Quelle jeux pour ce pc
Quiet
Messages postés
17
Membre
Dernière intervention
-
Quiet Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Quiet Messages postés 17 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonsoir tout le monde.
. J'aimeré un jeux vidéos de guerre ou de autre aventure ect ..... avec
1.6 GHz de puissance :S .
2 go de ram
1 to pour le disque dur
Processeur graphique AMD Radeon HD 6310
Auriez-vous des jeux qui seré compatible ??
Merci d'avance !
. J'aimeré un jeux vidéos de guerre ou de autre aventure ect ..... avec
1.6 GHz de puissance :S .
2 go de ram
1 to pour le disque dur
Processeur graphique AMD Radeon HD 6310
Auriez-vous des jeux qui seré compatible ??
Merci d'avance !
A voir également:
- Quelle jeux pour ce pc
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Reinitialiser pc - Guide
9 réponses
Salut,
Ton PC n'est pas fait pour jouer, il n'est pas du tout assez performant pour cela.
Aucun jeu récent ne tournera convenablement sur ce PC.
A+ =)
Ton PC n'est pas fait pour jouer, il n'est pas du tout assez performant pour cela.
Aucun jeu récent ne tournera convenablement sur ce PC.
A+ =)
"et si je change le processeur ?"
Ça ne changera rien, il faudrait quasiment tout changer sur ce PC pour qu'il te permette de faire tourner convenablement des jeux récents. Tu ne feras pas de ce PC bas de gamme un PC Gamer, si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents sur PC il faut changer complètement de PC pour un autre qui soit suffisamment performant pour cela.
=)
Ça ne changera rien, il faudrait quasiment tout changer sur ce PC pour qu'il te permette de faire tourner convenablement des jeux récents. Tu ne feras pas de ce PC bas de gamme un PC Gamer, si tu veux pouvoir jouer à des jeux récents sur PC il faut changer complètement de PC pour un autre qui soit suffisamment performant pour cela.
=)
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
"mais pourquoi je comprend pas au lieu de 1,6 GHz j'aurai 4.8 GHz"
De quoi tu parles exactement ? Tu dis dans ton 1er message que tu as un processeur 1.6Ghz, ce qui semble beaucoup plus probable qu'un processeur 4.8Ghz...
Indique le modèle précis de ton processeur et/ou de ton PC STP...
=)
De quoi tu parles exactement ? Tu dis dans ton 1er message que tu as un processeur 1.6Ghz, ce qui semble beaucoup plus probable qu'un processeur 4.8Ghz...
Indique le modèle précis de ton processeur et/ou de ton PC STP...
=)
mon processeur est un AMD Radeon HD 6310 mais je vais le remplacer par un Sapphire AMD Radeon HD6770 1Go GDDR5
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-hd6770-1go-gddr5/f-10767-111891020g.html
si c est possible normalement oui c la mm marque
https://www.cdiscount.com/informatique/cartes-graphiques/sapphire-amd-radeon-hd6770-1go-gddr5/f-10767-111891020g.html
si c est possible normalement oui c la mm marque
"mon processeur est un AMD Radeon HD 6310"
C'est pas ton processeur, ça c'est ta "carte graphique"...
Fais une analyse avec ceci afin que je sache exactement ce que tu as comme config... :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
/!\ Attention /!\ : N'installe pas "ASKToolbar" !
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
=)
C'est pas ton processeur, ça c'est ta "carte graphique"...
Fais une analyse avec ceci afin que je sache exactement ce que tu as comme config... :
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/17109-pc-wizard/
Et poste le rapport ici.
/!\ Attention /!\ : N'installe pas "ASKToolbar" !
Pour faire une analyse avec PC Wizard :
Lance PC Wizard > Attends qu'il ait finit d'analyser ton PC (il le fait automatiquement au lancement) > Clique sur "Fichier" > "Enregistrer sous..." > Coche "Format TXT" > "OK" > Enregistrer le rapport sur ton bureau > ferme PC Wizard > ouvre le rapport enregistré et copie/colle ici tout ce qui s'y trouve.
=)