[Jeu PC] Pirate des caraïbes

Fermé
Utilisateur anonyme - 5 mars 2007 à 16:56
 robharlet - 28 juin 2012 à 12:23
Bonjour,
et je commence: J'ai acheté "Prates of the Caribbean" (en englais), je l'ai installé normalement sans erreurs, je l'ai lancé, les pubs apparaissent, mais quand il arrive au menu principal du jeu environ 5cm² à gauche en bas de l'écran apparait puis l'écran devient noir mais le son est là!

Pourriez vous SVP m'éxpliquer et me montrer comment procéder pour le faire marcher?


Merci d'avance
A voir également:

16 réponses

Excusé moi mais j'ai installé pirates des caraibes mais l'orsque je fait nouvelle parti, l'écran devient tout noir et rien ne se passe est-ce normal?
8
noisette1998
8 mai 2008 à 16:55
a-tu attendu quelque minute? car moi aussi ça me la fait, j'ai attendu quelque minute est c' été bon. si t'a essayer j'en sais rien.
0
pioupiou14 > noisette1998
27 juin 2008 à 16:03
mon ecran devient noir quand je clique sur nouvelle parti j'ai vraient besoin d'une SOLUTION VITE URGENT MERCI
0
moi pareill qui peu m'aider ? l'écran devint noir quand je clique sur nouvelle parti que faire ? si quelqun a une solution merci
0
pioupiou14 > pioupiou14
27 juin 2008 à 15:57
quand je clique sur nouvelle parti l'ecran devient noir il est marque Going To Sleep que faire POUR QUE SA MARCHE ? j'ai vraiment VITE BESION D'UNE SOLUTION . URGENT
0
bonjour le coup matador facile posissione toi entre grand mere et la marmite et quand elle attaque decale toi sur le cote et voila
7
Bonjour,
Même problême, as tu trouvé une solution?
merci
5
Utilisateur anonyme
8 mai 2007 à 15:29
Il semblerait que c'est ma carte graphique qui est trop faible (NVIDIA GeForce4 MX4000)
0
bomjour le coup matador facile posissione toi entre grand mere et la marmite et quand elle attaque decale toi sur le cote et voila
4

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
jai de la misere avec les combos alors un truc pls...
4
essaie de prendre FFDshow ça peut peut etre t'aider
3
Utilisateur anonyme
18 avril 2007 à 18:45
Kagami, c'est pas le film mais le jeu vidéo
0
Bonjour, je viens d achater pirates des caraibes n°3 et je n arrive pas à comprendre comment faire le coup du matador sur ile des peletogos...merci....cordialement
3
bonjour moi j'ai un problème c que je viens d'acheter pirates des caraïbes sur PC d'occasion mais le jeu ne se lance pas !!! et en allant dans poste de travail il ya bie tout les composant du jeu (' data j'ai windows xp 1,2 et 3 ...) je ne comprend pas merci de m'aider je suis pas un doué de l'ordinateur!!!! -_-
2
Bonjour j'ai acheté le Jeux Pirates des Carïbes: Jusqu'au bout du Monde, l'installation s'est bien déroulée mais quand je lance le jeu mon ordi bug complétement
" Erreur Fatale ...
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BFA2107A BCP3 : F0F78530
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1 "
D'ou ca peut venir?
Merci d'avance !
2
il et trop bien se jeu ser pour sa que gemerer lavoit
1
JMTOTO31 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 9 février 2008 Statut Membre Dernière intervention 9 février 2008 1
9 févr. 2008 à 18:11
Bonjour,
Peut-on installer Pirates des Caraibes 2 sous Vista ? Aidez-moi... Merci
1
Bonjour, installe le et si il ne se lance pas tu fais : clic droit sur l'icone > propriétés > en haut de la fenêtre tu fait compatibilité > mode de compatibilité > coche executer en mode compatibilité > windows xp service pack 3.
0
moi jai de la misere a faire les combo sens me faire toucher un truc pls...
1
salut j'ai presque fini le jeu mais je n'arrive pas à faire le combo a 26 coups dans l'Antre de Davy John, en fait il n'y a jamais assez de pirates torturés qui apparaissent, parfois je tue toute la série de pirates sans prendre un coup et j'arrive pas a dépasser 22 coup. Si qqn a réussi , jaimerai qu'il me dise ou il a pu trouver assez de pirates et comment il a fait
1
Ta qu'à rédonné le jeu au mgasin et tu prend un nouveau ça va être fait.
1
tu n'est pas le seul il faut aller dans ton disque dur et le lancer dici sinon parametre incorect et dans le nivo 2 et 10 (pelegostos et antre de davi jons yaa ce ptain de brouliard !!!!
1
comment fair les coumbo
0
faut l'acheter ????
0
je voudrait avoir pirate des caraibes en jeux gratuitement













































































signer ici
0