Les discussions
Changer de pseudo sonic & sega all-star racing transformed
Bonjour, je voudrais savoir comment changer le nom que l'on trouve dans le permis ? Et si vous savez, comment il arrive à mettre mon prénom pa...
Problème avec les espaçes !
RésoluSalut ! Alors voila, j'ai un problème avec la mémoire de mon disque principal (C:), il est déjà débordé, il ne me rester plus que 5 go (environ) sur ...
Probleme demarage rome tw
bonjour à tous, j'ai un soucis de démarrage avec Rome total war sur pc et malgrès mes nombreuses recherche rien ne fonctionne, j'ai installé le jeux a...
Warframe telechargement très lent
RésoluHello, Pour expliquer rapidement et simplement : J'ai décidé il y a 2 jours de télécharger warframe sur Steam. Mais voila, après le téléchargement...
Problème pose player
Bonjour bonjour, Il y a plusieurs mois, en regardant des simshistoires, j'ai vu que l'on pouvait faire de magnifiques poses alors j'ai voulu tenter d...
[warcraft 3] problème de son
RésoluBonsoir, J'ai un soucis, en essayant de rejouer à Warcraft 3 cet après-midi, un bug de son est apparu : j'ai la musique de fond, mais je n'ai aucune ...
Je peut plus sauvegarder
Bonjour, Mon jeu Euro Truck Simulator ne veut plus sauvegarder mes parties, quand je lance une sauvegarde, mon jeu ce met a beugué, frise et le jeu ...
Bonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et
RésoluBonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et pas normalement genre je vois son corp par derriere svp aidez moi c'est ugent ,j'ai un...
Comment voir le perssonage normalement ?
FerméBonjour , j'ai un probleme je voit mon perssonage par dessue et pas normalement genre je vois son corp par derriere svp aidez moi c'est ugent ,j'ai un...
Logiciels ou raccourcis modifiant le son. (mélangeur windows)
Bonjour, N'ayant pas trouvé mon bonheur sur différents forums, je viens directement poser ma question aux pros de ccm ! :) Voilà mon souci, je j...
Je n'arrive pas à lancer medal of honor airborne avec windows 10
Salut! Je n'arrive pas à lancer Medal of Honor Airborne sur Windows 10. Voici le message d'erreur que je reçois: Cette application n'est pas compat...
Bf4
Bonjour, Je viens d'acheter Battlefield 4 sur origine. Ils m'ont envoyer un mail de confirmation de commande mais je n'ai rien reçut pour téléchar...
Ecran noir, tous mes jeux plantent
Bonsoir, Depuis quelque temps a l'ouverture de certains de mes jeux (Assassins Creed, gta, watch dogs, hitman) un ecran noir apparaît et je ne peux...
Mincraft multi ce ferme
Bonjour, a chaque fois que jouvre un partie multijoueur sur mincraft apprer quel que seconde la partie sur ferme est je retonbe sur le mincraft lanc...
Est ce que la mise à jour vers windows 10 affecte les sims 3 ?
RésoluBonjour, j'aurai aimé savoir si le fait de faire la mise à jour vers windows 10 pourrait affecter le jeu des sims 3 sachant que je suis actuellement...
Les sims 4 : mes familles sont effacées à chaque mise à jour
RésoluBonjour, J'ai remarqué qu'à chaque fois qu'Origin me demandait de faire une mise à jour (sur les sims 4 car c'est le seul jeu que je possède) et q...
Recherche d'un jeu pc
Résoluje me souviens d'un jeu pc avec un petit garcon et son chien il devait libérer le chien pour pouvoir terminer le niveau c'était un jeu de plateau ...
Star wars battlefront bêta a cessé de fonctionner (résolu)
RésoluBonjour, Comme beaucoup de fans, je viens d'installer la bêta de SW Battlefront. Cependant, j'ai un petit problème. En lançant le jeu, ce dernier...
Problème avec mon fichier iso
Résolu/FerméBonjour ou bonsoir, J'ai voulue télécharger le jeu GTA V sur PC gratuitement ... Et j'ai cherché un peu sur YouTube et j'ai trouvée une vidéo in...
Achat nouveau pc - probleme origin
Bonjour! Je viens d'acheter un nouveau PC. J'ai réinstallé ORIGIN et au moment de ré-installer les SIMS 4 on me signale que " ce code a déjà é...
Impossible de me connecter à origin pour installer les sims 4
Bonjour à tous, Comme nombre d'entre vous, j'ai maintenant les sims 4 depuis hier, très contente de l'avoir entre les mains, je me précipite pour l'...
Comment installer la dernière version de la carte graphique ...
Bonjour, voila j'ai un souci de carte graphique qui n'est pas à jour. comment installer la dernière version de la carte graphique Mobile intel ...
Comment desinstaller les sims 3 super pouvoir ?
bonjour j'ai un probleme quand je mes mon CD pour desinstaler les sims 3 super pouvoir sa marche mais quand je veut le reinstaler sa m'affiche le truc...
Ma config peut-elle faire tourner overwatch ?
RésoluWindows 10 Processeur: Intel core I5 1.70 GHz (je sais c'est peu) 8Go de RAM Carte graphique: NvidiaGeforce GT 630m 2GB (je sais, c'est faible) Ma...
Rocket league très lent sur pc !
RésoluBonjour, J'ai installer Rocket League sur PC depuis un moment et j'ai rencontrer un problèmes, c'est que que le jeux Rocket League est vraiment très...
Problème lencement jeux steam
Bonjour, sur mon PC fixe steam est bien instaler tout comme les jeux. Mais quand je lance un jeu qui marche sur mon pc portable, sur mon fixe il cesse...
Ou se trouve le code d'entrer pour intaller pes2011 pc
Bonjour, ou se trouve le code d'entrer pour installer pes 2011 Configuration: Windows 7 / Chrome 51.0.2704.103
Patch pes 2014
Bonjour, svp j'ai le patch PES2014107 apres installation aucun changement alors je requiers de l'aide concernant soit un lien de telechargement ou com...
Ma configuration est-elle compatible avec les sims 4?
RésoluBonjour à tous, je viens ici pour demander quelques conseils sur la configuration de mon PC car j'aimerai m'acheter les Sims 4, mais j'ai peur que le...
Les jeux sur windows 8.1 affichent des taches noires
Salut à tous j'ai un pc toshiba p300-27t CPU Intel(R)Core2(TM)DUO 8.00 GB dans la RAM et système d'exploitation windows 8.1 processeur 64 alors le p...
Ecran noir au démarrage de warcraft 3
RésoluSalut, récemment j'ai voulu rejouer à Warcraft 3 et son extension Frozen Throne, que j'ai achetés en ligne sur battle.net. J'ai téléchargé les ver...
Comment telecharger le set up complet
svp j'aimerai savoir comment télécharger le setup complet du gta san andreas pour windows xp. en effet lorsque je le telecharge sur un site internet o...
Config ultra gta v
Bonjour, Voici ma config i5 4460 3.2 ghz Msi gtx 970 En mettant tt à fond je remarque que des fois les voitures en histoire s'arrêtent (pendan...
Total war : warhammer - config.
Bonjour, j'aimerai m'acheter le jeu mais je ne suis pas sur que ma config passe. Asus : Intel Core I5-44406, DDR3 8GB, AMD Radeon R5 220 1G. Est...
Comment avoir son code uplay ?
RésoluBonjour, je voudrais savoir comment peut-on trouver son code uplay ? merci
Euro truck simulator 2 music
Bonjour, J'ai installé euro truck simulator 2 sur mon mac, j'ai mis le dossier d'euro truck simulator dans application. Pour mettre des musiques dan...
Problème son need for speed rivals
Bonjour à tous. Je suis nouveau sur le forum, alors je suis désolé si je fais quelques erreurs de modalité. Voici mon problème, j'ai acheté need fo...
Skyrim se ferme tout seul après le logo.
Bonsoir, je viens de télécharger skyrim, sans aucun mods, avec les 3 DLC disponibles, or quand je lance le jeu, il se ferme tout seul après le logo.....
Zoo tycoon 2 sur pc télécharger des animaux
Bonjour, J'ai un problème : J'ai téléchargé plusieurs animaux sur de site : http://tgames.scorpions.cz/zoo2/index.php?clanek=76 Mais je n'...
Est-ce que asus x556uj peut supporter les futur jeux vidéo
RésoluBonjour, dans les prochains jours, je vais acheter ce PC ASUS X556UJ avec les configurations suivantes : Intel® Core™ i7-6500U Mémoire RAM: 8 ...
Prototype 2 : 1 ou 2 fps o_o
Bonjour, je voulais savoir si c'était normal que quand je joue à Prototype 2 au tout début ou y a la ptite cinématique ou Alex Mercer envoie valdi...
Recherche jeux pc des années 90
Bonjour, Je recherche 2 jeux avec lesquels j'ai joué vers les années 2002-2005 je dirais. Mais je pense que ces jeux sont sortis dans les années 9...
Dossier de sauvegarde assassin creed unity ?
Bonjour, ou se trouve le dossier de sauvegarde d'assassin creed unity ? Windows 7
Assassin's creed unity
Bonjour, j'ai acheter Unity sur PC, je l'ai installé mais je n'arrive pas a le lancer une fois l'installation terminer. Mon PC possède Windows 8.1 6...
Ma prise hdmi ne marche pas sur mon windows 8.1 ? que faire ?
Bonjour, Je voulais brancher ma PS3 sur mon ordinateur Windows 8.1 avec ma prise HDMi mais, mon ordinateur ne la capte pas ! Je vais dans "Paramèt...
Gtav
Bonjour, pourquoi jouer à gtav en alors quon na quatre manette chez nous Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Restaurant story pc
Bonjour, Je met ce nouveau post car ma question semble avoir été oubliée. J'ai une question dont je n'ai pas la réponse (évidemment) voila ! Mon...
Worms clan wars : problème avec steam dans le jeu.
Bonjour, Je vais d'abord exposer mon problème, même si j'ai un peu de mal à l'expliquer avec de simples mots : Je joue à Worms Clan Wars depuis...
Vérification sans fin à l'ouverture d'un programme/jeu
Bonsoir, Je viens d'installer le jeu Shelter 2 sur mon mac, malheureusement à son ouverture j'ai ce message qui s'affiche; Ce n'est pas la premiè...
-impossible de lancé gta iv pc !!
Bonjour, je voudrais un renseignement car je viens d'acheter GTA IV sur PC sous Windows 7. Le problème c'est que quand je vais pour lancé GTA IV sa m'...