[Jeu PC] Pirate des caraïbes
Fermé
Bonjour,
et je commence: J'ai acheté "Prates of the Caribbean" (en englais), je l'ai installé normalement sans erreurs, je l'ai lancé, les pubs apparaissent, mais quand il arrive au menu principal du jeu environ 5cm² à gauche en bas de l'écran apparait puis l'écran devient noir mais le son est là!
Pourriez vous SVP m'éxpliquer et me montrer comment procéder pour le faire marcher?
Merci d'avance
et je commence: J'ai acheté "Prates of the Caribbean" (en englais), je l'ai installé normalement sans erreurs, je l'ai lancé, les pubs apparaissent, mais quand il arrive au menu principal du jeu environ 5cm² à gauche en bas de l'écran apparait puis l'écran devient noir mais le son est là!
Pourriez vous SVP m'éxpliquer et me montrer comment procéder pour le faire marcher?
Merci d'avance
A voir également:
- [Jeu PC] Pirate des caraïbes
- Test performance pc - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Pc lent - Guide
- Comment récupérer un compte facebook piraté - Guide
- Audacity enregistrer son pc - Guide
16 réponses
Excusé moi mais j'ai installé pirates des caraibes mais l'orsque je fait nouvelle parti, l'écran devient tout noir et rien ne se passe est-ce normal?
bonjour le coup matador facile posissione toi entre grand mere et la marmite et quand elle attaque decale toi sur le cote et voila
Bonjour,
Même problême, as tu trouvé une solution?
merci
Même problême, as tu trouvé une solution?
merci
bomjour le coup matador facile posissione toi entre grand mere et la marmite et quand elle attaque decale toi sur le cote et voila
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour, je viens d achater pirates des caraibes n°3 et je n arrive pas à comprendre comment faire le coup du matador sur ile des peletogos...merci....cordialement
bonjour moi j'ai un problème c que je viens d'acheter pirates des caraïbes sur PC d'occasion mais le jeu ne se lance pas !!! et en allant dans poste de travail il ya bie tout les composant du jeu (' data j'ai windows xp 1,2 et 3 ...) je ne comprend pas merci de m'aider je suis pas un doué de l'ordinateur!!!! -_-
Bonjour j'ai acheté le Jeux Pirates des Carïbes: Jusqu'au bout du Monde, l'installation s'est bien déroulée mais quand je lance le jeu mon ordi bug complétement
" Erreur Fatale ...
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BFA2107A BCP3 : F0F78530
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1 "
D'ou ca peut venir?
Merci d'avance !
" Erreur Fatale ...
BCCode : 1000008e BCP1 : C0000005 BCP2 : BFA2107A BCP3 : F0F78530
BCP4 : 00000000 OSVer : 5_1_2600 SP : 2_0 Product : 768_1 "
D'ou ca peut venir?
Merci d'avance !
JMTOTO31
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
9 février 2008
1
9 févr. 2008 à 18:11
9 févr. 2008 à 18:11
Bonjour,
Peut-on installer Pirates des Caraibes 2 sous Vista ? Aidez-moi... Merci
Peut-on installer Pirates des Caraibes 2 sous Vista ? Aidez-moi... Merci
salut j'ai presque fini le jeu mais je n'arrive pas à faire le combo a 26 coups dans l'Antre de Davy John, en fait il n'y a jamais assez de pirates torturés qui apparaissent, parfois je tue toute la série de pirates sans prendre un coup et j'arrive pas a dépasser 22 coup. Si qqn a réussi , jaimerai qu'il me dise ou il a pu trouver assez de pirates et comment il a fait
8 mai 2008 à 16:55
27 juin 2008 à 16:03
27 juin 2008 à 15:53
27 juin 2008 à 15:57