Black ops PC
=D
-
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Joe's-HELP Messages postés 1978 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'aimerai qu'on me dise si l'ordinateur Dell Vostro V130 est compatible avec les jeux Call of Duty : Black ops ou MW3 c'est à dire si il ne rame pas ou qu'es ce qui faudrai changer pour qu'il n'y est pas de lag ou autre j'ai essayé de me renseigner sur d'autre site mais aucune réponse ne m'a était apporté et aussi je ne suis pas fort en informatique donc je me tourne aujourd'hui vers se qui s'y connaissent un peu ou encore se qui on déjà essayer avec cette ordinateur merci à se qui rependront.
J'aimerai qu'on me dise si l'ordinateur Dell Vostro V130 est compatible avec les jeux Call of Duty : Black ops ou MW3 c'est à dire si il ne rame pas ou qu'es ce qui faudrai changer pour qu'il n'y est pas de lag ou autre j'ai essayé de me renseigner sur d'autre site mais aucune réponse ne m'a était apporté et aussi je ne suis pas fort en informatique donc je me tourne aujourd'hui vers se qui s'y connaissent un peu ou encore se qui on déjà essayer avec cette ordinateur merci à se qui rependront.
A voir également:
- Black ops PC
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Forcer demarrage pc - Guide
1 réponse
Bonjour.
Ce n'est pas l'ordinateur qui est essentiel mais surtout sa puissance.
Tu as une configuration à respecter pour pouvoir jouer au jeu, va te renseigner la ou tu as acheté le jeu au cas ou tu ne comprendrais pas bien ce qu'est une configuration, ils te diront tout à mon avis.
Voici la configuration minimale de Modern Warfare 3 :
- Système d'exploitation : Windows XP / Windows Vista / Windows 7
- Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 ou équivalent
- Memoire : 2 Go de RAM
- Carte vidéo : Shader 3.0 ou mieux, NVIDIA GeForce 8600GT ou ATI Radeon X1950
- Disque dur : 16 Go de libre
@+.
Ce n'est pas l'ordinateur qui est essentiel mais surtout sa puissance.
Tu as une configuration à respecter pour pouvoir jouer au jeu, va te renseigner la ou tu as acheté le jeu au cas ou tu ne comprendrais pas bien ce qu'est une configuration, ils te diront tout à mon avis.
Voici la configuration minimale de Modern Warfare 3 :
- Système d'exploitation : Windows XP / Windows Vista / Windows 7
- Processeur : Intel Core 2 Duo E6600 ou équivalent
- Memoire : 2 Go de RAM
- Carte vidéo : Shader 3.0 ou mieux, NVIDIA GeForce 8600GT ou ATI Radeon X1950
- Disque dur : 16 Go de libre
@+.