Les discussions

Ecran blanc au lancement d'un jeu sur pc

Bonjour, J'ai un problème sur ces jeux suivants : Driver : San Francisco , Red Faction : Armageddon , Bully tous sur PC . En effet quand je la...

2 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Fusil

Lag fifa12 (pc)

Bonjour, hier j'ai eu Fifa 12 sur pc. malheureusement je lag énormément. Le jeu est injouable que cela soit en ligne ou en match amical. Voilà mon...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
kyl95

Jeux pc

Résolu

Bonjour, j'aimerais savoir ce qu'il faudrait que je change sur mon pc pour pouvoir jouer au jeux pc. Ma question c'est surtout qu'est ce qu'il me ...

4 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Utilisateur anonyme

Que pensez vous de mon pc ?

Bonjour, Je voulais savoir si cette config est assez performant pour faire du jeu ( minecraft, Age of Empire III, Skyrim,...) de la communication ...

jeandu24

Problème "splinter cell conviction" pc

Bonjours à toutes et a tous, Récemment j'ai acheter le jeu "splinter cell conviction" sur PC, j'insere le DVD-ROM dans mon ordinateur, j'attend, j'at...

3 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
guiguiiiiiiiiiiii

[pc]splinter cell conviction probleme demarag

Bonsoir, Voila j'ai acheté SCC se soir et je l'ai installer. L'installation se passe super bien je fait les peu de mise a jour que ya. Lors de mon l...

5 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
guiguiiiiiiiiiiii

Config pour jeux sur pc

Bonjour, j'aurais besoin de votre aide pour savoir si je peux faire tourner le jeux A Game of Throne genesis sur pc,voici la config minimum: Windows ...

6 réponses Dernière réponse le 18 juin 2012 par
Templier Nocturne

Problème désirs les sims 2 pc

Bonjour, J'ai un problème dans les sims 2 sur Pc les désirs ne se mettent pas en français ils sont en anglais alors que le reste du jeu est en fran...

1 réponse Dernière réponse le 18 juin 2012 par
claire1704

Jeux pc

Bonjour, Je voudrai savoir si je peux faire tourner Black ops sur mon pc voilà la fiche technique de mon pc : Processeur :Intel Core i5 - U470M, F...

help

Black ops sur pc problème de connexion

Bonjour, j'ai télécharger cod black ops le solo marche mais des que jessai de me connecter il me disent qu'il y a un problème sur le serveur ou un...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
antho2ab

Configuration pc mw2

Bonjour, J'aimerais savoir si ma config est assez puissante pour Mw2 svp : Windows 7 Édition intégrale 32 Bits AMD Phenom(TM) 8600 Triple-...

1 réponse Dernière réponse le 17 juin 2012 par
antho2ab

Sos : mon pc est incoherent, pourquoi!!?

Bonjour, j'ai un gros pc et je joue souvent a des jeux puissants mais y'a qu'une seule question existentielle de ma vie toute entière que je n'a...

balancedespaiment

Pc pour bf3

Bonjour, j'aimerais m'acheter un pc capable de faire tourner des jeux comme bf3, CoD, Skyrim ou les total war mais aussi pour surfer sur internet et...

alex32190

Graphisme fifa 12 pc

Résolu

Bonjour, Je n'arrive pas à régler les graphismes de mon fifa , j'aimerais les descendre un peu pour soulager le pc , mais il n'y a pas d'option da...

3 réponses Dernière réponse le 17 juin 2012 par
DominArsen

Manette pc

Bonjour, Voila j'ai une manette ps3 que je branche sur pc sa marche bien mais le truc ses que le nom des touche quand je la configure sur un jeux sa m...

1 réponse Dernière réponse le 16 juin 2012 par
oussama belhaj hamida

Sims 3 pc: optimiser au maximum

Résolu

Bonjour, Voila j'ai acheté les Sims 3 pour mon p'tit frère, tout ce passe bien mais le jeu rame et rame au début seulement (environ 4 min), et il ...

7 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Nahnass

Utiliser la ds comme manette pc.

Bonjour, Je voudrais savoir comment utiliser la ds comme manette pc, je peut la connecter a un point d'accès en sécurité wep et lancer des homebrew...

2 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
Infrared

Urgent : quelles améliorations pour mon pc???

Bonjour, J'aimerais savoir comment je peux améliorer mon PC, du niveau du matériel, pour faire tourner de bons jeux vidéos, voici mes configurations...

pierre25

Message d'erreur gta 4 pc !

Résolu

Bonjour à tous, J'ai déja posé cette question, qui n'a pas été résolu et elle a été supprimée ! Alors voilà : j'ai installé GTA 4 sur mon PC, ça s'e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
TotoLeKing2

Pes 2011 fait bloquer mon pc

Résolu

Bonjour, alors voila j'ai acheter pes 2011 installation parfaite tout est nickel mais quand le lance et je met une partie il fait bloquer mon pc e...

6 réponses Dernière réponse le 16 juin 2012 par
adel-22

[mw3 pc] visée au jugé disparue ! a l'aide !!

Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un a une solution : en effet, dès que je joue en ligne sur MW3, la visée au jugé (la sorte de croix) disparai...

Joe's-HELP

Jeux vidéo style cod pc

Bonjour, j'ai acheté un netbook HP mini, maintenant mon problème est que je ne trouve pas de jeu du style COD en ligne que mon processeur supporte...

gkilleur13

Nouveauté : jeux de stratégie (pc)

Bonjour, Si pose cette demande aujourd'hui, c'est parce-que je n'ai pas la connaissance des dernières nouveauté gamer sur PC en jeux de stratégie...

zyrash

Gta sa (san andreas mp) pc sript probleme

Bonjour, Jaimerais, installer un script mais il ne download pas ): , je nai que le long code du script mais pas 'le fichier voulou''' cest un peu ...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
jason2

Gta vice city (pc)

Bonjour, j'aimerais savoir comment faire pour sauter des missions et avoir de l'argent ? merci d'avance Configuration: Windows 7 / Internet Ex...

1 réponse Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Odeath

Ordinateur merdique pour les jeux pc ?

Bonjour, Tous est dans le titre! Merci :) Voici ma config: Pentium(R) Dual-Core CPU T4300 @ 2.10GHz 4096Mo Acer Aspire 7715Z Mobile Intel...

7 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Kommu

Wow peut il tourné sur ce pc ?!!

Bonjour, J'ai arrêté wow il y a maitenant deux ans pour des ennuies médicaux , j'aimerai maitenant m'y remettre . Ma question est : ce Pc (sur le s...

2 réponses Dernière réponse le 15 juin 2012 par
Dadous1987

Cherche modèle de mon pc portable

Bonjour, Je poste car je n'ai plus le nom exacte de mon PC PORTABLE et j'en ai vraiment besoin. Je sais seulement que c'st un ASUS X53S-..... mais...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Templier Nocturne

Cherche fps sur pc online

Bonjour, je cherche un fps online sur pc, qu'est ce que vous me conseillez ? Merci d'avance pour vos conseils :) Configuration: iPhone / Safar...

3 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
darkclank

Probleme jeu pc need for speed shift sur pc

Bonjour, jai un probleme sur need for speed shift sur pc jai tout installer correctement mais quand je lance le jeu jai le graphisme et le son qui r...

26 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
hola selina

Installer les sims 3 sur minipc

Bonjour, j'ai un nouvel ordinateur mais il n'a pas de sortie disque, comment installer mon jeu sur mon nouvel ordi par exemple à partir d'un autre ord...

1 réponse Dernière réponse le 14 juin 2012 par
samgunsjovirow

Classement meilleur jeux de voiture 2010 [pc]

Résolu

Bonjour, Je suis a la recherche de plusieurs nom de jeux vidéo basé sur les voiture de couse. J'ai déjà testé : Colin Mc Rae DIRT 2 Grid Tou...

8 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Lucas

Bug graphique sur skyrim [pc]

Résolu

Bonsoir, Après avoir posté sur un autre forum d'aide, je tente ici pour espérer que le problème se résoudra encore plus vite. J'vous fais un p'tit ...

9 réponses Dernière réponse le 14 juin 2012 par
Kingzak34

Choix pc gaming

Bonjour, j'ai recement décidé de me mettre au jeu sur PC, dans le but de profiter de jeux en qualité et fluidité superieure à une console. J'ai effect...

1 réponse Dernière réponse le 13 juin 2012 par
Kerbi666

Saints row 2 pc

Résolu

Bonjour, voila jai installer saints row 2 sur pc mais quand je joue par ex je prend une voiture impossible de bien manier la voiture trop senssible...

25 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
titeuf

Problème avec mon pc

Bonjour, voila j'ai fait le test de performance de video sur GTA 4 sur pc et il me dit sa (copier coller) Statistiques Moyenne images/sec. : 50....

4 réponses Dernière réponse le 13 juin 2012 par
tribun

Problème lancement battlefield 3 pc

Bonjour à tous, voilà mon problème: Habituellement, j'ouvre Battlelog via Origin directement. Mais là, depuis la dernière mise à jour d'Origin, lorsqu...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
Yoko13

Far cry 2 pc en ligne

Bonjour, j'ai crée unn compte ubi je vais dans farcy 2 je vai dans multi créere j'entre le pseudo le mot de passe la clé et la message d'éreur pse...

6 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kill gun

Dirt jouable avec manette xbox sur pc ?

Bonjour, Je voudrais savoir si on peut jouer à Dirt Showdown sur pc avec une manette xbox 360 pour windows ? Merci d'avance (: Configura...

1 réponse Dernière réponse le 12 juin 2012 par
coxycross

Pc requi pour minecraft

Bonjour, je vent de macheter un nouveau pc un toshiba tecra m11. dessus j'ai 32bits mais je peut mêtre 64bits processeur : intel i5 ram: 4go

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
pacopet1234

Call of duty 4 (pc) : problème punkbuster

Résolu

Bonjour, Je viens d'acheter Call Of Duty 4 :Modern Warfare sur Steam pour PC. Seulement quand je lance le jeu multijoueur, un message appa...

3 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
kister

Probleme de connection de mon pc a la xbox 36

Résolu/Fermé

Bonjour , voila mon probleme ces que je voudré branchez ma xbox 360 a mon ordinateur avec internet le probleme ces quil faut branchez la xbox 360 sur ...

Dernière réponse le 12 juin 2012 par
alex29

Code allié mw3 pc

Bonjour, j'ai besoin d'aide ! J'arrive pas à trouver mon code allié sur mw3 (pc) répondez vite svp Configuration: Windows 7 / Internet Explorer...

2 réponses Dernière réponse le 12 juin 2012 par
NurgleOR18

Mon pc peut-il faire tourner diablo iii ?

Bonjour, C'est une question technique que je pose ici a tous les "débrouillards" en informatique ou même les joueurs de Diablo III. je possède donc ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
balancedespaiment

Mon pc peut-il faire tourner diablo iii ?

Bonjour, c'est une question technique que je pose ici à tous les "débrouillards" en informatique ou même aux joeurs de Diablo III. je possède donc ce ...

2 réponses Dernière réponse le 11 juin 2012 par
-Mystogan-

Déplacer jeux pc disque c: à autre disque dur

Résolu

Bonjour, je voudrais donc trouver un moyen par logiciel ou autre de déplacer mes jeux pc étant sur mon disque C: (Windows 7) vers mon deuxième disque ...

nanardu78

Configuration de mon pc --> mw2

Résolu

Bonjour, Je souhaiterais m'acheter MW2 sur PC (oui le 2) mais je ne suis pas sûr que mon PC pourrait tenir le coup. Pourriez vous m'éclairer un peu ...

AntoineB.

Problème sims 3 sur pc

Bonjour, Après avoir eu un souci avec mes sims 3 ainsi que les disques aditionel, j'ai tout désinstaller et réinstallé mais voila maintenant que je ...

1 réponse Dernière réponse le 11 juin 2012 par
PlumBob

Diablo 3 ''le jeux fais fermer mon pc''

Bonjour, J'ai un problème lorsque je joue a diablo 3, le jeu s'arrête aléatoirement et mon ordinateur bug.Lorsque le l'ordinateur bug, je vois Ge...

Nark

Gta san andreas ne se lance pas sur mon pc

Bonjour a tous !!! Jai telecharger le jeux et jai pu i jouer que 1 foi juste aprez l'avoir installer et mintenan quand je lance le jeux mon ordi afic...

7 réponses Dernière réponse le 10 juin 2012 par
sebou76580
Résultats 20551 - 20600 sur un total de 30 520