PROBLEME gta4 sur pc multijoueur

Fermé
reda - 26 déc. 2008 à 20:23
 Ermintkt68 - 26 juin 2012 à 18:16
Bonjour,j'ai un grave probleme quand je joue en multijoueur il me dise vous aver pas asser de resource cest quoi ça ? repondez please
A voir également:

4 réponses

Salut << Votre PC na pas assez de ressources >> Sa veut dire que ton ordinateur n'arrive pas a geré toutes les informations et donc tu est virer du server seul moyen d'y remedier BAISSER TES OPTION ou L'installer sur un ordinateur plus puissant

PS: Petit conseil desactive l'editeur de video qui te bouffe pas mal de ressource et qui ne sert a rien si tu ne t'en sert pas : A +++
0
mickael-du84
10 avril 2009 à 22:32
nerbor te koi
pas assez de resourse sa veut dire ta carte grafique elle les pas puisant pour joué en multi

c est koi ta carte grafique toi
0
slt moi c le mm pbm et je sui allé voir dans les graphismes et j ai assez de ressources 787/1014MB
mai ji comprend rien et comment on desactive l editeur video
0
moi la mémé chose quand j acheter l ordi en 2008 j 'acheté le jeu il marche trop bien chez moi c et il ya un virus chez moi c et Windows 7 c'et pas la carte graphique si il marche chez moi en 2008 et maintenant il me dit ta pas assez de ressources allor que en 2008 il marche en multi j'avais Windows viesta allor la c'et pas la carte graphique je parie le gars qui a ce problème il a l ordi plus fort que le mien il ya pas de raison que il prend pas le jeu c'est parce que il ya un virus chez moi c'est Packard bell l'ordi
0