Les discussions
Problème assassin's creed ii
RésoluBonjour, a tous Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je ...
Clé d'activation de dragon ball z xenoverse
Résolu/FerméBonjour, je cherche le clé d'activation de dragon ball z xenoverse mais je n'ai pas trouvé.pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: ...
Candy crush
Bonjour, J'ai voulu "mettre" à jour Candy crush. J'ai décidé d'arrêter laa mise à jour...et au lieu de ça, je l'ai DESINTALLE!!!!!! Comment faire po...
Jeux iron man
Bonjour, Bonjour, ayant grave et installe le jeu pour pc ironman impossible de lancer le jeu message suivant apres avoir insere le dvd ds ...
Cherche nom d'un jeu de buzzer rigolo sur pc
Bonjour, quand j'étais petit je jouer a un jeu ou il y avait un loup garou, une sorciere, une momie, ect... et ils devaient répondre au questi...
Candy crush
Bonjour, J'ai voulu "mttre à jour" Candy cruh. Je lisais au meme temps les commentaires. Pas joyeux! Alors j'ai voulu arreter la "mise à jour". Et e...
Demande d'aide pour installation d-un jeux
RésoluBonjour, je n'arrive pas à installer mais sims 4 à cause d'origne car j'ai inscrit mon mot de passe et mon identifiant mais ils disent que mon compt...
Pc pour minecraft 100 fps
bjr ece que cette ordi fait tourner minecraft a 100 fps mrc https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gc40cuSwBDVKsWoGHFit1qDPeVeldH7LSD0Cz...
Overwatch config. asser puissante ???
Bonjour, Je souhaite m'acheter OverWatch sur Pc et je me demander si ma config. serait asser puissante. Voici mes criteres : - Graphique Ultra ...
Gta v 1440p-1080p
Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC sur GTA V. voici ma config: GTX 960 2gb, Core i5 4460 3,2 GHz, 8GB RAM, b-85 Pro-Gamer je ne me souvien...
Achat intégral store sims 3
Bonjour, Étant une grande fan des Sims mais ayant était très déçu des Sims 4, j'ai décidé de retourner aux Sims 3. Je jouais avec tous le conte...
Peut ton jouer à euro truck simulator 2 sur windows 10
Slt j'aimerais bien savoir si on pouvait jouer à euro truck simulator 2 sur Windows 10
Launcher battle.net bug
Bonjour, J'ai un petit problème avec le launcher de battle.net. (j'ai essayé de mettre un screen mais j'ai pas réussi) Certains boutons n'apparaiss...
Manette pc pour black ops
Bonjour, J'ai un probleme qui me tracasse : J'ai acheté une manette TRUST gamepad pour mon PC et j'aimerais jouer à Call of Duty : Black ops dessus...
Jeux pc style syberia
Bonjour, je suis à la recherche d'un jeux du style Syberia pour moi et mon père car ce jeux nous a vraiment beaucoup plus ... nous avons déjà fait ...
Problème pc le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc
Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai le problème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", ma config : i7 4790k msi gtx 760 alli...
World of tank
Bonjour. Lorsque je veux vendre un char, on me dit que je ne peux pas car il n'y a pas assez de lits dans la caserne. J'ai congédié je ne sais combien...
Streamer du world of tanks... ?
Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais streamer du "World of Tanks" en 1080p 60fps avec ceci; Configuration "connexion internet" -200mega ...
Word of tank lent a démarer
Bonjour, Je me suis récemment réconcilier avec le jeu world of tank.À la première utilisation le luncher a démarré normalement tout comme le jeu mai...
Fierce pc bien ?
est ce que fierce pc https://www.amazon.fr/gp/product/B01GSBBKXA/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A3A9J89OE6W3SD est adapter pour un jeux comm...
Je n arrive pas a jouer en ligne
Bonjour,je n arrive pas a jouer en ligne sur pc es que il faut acheter le jeux minecraft ou il faut faire quelle que chose d autre Configur...
Nom de jeux
Bonjour, S'il vous plait quand j'avais mon pc hp il y avait un jeu d'élevage danimaux de ferme que j'adorais mais j'ai ounlié de son nom et quand ja...
Probleme casque hyperxcloud kingston ii
Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai acheter un casque HyperXCloud 2 Kingston noir/blanc qui a un branchement en jack (1 jack micro/ 1 jack a...
Problème sims 4
RésoluBonjour, Je ne m'étais servie de mon compte Origin (pour jouer aux Sims 4) depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus de mon ID (je connais m...
Lag counter strike go
RésoluBonjour à tous, Mon problème est le lag sur Counter strike global offensive. je me met à laguer dans une game ou les fps sont très bas et après d'un...
Lifecrafte
Bonjour, je n'arrive pas a jouer alors je voudré trouver une solution
Bug scrap mechanics ecran noir
Bonjour, J'ai acheté Scrap Mechanics cette après-midi et quand je lance le jeu je vois le menu et un écran noir... Je lance une partie et je vois ma...
Important si quelqu'un s'y connaît en ordi please
FerméBonjour, Alors je n'y connais rien en ce qui est ordi mais je possede un acer aspire e17 es1-711G-P7YY et j'aimerais savoir si avec je peux jouais ...
Installation sims 4 impossible
Bonjour, J'ai acheté hier la version Mac des sims 4. Je récupère le compte origine que j'utilisais pour jouer aux sims 4 PC, j'entre le code produit ...
Sims 3 animaux et cie bug animaux noirs
Bonjour, alors voici mon problème: J'ai les sims 3 et le jeu fonctionne parfaitement mais lorsque j'ai acheté animaux et cie tous les animaux étaient ...
Scrabble
RésoluBonjour* J e suis passé de Windows 7 à windows 10 Avec W7 Je jouais au scrabble chez moi, non en ligne pour 30 € dépensé une fois pour toutes il y...
Sims 4
Bonjour, J'aimerais savoir comment je pourrais faire par un autre moyen que le code triche "stats.fill_commodités_household" pour remonter les bes...
Probleme gmod touches alt de mon mac !
Bonjour, je suis actuellement sur Garrys' Mod depuis quelques jours et j'ai un problème concernant les touches de mon clavier sur Mac. •Quand je ve...
Besoin d'aide euro truck simulator
bonjour j'ai acheter récemment le jeu euro truck simulator 2 gold Edition je voudrais savoir si quelqu'un c'est comment installer les code d'activat...
Concernant la ram
Bonjour J'aimerais savoir si avec 8 giga de ram nvidia g force gtx 960 m et une icône i5 suffit pour faire tourner des jeux assez lourd genre gta o...
Probleme pour installer skyrim
RésoluBonjour, Ayant fait l'acquisition ( un peu tardive ) de The Elder Scrolls V : Skyrim récemment, j'ai essayé de l'installer sur mon pc équipé de Windo...
Fifa 16 key
Bonjour, je veux fifa 16 key sur pc stpl Configuration: Windows / Chrome 51.0.2704.103
Transfert de mes jeux steams d'un disque dur à un autre
RésoluBonjour, Est ce qu'il est possible de transférer mes jeux steams, qui sont sur un disque dur en les mettant sur un autre disque dur, grâce a un disqu...
Image dechirée
Bonjour Je rencontre depuis l'achat de mon PC que j'ai des petites lignes qui séparent mon écran lors de mes parties de jeu ce qui le rend beaucoup...
Gta v freeze au bout de quelque minutes de jeux
Bonjour à tous, Je viens de m'inscrire sur ce forum d'entraide car j'aurais, justement besoin d'aide, J'ai GTA V sur PC sur Steam donc, mais je ...
Compte origin
Bonjour, j'aimerais savoir si c'est possible que quelqu'un me prête son compte Origin pour jouer au sims 4, car n'ayant pas de code je ne peux pas y j...
Problème sims 3
Bonjour, J'ai acheté beacoup de disque "sims 3" et extention de sims 3 , quelque année plus tard après avoir eu mon nouvel ordinateur j'ai voulu ins...
Bluestack erreur rpc
Bonjour, Voila je me dirige vers vous car je rencontre un problem. Je voudrais jouais a clash of clan sur mon pc en cherchant sur le net j'ai trouv...
Problème sims 3
RésoluBonjour, depuis quelques jours, j'ai eu un problème sur les Sims 3.J'ai fais la mise à jour du jeu (1.67) sachant que j'ai installé 2 disques addition...
Comment jouer en réseau local sur need for speed underground 2
Bonjour, je sais que le sujet a déjà été abordé plusieurs fois sur le forum, mais malgré mes recherches je n'ai toujours pas résolu mon problème. ...
Codes triches les sims 4 ne marchent pas
RésoluBonjour, quand j'ouvre la console de code triches, elle s'ouvre et je met les codes de triches de compétences mais cela ne marche pas, les compéte...
Solution du jeu marine malice
Bonjour, Voilà, je suis bloqué dans le jeu Marine Malice et le mystère du coquillage. Bref ça me prends la tête car c'est le seul que je n'arriv...
Sims 3
Bonjour, J'ai achetée dernièrement les sims 3, j'adore vraiment, mais je suis pauvre, je sais les codes de triches mais comment j'écris moterlode?
Mon pc supporte-t-il gta ?
Bonjour, J'ai un ami qui a GTA V sur PS4. Ce jeu me plait et j'aimerai l'avoir mais je me demandais si sa va faire cracher mon pc. J'ai un ordinat...