Problème de plein écran avec le moteur graphique FROSTBYTE 2

ketamaaa86 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
dragonolivier22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, je viens d'aquérir le dernier Medal of Honor, le jeu fonctionne cepandant impossible de le mettre en plein écran...je m'explique, dans les paramètre du jeu l'option plein ecran est bien activer, mais autour de l'image il reste un contour noir ,mon ecran est un 1920*1280 full hd, ou alors je suis obliger de mettre le jeu en mode fenetrer, puis une fois lancer je fait ALT+ENTREE et la c'est en plein ecran mais autour il y'a la fenètre windows, un peu comme une page internet par exemple.je pense que c'est due au moteur graphique frostbite 2,car pour battlefield 3 j'avais le même souci...peu etre a cause de la carte graphique qui est directX 10 mais je ne pense pas....j'espere avoir eté clair si quelqu'un a une idée ou le même souci.Voici ma config

ati 4870 1g
phenom 2 965 black edition overclocker a 3.7g
4 g de Ram
alim 850watt
DD 1Tera Westerndigital
CM Asus m4a89gtd pro

Merci d'avance.

A voir également:

1 réponse

dragonolivier22 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

salut pour moi aussi, j'ai le même problème avec mon portable et ont ma dis que sa peux être du a cosse d'un erreur de carte vidéo mais j'ai pas réussi a l'arranger. si j'ai plus d'information je le ferai savoir désoler de pas plus pouvoir aider
0