 3 bug

Bonjour, j'ai un pc sous windows 8 et j'ai mis les sims 3 ainsi que deux disques additionnels. Sa marchait très bien jusqu'au moment où, lorsque j'ouv...

6 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
PlumBob
histe 5 Jeux PC

Finir le jeux

Bonjour, je veut savoir si on peut finir le jeux avec un code triche

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Haldarion
Edenrose01 Jeux PC

Je cherche un vieux jeu sur pc

Résolu

Bonjour, je cherche le nom d'un vieux jeu datant de 1998 ou 1999. C'était un jeu de Point and Click. Je me souviens du nom de quelques personn...

2 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
Neko
Fantomer airr Jeux PC

Jeux avec joypad

B jour il y aurai pas des jeux sur pc avec la joypad

1 réponse Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
blunty91
LesSimsMovies Jeux PC

Sims 3

Bonjour, Je crée des séries sims 3, et ce qui me gêne, c'est le floutage quand ils se lavent ou vont au toilette. Sa faut pas réaliste. Et non, je...

8 réponses Dernière réponse le 10 juil. 2013 par
PlumBob
Mathieu_148 Jeux PC

Problème au lancement de nfs most wanted

Bonjour, alors voilà: J'ai installé NFS Most wanted sur mon ordinateur(http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=582364Capture2.png) Et j' ai un prob...

4WarPigs5
dj naoki Jeux PC

Mapping cod 4 mod tools radiant

Bonjour, je suis en train de créer une petite map mais j'ai un problème..... je n'ai pas d'éclairage (soleil) a la place je suis éclairer en ro...

dj naoki
Wendore Jeux PC

===>> je cherche un pc de gameur pour acheter

bonjour, Je cherche un pc fixe de gameur pour un buger max de 1.500€ (je ne veux pas le monter moi meme,ni choisir des pieces pour qu on me le m...

4WarPigs5
Résultats 15201 - 15250 sur un total de 30 524