A voir également:
- Les sims 3 (pc )
- Reinitialiser pc - Guide
- Test performance pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ai suite 3 - Télécharger - Optimisation
17 réponses
Faut d'abord qu'il soit son petit ami. Pour cela il faut les faire discuter de choses romantique, puis la case "Proposer de se stabiliser" apparaitra. Tu pourras alors lui demander d'être en couple. Par la suite tu pourras lui demander le mariage.
merci mais c 'est deja son petit ami potentiel et je fais que des attraction romantique et proposer de se stabiliser m 'apparait pas et demander en mariage non plus que faire stp aidez moi merci
Déjà si la personne est Videur c'est que tu dois avoir Acces VIP. Invite la personne. Si elle est en couple tu dois lui demander de quitter sa copine , ensuite, en parlant un peut plus, "proposer de se stabiliser" va apparaitre.
merci du renseignement j 'ai le jeu accés vip , j 'invite la personne chez moi ou autre part aide moi stp merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Eh bien invite le pendant la journée car parfois il part pour son travail. A force de lui parler tu va débloquer pleins de possibilité.
oui mais il finis son travail a trois heure et je l 'invite a 7 h il part a 7 h 30 a peu près , je peux pas l 'inviter pendant la journée aide moi stp merci
U_u Pas dur. Tu invite la personne, tu lui parle saaaaaaaaaans arrêt, puis tu réfléchis et tu cherche. L'interaction devrais se débloquer. Que tu soit dans une maison ou un appartement c'est pareil.
ok merci mais comment je fait pour le demander en mariage car c 'est le disque les sims 3 générations que j 'ai dans lecteur et non vip et il ne veulent pas que je mette le disque accès vip il me disent veuillait insérer le disque les sims 3 générations je les comprend pas
aide moi stp merci
aide moi stp merci
Je crois que tout le monde t'a expliqué comment faire mais j'aimerais ajouter que j'ai déjà eu un bug du genre. C'était impossible de faire en sorte que mes sims se marie (moi c'était le mariage pas stabiliser). Je n'ai pas eu le choix de les faire rompre, ou rester juste ami, avant de les faire se remettre ensemble et la tout fonctionnait parfaitement. Rien ne garanti que c'est un bug que tu as mais si ca ne marche vraiment pas essaie ca.
J espere t avoir aider un peu!
J espere t avoir aider un peu!