Mon PC s'etteint tout seul quand je joue

maddo54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, J'ai un probleme que j'aimerais resoudre , quand je joue au FPS bfh , mon PC s'etteint tout seul alors qu'en jouant a dofus ou a Fifa ou FM aucun soucis ,j'ai un HP model 2009 intel core I3 ,qualité graphiques de jeu 4,9 memoire RAM de 2.00 ( il m'en reste 1.86 utilisable ) , mais ce n'ai pas a cause d'une surchauffe :( j'utilise le logiciel coretemp qui mesure la temperature du PC ( la temperature maxi de mon PC est de 90 degres ) mais sa s'etteint a 60 - 65 degres , Merci d'avance

A voir également:

3 réponses

bu61 Messages postés 532 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   56

salut

ta carte graphique qui ne doit pas suivre pour le jeu
0
maddo54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Non , ma carte supporte le jeu , j'arrive a jouer parfaitement
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

bonjour
Quel genre de pc as-tu ! est ce un bureau ou laptop.
hp model 2009 c'est la référence de ton moniteur ?
Mais selon ce que tu donne ta configuration matérielle n'est pas faite pour les jeux.( i3 et 2 Go de ram)
Puis 90° c'est beaucoup trop !
0
maddo54 Messages postés 3 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Laptop , et 90° c'est la temperature que fait mon PC au maximum , mais sa s'etteint a 60° , je pense que c'est une question de poussiere alors je vais le depoussierer et voir si sa marche
0
tribun Messages postés 64861 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   12 546

Oui ! un bon nettoyage, car la poussière engendre la surchauffe et la mise en sécurité du pc.
0