Les discussions
Config battlefield 3 pour mon pc
RésoluBonjour, je voulais vous demander si avec 4go de ram, un processeur q8200 quad core@2.33Ghz et une carte graphqiue que je vais sans doute acheter la ...
Mon pc va t'il supporter cod mw3 ?
Bonjour, Voila j'ai une petite question, je voudrais savoir si la configuration, la puissance de mon PC est assez élevée pour jouer sur Call of Du...
Confid pc pour saint rows : the third.
Bonjour, Je compte me prendre Saint'Rows sur mon autre PC, ma config est-elle suffisante ? - Processeur Intel Pentium G850 @2.9Ghz - Carte G...
Installer wow deux pc différent
Bonjour, J'ai achetée mon boitier wow il y a 5 mois, et jy ai jouée jusqu'a mes exams, maintenant que cela est passé j'aimerais m'y remettre, or j'a...
Adapteur pour manette ps1 sur pc
Bonjour, comment Adapteur pour manette ps1 sur PC
Votre top classement jeux [pc]
Bonjour, Et bien tout est dans le titre, très curieux sur l'avis de chaque personne, j'aimerais que vous partagiez votre classement personnel de...
Etre identifiable sur unpc comme plusieur
Bonjour, Je souhaite savoir si c'est possible que par exemple si j'ouvre 3 fenêtres mozila ou autre, si c'est possible qu'une personne extérieur pui...
Bf2bc : maj 2/01/2012 = bug ? pc i7 win7 64
Bonjour, Suite à la mise à jour E.A. (automatique), de ce mardi 3 jan 2012, Mon jeu refuse le démarrage : Bf2bc ne veux plus se lancer, et ne d...
Cherche pc gamer budget 1000e
Bonjour, tout nouveau sur le forum, je me présente, evan, 19 ans. c'est tout pour les présentations ^^ Bref, comme on peut lire dans le titre, je...
Configuration pour mw3 pc
Bonjour, J'aurai besoin d'aide s'il vous plait : Donc je comte m'acheter mw3 sur pc mais j'aimerai savoir si je pourrait le faire tourner e...
Battlefield 3 pc lague
Bonsoir, J'ai eu il n ya pas longtemps un nouvel ordi un compaq 1140 fr m, puis j'ai acheté Battlefield3, mais ça lague ! Je pensais que mon ordi é...
Bug de batman arkame city sur pc
Bonjour, allors jai achetai batman arkame city sur pc aujourdui je lai installer pas de probleme je lance et oooooooooooop la cinematique du deb...
Jeux pc qui ram
Bonjour, je joue a call of duty black ops et mon ordinateur ram enormement mon processeur est un atlhon j ai 2 go de ram et ma carte graphique est une...
Roi liche npc
Bonjour je n'arrive pas à trouver l'ID npc du roi liche (sur wow ;) Pouvez vous m'aidez svp ++
Probleme crysis 2 pc
Bonjour, j'ai un petit souci avec mon crysis 2 car quand je veux refaire une mission le jeu commence a me faire énormement de calages et quand je veux...
Call of dyuty mw3 sur pc
Bonjour, Je n'arrive pas à installer le jeu je l'ai recu hier. Quand je le met dans le lecteur Dvd,5 sec apres il resort comment je dois l'installer ...
Recherche jeux pc en ligne
Bonjour, Pourriez vous me communiquer plusieurs jeux pc multijoueurs (style world of warcraft) mais qui ne requiert pas de paiement mensuel ? Mer...
Jeux de pc comme wow (avis)
Bonjour, je voudrais savoir si il existe des memes sorte de je que wow ou dofus ect... merci d'avance
Optimiser mon pc pour ac 2
RésoluBonjour, J'ai télécharger AC 2 mais quand je joue dessus, le jeux marche impec mais il commence doucement a lager puis a un moment mon pc s'arrete...
Cherche driver pour manette xbox pour pc
Bonjour, moi j'ai un pc windows7 familial(64bit) et tout les programme que vous mette sont pour les version 32bit.quelqu'un pourrai svp mettre un p...
Bosster pc
Bonjour,j'aimerais juste savoir car je suis un debutant comment ameliorer son pc pour jouer a MW2 sans pour autan fair un pc de gamer dite moi vs ave...
Jeux pc : call of duty
Bonjour, Je vien de m'acheter MW3 sur PC mon PC n'a même pas pu le lire et comme le jeux on ne peut pas le rendre j'lai télécharger sur le net...
Pour les sims 3 animaux et cie sur pc
Bonjour je voulais savoir si sur les sims 3 animaux & cie on pouvait construire des box pour les chevaux ? Merci d'avance pour vos reponse ^^
Changer de version les sims 3 sur pc
Bonjour, peut on changer la version des sims 3 sur pc si oui pouvait vous m'expliquer car mon jeu ne demarre plus!!!
Carte graphique suffisante pour mw3 ? (pc)
RésoluSalut a tous, Ma question est breve est-ce que je peux jouer a mw3 avec pour carte graphique une NVIDIA GeForce 7300 LE (j'ai mis ce qui est ec...
Problème avec le jeu fifa12 sur pc
Bonjour, J'ai eu le jeu FIFA12 sur PC à noël, et j'ai voulu l'installer, tout se passe a merveille, jusqu'à la demande de sauvegarde Hospitalité, ...
Question config pc
Bonjour, je souhaite acheter star wars the old republic, mais je ne sais vraiment pas si mon pc va supporter. je ne my connais pas du tout en...
2 pc
Bonjour, peut_on installer fifa 12 sur 2 pc différents avec le meme cd? merci Configuration: Windows 7 / Firefox 8.0
Origin pc
Salut tout le monde, Dites, c'est moi ou les serveurs de Origin en ligne ont grave crashés? parce que quand j'essaie de me connecter ca me dit que ...
Battlefield 3 problème lancement sur pc
RésoluBonjour à toutes et à tous, Je viens d'acheter Battlefield 3 sur pc et je ne sais pas le lancer car "problème de création directX".. J'ai ...
Bon pc pour cod mw3 ou battlefield 3 ?
RésoluBonjour, Je vient d'acheter un nouvel ordinateur. Je voudrais savoir si il pourrait faire tourner Battlefield 3 ou COD MW3 (de gros jeu de ce genr...
Configuration pc bonne gammer ??
RésoluBonjour, https://www.materiel.net/ mercui de me dire ses ses une bonne config
Jeu pc sims 3 nr fonctionne pas
Bonjour, Je viens d'acheter le jeu pc SIMS 3 et quand je veux l'installer rien ne se passe. Pouvez vous m'aider? Merci
Un bon pc (gamer)
Bonjour, Je vais bientôt changer de PC, et j' en cherche un bon au niveau qualité/prix, quand je dis gamer c' est petit gamer quand même^^ je cher...
Jeux pour construit son monde pc
Bonsoir je cherche un jeux que j'avais jouer il y a quelque année ou il fallait crée son monde je veux dire mètre des route des maison des aéroport se...
Fifa 12 sur mon pc?
Bonjour,Actuellement je pocede un Pc Portable Hp G62 Core i3 M370 2,4ghz (4CPUs) 3072 Ram Et une Intel HD 1246mb Est ce que je peux Touner ...
Gta san andreas pc
RésoluBonjour, je voudrai savoir comment installer gta san andreas sur pc merci d'avance
Déconexion du mode online sur bfbc2 (pc)
Bonjour, j'ai acheter le jeu battlefield bag compagny2 j'ai instaler le punkbuster et puis j'essaie de jouer en ligne mais je suis obliger de quitter ...
Sims 2 histoire de vie sur pc .
Bonjour, je cherche des codes pour les sims 2 histoire de vie sur PC si vous en avez n'hésitez pas à répondre. Merci !!! Et j'aimerais aussi savoir ...
Sami san andreas mode installer (pc)
Bonjour, comment aller vous : jaimerai vous demander car je dispose de san andreas pc et jai voulut installer une voiture nommer chevrolet bref une fo...
Scarface probleme pc
Bonjour, voila j'ai un probleme je viens d'installer scarface sur mon pc et quand je veux le lancer il me met un message d'erreur : il vous manque le ...
Aide lancement jeux pc
RésoluBonjour, je me permets de vous sollicitez impossible a lancer un jeux pc ( mw1 steam) message ( couldn't load image'devfonts ) merci Co...
Recherche cheats codes pour nexuiz sur pc!
Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il y a des codes pour Nexuiz -> PC (Je sais que beaucoup trouvent que c'est mal mais si c'est pour dire genre "ch...
Impossible jouer multijoueur sur bf3 pc
Bonjour, Voila mon problème, on ma offert BF3 pour noël donc aujourd'hui est après une très lige installation est une MSJ de 4Go je crois la 1e...
Quels bon jeux pour pc ?
Bonjour, tout est dans le titre , je voudrais savoir quels bons jeux pour PC vous me conseillez ? Merci d'avance :p
Problème call of duty mw3 sur pc
Bonjour à toutes et tous, Voilà je vous expose mon problème, lorsque je lance MW3 en mode simple ou multijoueur, le jeu plante et un message appara...
Jeu pc battlefield 3
RésoluBonjour, mon fisl a eu le jeu battlefield 3 pc et nosu n'arrivons pas à le faire fonctionner voici ma configuration :windows 7 64 bits processor: A...
Problème sims3 destination aventure pc
Bonjour, j'ai installé le disque additionnel les sims 3 accès VIP sur mon ordinateur avant Destination aventure. Mon problème est que lorsque je m...
Probleme gta sa pc, cj
Bonjour, j'ai un gros soucis, je joue a gta san andreas sur pc, j ai telecharger les vetement de ghost rider pour mettre a cj, donc avec imgtool, j ai...
Pc gamer
FerméBonjour, J'aimerai m'acheter un pc gaming de qualité mon budget est de 850 € , j'aimerai avoir vos suggestion sur quelque machine merci (ps : je ne ...