Les discussions

FreedomAnarchy Jeux PC

Gta san andreas pc

Résolu/Fermé

Bonjour, j'ai téléchargé GTA San Andreas sur mon PC, et lorsque j'essaie d'y jouer, ils me disent qu'il me manque le fichier ''vorbisfile.dll'' qu...

Dernière réponse le 5 juin 2012 par
Destrio5
thepatatane Jeux PC

Mw3 changement de pc

Bonjour, Voilà j'ai MW3 sur mon pc et je vais le changer. J'aurais juste à me connecter à mon compte et le réinstaller? Merci de vos réponses C...

1 réponse Dernière réponse le 5 juin 2012 par
aramir
sidou009 Jeux PC

Mon pc ce plante a chaque fermeture d'un jeux

Salut a vous tous : Pour commencer j'ai un nouveau pc `'Intel I3 ;HDD 500 Go ;2 Go de RAM ; Carte Graphique Nvidia Geforce 210 1 Go`' un petit probl...

4 réponses Dernière réponse le 5 juin 2012 par
sidou009
JJGOL Jeux PC

Problème crash pc

Bonjour, J'ai un problème assez pénible avec mon ordinateur depuis quelques temps; il plante lorsque je regarde une vidéo ou que je regarde un fil...

1 réponse Dernière réponse le 4 juin 2012 par
Mounir.slash
Kilou Jeux PC

Problème jeu pc windows 95

Bonjour, Il n'y a pas longtemps, j'ai retrouvé un vieux jeu: "Ballades au pays de mère l'oie" et j'aimerais pouvoir y jouer. L'installation ne m'a...

5 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
fouji
Scarcrow141 Jeux PC

Pc 2009 pour battlefield 3 ?

Bonjour, J'ai un pc de 2009 avec une Asus striker II extreme, un Intel core 2 quad 2.66 ghz une hd 5450 1gb 4gb ram ocz gold, un écran fujitsu 20'...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
the_chibi33
miniboy-fir3 Jeux PC

Black-ops pc gratuit

Bonjour, J'ai entendu parler par un copain a moi, que je pouvais obtenir la version de Call of duty Black Ops gratuitement et complete sur PC , je s...

1 réponse Dernière réponse le 3 juin 2012 par
the_chibi33
yassirimmortel Jeux PC

Jeux sur pc

Bonjour, Je veux savoir est ce qu il ya des jeux sur pc comme MW3 ou battle field est gratuit Et merci d avance

2 réponses Dernière réponse le 3 juin 2012 par
yassirimmortel
Let's Rock23 Jeux PC

Problème d'installation de gta 4 sur pc

Bonjour, J'ai un problème avec GTA 4 sur windows. En effet, pendant l'installation, on me demande d'insérer le disque 1, puis le disque 2 et encore ...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Let's Rock23
amfrShaD Jeux PC

Problème mini-carte black ops pc!

Bonjour, Alors voilà, mon problème se résume par ce screen: https://imageshack.com/ Si vous avez une solution, faites moi signe!! Merci ...

4 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
shnaaaaga
Supbas1 Jeux PC

Pc pour minecraft

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir quelle pc est fait pour jouer a minecraft et filmer avec fraps sans un lagg ( même sur un serveur ) et svp un pc portable m...

2 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
Supbas1
nabbarmalika Jeux PC

Pc portable question.

Bonjour, je voudrait savoir si se pc portable faut tournée Battlefield 3 en Ultra ? https://www.cdiscount.com/informatique/ordinateurs-pc-portables...

1 réponse Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nabbarmalika
Kelly74150 Jeux PC

Comment jouer à final fantasy viii sur pc ?

Bonjour, Voilà quelques temps que je n'ai plus de PS1, et que je ne peut plus jouer à mon jeu favori de final fantasy, (le 8). Un ami m'a parlé...

8 réponses Dernière réponse le 2 juin 2012 par
nosmarties
gaelle9189 Jeux PC

Creer de la nourriture sims 2 pc

Résolu/Fermé

Bonjour, est ce que quelqu'un sait comment on peut créer de la nourriture pour les sims 2 pc? j'ai tous les additionnel, j'ai telechargé des repas sur...

Dernière réponse le 1 juin 2012 par
poupoute59131
Idrac Jeux PC

Manette xbox pour pc

Bonjour, J'ai aquéri il n'y a pas longtemps ce produit : http://www.bigben.fr/produit/produit/id/193 Le problème c'est que je suis sous win...

1 réponse Dernière réponse le 1 juin 2012 par
DR.Morpheus
ChristopheTop Jeux PC

Batterie électronique avec ghwt sur pc

Bonjour, J'ai installé Guitar Hero World Tour PC et je voudrai y jouer avec ma batterie DM6USB. J'ai regardé pas mal de forum à ce sujet mais tou...

ChristopheTop
mr Krinkle Jeux PC

Pc qui s'éteind diablo 3

Bonjour, quand je joue à diablo 3 mon ordinateur semble surchauffer et finit par s'éteindre en plein jeux... Quel est le problème? Voici ma co...

tribun
quattro Jeux PC

Perte des jeux sur le pc

Bonjour, je n'ai plus les jeux d'origine sur mon pc (solitaire,spider solitaire etc) comment les remettre? Configuration: Windows 7 / Internet...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Zor62290
frodelma Jeux PC

Prototype 1 sur pc

Bonjour, j'ai téléchager protoype sur internet. Le jeu marche très bien mais tout est écri en russe ce qui rend difficile l'accès au jeu; Je réussi né...

1 réponse Dernière réponse le 31 mai 2012 par
-nicolas-
blaracks Jeux PC

Je recherche un jeu de stratégie pc

Bonjour, Voila je vous explique mon probleme . Je suis un grand fan des jeu stratégie comme age of empire par exemple mais je recherche un jeu de ce ...

3 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
stracci
Charles11 Jeux PC

Problème performances jeux pc

Bonjour, En théorie, mon PC portable devrait être plus performant que celui de mon frère, mais je crois que j'ai un problème, car mes performance...

9 réponses Dernière réponse le 31 mai 2012 par
Charles11
Utilisateur anonyme Jeux PC

Capture d'écran fifa pc

Résolu

Bonjour, Tout d'abord, est il possible de faire une capture d'écran de fifa pour PC autre que "impr écran". J'ai essayé avec "impr écran" mais qu...

3 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
rolrop
TheoP Jeux PC

Config pc gamer

Résolu

Bonjour, je ne suis pas tres bon en config pc et j'aimerai vous demandez si cette config serait capable de faire tourner des jeux comme League of Lege...

11 réponses Dernière réponse le 30 mai 2012 par
Utilisateur anonyme
nono-n2o Jeux PC

Composants pour un pc de gammer?

Salut à tous. J'ai récemment décidé de me lancer dans le gaming et donc d'assembler un PC. Voilà mon problème: Je ne sais pas trop quels élément...

7 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
LordMacDragus
moioumoi Jeux PC

Estce que je fait tourner cs avec mon vieu pc

Bonjour, je souhaiterais acheter Css mais je ne sais pas si mon ordinateur peut tenir voila ma config: processeur : 2.2Gz (ou 2.4) 2...

3 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
anticheat
AF Diablox9 Jeux PC

Jeux gratuit pc

Bonjours je voudrais savoir pour pouvoir télécharger un jeux sur pc au quel je peut joué au micro . Un jeux sympas svp .

4 réponses Dernière réponse le 29 mai 2012 par
AF Diablox9
Slipknot27560 Jeux PC

Problème jeux pc

Bonjour, voilà j'ai acheter the binding of isaac , mais le jeux n'est pas tout a fait fluide, wtf ? ma config: -AMD Dual-core E300 -AMD Radeon HD 6...

1 réponse Dernière réponse le 29 mai 2012 par
Slipknot27560
softy666 Jeux PC

[urgent/help!] cherches jeux ipod 2g / pc

Bonjour, Tout d'abord voici ma config PC : 3.1 Go RAM ATI mobility Radeon HD 3470 Intel(R) Pentium(R) Dual CPU 1.86GHz CPU speed 1.9GHz Cart...

5 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
softy666
hulkleterrible Jeux PC

Mon pc gere-t-il wow en qualité ultra

Résolu

Bonjour,j'ai commander dans un magasin cette configuration: Intel core i5-2500k Carte mere: MSI H67MA-E45 Disque dur: Samsung 1TB SATA HD105SI 5...

3 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
hulkleterrible
Xxalex42Xx Jeux PC

Mon jeux ou mon pc ?

es-que c'est le jeux qui ne marche pas ou alors c'est mon pc qui est trop vieux ? réponde moi s'ils vous plait !!!!! =) Configuration: Window...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
vieu bison boiteu
DrSkapper Jeux PC

Pc - bad company 2

Bonjour, Je possède Bad Company 2 Je viens de l'installer tranquillement et je voudrais jouer directement au Multijoueur ces se qui me plait le plus ...

8 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Kingzak34
needyousomuch Jeux PC

Codes installation sims 2 sur pc

Bonjour, ma fille revient d ela brocante ou elle a passé toute la journée a essayer de récupérer quelques sous, et elle a acheté à un jeune homme un c...

2 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
needyousomuch
Earl_60 Jeux PC

Configuration pour gta iv [pc]

Résolu

Bonjour, J'aurais voulu m'acheter GTA IV sur pc mais j'aurais voulu savoir si ma configuration serais bonne je suis sous windows vista prossesseur...

14 réponses Dernière réponse le 28 mai 2012 par
Il
toxiro105 Jeux PC

Téléchargement gta san andreas pc multijoueur

Salut moi c'est toxiro 105 et je souhaite télécharger gta San andreas je l'ai fais donc je l'ai installé sur mon bureau mais quand je clique dessus il...

1 réponse Dernière réponse le 28 mai 2012 par
liopite
l'anonyme Jeux PC

Cherche jeux pc ou ps2 au moyen age.

Bonjour, voila je cherhce un jeux pc ou un jeux ps2 d'avanture.Qui se déroule au moyen age , avec de préférence du fantastique. Où l'on peux voyager...

8 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yugjk
buldozere Jeux PC

Vendre bf3 pc ???

bonjour , j'ai acheté bf3 sur pc il y a quelque moi et je compte le revendre mais je ne sais pas s'il y a quelque chose a faire avant , et si je p...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Joe's-HELP
Boogle Jeux PC

Mauvaise resolution sur jeu video pc

Bonjour, j'ai une mauvaise qualité d'image quand je joue sur la map Shangri-La (COD Black OPS), pourtant quand je joue sur les maps classiques du j...

1 réponse Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Boogle
Gautmik Jeux PC

Problème grand theft auto iv (pc)

Bonjour, J'ai récemment installé GTA IV sur ordinateur portable (HP Pavilion g6), tout fonctionne correctement cependant je ne réussis pas à enreg...

4 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Larra =D
Karyuu Jeux PC

Cod mw3 pc heures de pointes

Bonjour, Je voudrais connaitre les heures de pointes des joueur COD MW3 en ligne sur PC ( Bien sur PC je dis) Je pourrais ainsi savoir a quel heure ...

Joe's-HELP
IloveCock Jeux PC

Jeu pc

Bonjour, voilà je n'ai vraiment pas l'habitude des jeux sur PC, je viens d'en avoir un et il y a deux CD, l'un c'est "play" et l'autre "install" je su...

10 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
Joe's-HELP
Jade251 Jeux PC

Comment on fait des jumeaux dans les sim 2 pc

Bonjour je voudrais savoir comment faire de jumeaux dans les sims 2 pc merci de me répondre si vous savez Merci de vos réponces:Jade.

PlumBob
Jak... Jeux PC

Comment fonctionne cleo3 sur gta sa pc

Bonjour, J'ai installer Cleo3 sur GTA mais je ne trouve pas comment faire pour installer met mod associer a CLEO3 si quelqu'un peut me faire un tuto...

7 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
lefafdu75
tpf tpf Jeux PC

Wwe smackdown vs raw 2011 pc

Bonjour, Je voudrais savoir si wwe smackdown vs raw 2011 va sortir sur pc s'il vous plaît . Merci d'avance . Configuration: Windows XP / Safari ...

17 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
xav
mohaned Jeux PC

Jeux madagascar 2 sur pc

Bonjour, aidez moi svp a impressionner gloria dans le jeux madagascar 2 ou motomoto doit faire un plongeon spectaculaire quelles touches je dois uti...

3 réponses Dernière réponse le 27 mai 2012 par
yj-rèj
tyboy602 Jeux PC

[pc]battlefield 3 lab

Bonjour, ma config: Marque : HP Processeurs : Intel(R) Core(TM) i7 CPU q720 @ 1.60GHz Carte graphique : AMD Radeon HD 6500M/5600/5700 Series w...

tyboy602
elkog2 Jeux PC

Configuration pc pour battlefield 3

Bonjour, je voudrais savoir comment je peux faire tourner battlefield 3 avec cette config https://www.materiel.net/carte-graphique/l426/ https:...

4 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
elkog2
Mr sulfate Jeux PC

Des concours et tournois mw3 pc ?

Bonjour a toute et a tous. Une question me taraude depuis un petit moment, les concours et tournois sur call of duty moderne warfare 3 sa existe ? ...

3 réponses Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Mr sulfate
elkog2 Jeux PC

Ce pc est-il adapté pour jouer a battlefield

Bonjour, alors voilà en ayant marre de jouer sur console je decide de prendre bf3 sur pc mais je voudrais savoir si avec ce pc http://www.materiel.net...

1 réponse Dernière réponse le 26 mai 2012 par
Harrypauteur
Foukton Jeux PC

Qui a le jeu cod mw2 pc ?

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a call of duty modern warfare 2 pc en ligne. J'aimerais test une opération spéciale avec lui ! Merci !

2 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Foukton
Ragnarock69' Jeux PC

Cherche connaisseur, pc gamer :p !

Hey ! Je me prénomme Ragnarock, j'ai 14 ans, et malgré moi, j'ai vraiment du mal à trouver un PC qui me conviendrait vraiment... Bon j'ai cherché et,...

12 réponses Dernière réponse le 25 mai 2012 par
Itachi13
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 29 999