A voir également:
- PROBLEME gta4 sur pc multijoueur
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Plus de son sur mon pc - Guide
4 réponses
Salut << Votre PC na pas assez de ressources >> Sa veut dire que ton ordinateur n'arrive pas a geré toutes les informations et donc tu est virer du server seul moyen d'y remedier BAISSER TES OPTION ou L'installer sur un ordinateur plus puissant
PS: Petit conseil desactive l'editeur de video qui te bouffe pas mal de ressource et qui ne sert a rien si tu ne t'en sert pas : A +++
PS: Petit conseil desactive l'editeur de video qui te bouffe pas mal de ressource et qui ne sert a rien si tu ne t'en sert pas : A +++
nerbor te koi
pas assez de resourse sa veut dire ta carte grafique elle les pas puisant pour joué en multi
c est koi ta carte grafique toi
pas assez de resourse sa veut dire ta carte grafique elle les pas puisant pour joué en multi
c est koi ta carte grafique toi
slt moi c le mm pbm et je sui allé voir dans les graphismes et j ai assez de ressources 787/1014MB
mai ji comprend rien et comment on desactive l editeur video
mai ji comprend rien et comment on desactive l editeur video
moi la mémé chose quand j acheter l ordi en 2008 j 'acheté le jeu il marche trop bien chez moi c et il ya un virus chez moi c et Windows 7 c'et pas la carte graphique si il marche chez moi en 2008 et maintenant il me dit ta pas assez de ressources allor que en 2008 il marche en multi j'avais Windows viesta allor la c'et pas la carte graphique je parie le gars qui a ce problème il a l ordi plus fort que le mien il ya pas de raison que il prend pas le jeu c'est parce que il ya un virus chez moi c'est Packard bell l'ordi