Les discussions

Fichier jeux

Bonjour, Je voudrais remettre à zéro mon profil joueur dans le jeu Fiber Twig : Midnight Puzzle pour PC acheté sur Big Fish Games. En effet, ce je...

4 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
kino

Utiliser une manette de free pour jouer

Bonjour, j'aimerais utiliser une manette de Free (fournie avec la Freebox révolution) pour jouer a différents jeux. Je ne sais absolument pas comment ...

3 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
DarkFoxGaming

Faible fps sur cs : go malgrès une config potable

 Résolu

Bonjour, J'ai un problème avec CS : GO. En mettant toute les caractéristiques au faible sauf le rendu multi coeur activé je tourne environ a 30 fp...

19 réponses Dernière réponse le 7 août 2016 par
team18

Bug fps

Bonjour, mon ordinateur fais tourner GTA V en très élevé a 60 fps (en record) et je ne dépasse pas les 10 fps sur LoL , j'ai réinstallé le jeu , ouver...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
klemens37

Civilization 3 edition complete en français ou en vostr ???

je Cherche un patch ou un contenu de la langue français ou au moins les sous titre du jeu Sid Mieier Civilization 3 Edition complete , j'ai deja fais ...

1 réponse Dernière réponse le 7 août 2016 par
CRXFR

Rise of tomb raider chute fps

 Résolu

Bonjour cela fait quelques jour que j'ai commencé à jouer sur PC je joue qualité ultra 60 fps sans problème dans les grande zones j'avais quelques foi...

5 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Lags skyrim

Bonjour, J'ai installer tout les dlc de skyrim disponibles sur steam et depuis j'ai de petits freeze répétitifs alors que mon jeu fonctionnait parfa...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Problème boutons jouer launcher lol

 Résolu

Bonjour, Après un souci avec mon pc je n'arrive plus à lancer League Of Legends ! Je vous expliques : J'ouvre LoL puis je me trouve dans le launc...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
O.Reck

Les sims 4 sur mac

Bonjour, aujourd'hui je suis aller m'acheter les Sims 4 pour Mac ( Sur la boite il est bien marquer que je peux jouer sur Mac ) Problème je ne compren...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
PlumBob

Gta 5 problème clé d' activation

Bonjour, voilà j' ai acheté gta 5 sur pc 50 € quand même en début d' année seulement mon pc n' était pas asser puissant, aujourd' hui j' en ai acheté ...

2 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
jeremd90

Je n'arrive pas à choisir entre les 2.

Bonjour, j'aimerais savoir la différence ainsi que leurs caractéristique entre les sims 3 showtime et acces vip. Configuration: Windows / Fir...

1 réponse Dernière réponse le 6 août 2016 par
PlumBob

Euro truck simulator 2 jeu

Bonjour, Je voudrais savoir un point de vente pour le jeu d'euro truck simulator 2 pour mac. J'en trouve pas dans les grandes surfaces et sur inte...

4 réponses Dernière réponse le 6 août 2016 par
ilioc1

Anno1701:

 Résolu

bonjour, J' ai acheté anno1701 et j'ai perdu la clé d'activation. Je vais sur un lien et on me demande le serial? Quelqu'un peut m'aider??

1 réponse Dernière réponse le 5 août 2016 par
madmyke

Adibou 2 sciences

 Résolu

Lu, Lorsque j'essaye de demarrer adibou 2 sciences, une fenetre de pilote de carte graphique s'affiche. Lorsque j'essaye de tout compléter, je m'ap...

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
faller

Jeux pc max win xp sur win 7

bonjour voila j ai un souci j ai un ancien jeux disney ( toy story 2 ) qui tournais sans problème sous win xp 32 bit mais la je suis passer sous win ...

2 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
shaftdoggy

Configurations pc gta 5

Bonjour, je viens d'acheter un nouvel ordinateur. Un Acer E15, avec un processeur i7-5500U, une carte Nvidia GeForce 920M 2Gb et 4 Gb en mémoire vive....

4 réponses Dernière réponse le 4 août 2016 par
le_vilain

Jeux part google play

comment télécharger des jeux part google play a mon pc

1 réponse Dernière réponse le 4 août 2016 par
jetpack10

A l'aide mot de passe du fichier rar de gta 5

Salut tout le monde récement j'ai télechargé le jeu GTA 5 (5.6Gb) aprés un an d’attente le téléchargement est terminer cependant en ouvrant le fichier...

2 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
nalode

Aucun serveur cs:go

Bonjour, J'ai dû chercher en vain sur le web pour arriver ici. Donc j'explique ma situation. J'ai acheter Counter Strike: GO il y a maintenant qu...

3 réponses Dernière réponse le 3 août 2016 par
GuiKill60

Assassin's creed syndicate, cles d'activation ubisoft

 Fermé

Bonjours, j'ai acheter le jeu assassin's creed syndicate sur une autre plateforme que ubisoft ou il n'y avait pas de clés activation d'afficher mais j...

Dernière réponse le 3 août 2016 par
rasoa10

Dossier mods document ets2 introuvable

 Résolu

Bonjour, besoin d aide svp j'ai changer d ordi en reprenant mon compte steam tout allais bien jusqu'à se que je prenne un mods ,impossible de trouve...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
AertroxStorix

Problème de cc sims 4

Bonjour, J'ai télécharger du contenue personaliser sur les sims 4. J'ai tous fais comme il faut quand je lance le jeux les sims 4 un message m'ind...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
MKAYF

Les sims 4:contenues personnalisés

Bonjours je voudrais télécharger des contenues personnalisés pour les Sims 4 ,mais je voulais savoir si c'était sans risque et qu'elle site me conseil...

1 réponse Dernière réponse le 3 août 2016 par
MKAYF

Je cherche un configue pour dayz standalonne

Bonjour, je cherche un configuration pour faire tourner dayz standalone a moins de 500 € en sachant que j'ai déjà un pc qui pourrais servir de base vo...

6 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Djo La Force

Configuration pour overwatch

Salut, je ne m'y connais pas trop en mécanique donc voilà ma configuration: Processeur graphique: GeForce GTX 650 Processeur: AMD FX(tm)-6350 Six-Co...

3 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Pas accés a l'arbre des techno sur world of warships et autre

bonjour, j'ai récamment installé world of warships sur mon nouvel ordi et j'y ai joué mais je ne vois pas les textures de missiles (il me le disent) ...

1 réponse Dernière réponse le 2 août 2016 par
Phexillion

Problème assassin's creed ii

 Résolu

Bonjour, a tous Alors voilà je joue a assassin's Creed depuis un petit moment ( je viens de m'y mettre et j'ai récemment terminer le 1 ) et quand je ...

2 réponses Dernière réponse le 2 août 2016 par
Weyper

Clé d'activation de dragon ball z xenoverse

 Résolu/Fermé

Bonjour, je cherche le clé d'activation de dragon ball z xenoverse mais je n'ai pas trouvé.pouvez vous m'aider s'il vous plait? Configuration: ...

Dernière réponse le 2 août 2016 par
Pierre1310

Candy crush

Bonjour, J'ai voulu "mettre" à jour Candy crush. J'ai décidé d'arrêter laa mise à jour...et au lieu de ça, je l'ai DESINTALLE!!!!!! Comment faire po...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Doryan38

Jeux iron man

Bonjour, Bonjour, ayant grave et installe le jeu pour pc ironman impossible de lancer le jeu message suivant apres avoir insere le dvd ds ...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
vianneykouakou

Cherche nom d'un jeu de buzzer rigolo sur pc

Bonjour, quand j'étais petit je jouer a un jeu ou il y avait un loup garou, une sorciere, une momie, ect... et ils devaient répondre au questi...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Zoee

Candy crush

Bonjour, J'ai voulu "mttre à jour" Candy cruh. Je lisais au meme temps les commentaires. Pas joyeux! Alors j'ai voulu arreter la "mise à jour". Et e...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
Doryan38

Demande d'aide pour installation d-un jeux

 Résolu

Bonjour, je n'arrive pas à installer mais sims 4 à cause d'origne car j'ai inscrit mon mot de passe et mon identifiant mais ils disent que mon compt...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
PlumBob

Pc pour minecraft 100 fps

bjr ece que cette ordi fait tourner minecraft a 100 fps mrc https://www.topachat.com/pages/configomatic.php?c=gc40cuSwBDVKsWoGHFit1qDPeVeldH7LSD0Cz...

4 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Djo La Force

Overwatch config. asser puissante ???

Bonjour, Je souhaite m'acheter OverWatch sur Pc et je me demander si ma config. serait asser puissante. Voici mes criteres : - Graphique Ultra ...

2 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Djo La Force

Gta v 1440p-1080p

Bonjour/Bonsoir, j'ai un problème avec mon PC sur GTA V. voici ma config: GTX 960 2gb, Core i5 4460 3,2 GHz, 8GB RAM, b-85 Pro-Gamer je ne me souvien...

3 réponses Dernière réponse le 1 août 2016 par
Djo La Force

Achat intégral store sims 3

Bonjour, Étant une grande fan des Sims mais ayant était très déçu des Sims 4, j'ai décidé de retourner aux Sims 3. Je jouais avec tous le conte...

1 réponse Dernière réponse le 1 août 2016 par
crapoulou

Peut ton jouer à euro truck simulator 2 sur windows 10

Slt j'aimerais bien savoir si on pouvait jouer à euro truck simulator 2 sur Windows 10

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
HelpiOS

Launcher battle.net bug

Bonjour, J'ai un petit problème avec le launcher de battle.net. (j'ai essayé de mettre un screen mais j'ai pas réussi) Certains boutons n'apparaiss...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
vins62100

Manette pc pour black ops

Bonjour, J'ai un probleme qui me tracasse : J'ai acheté une manette TRUST gamepad pour mon PC et j'aimerais jouer à Call of Duty : Black ops dessus...

17 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
UnGamer

Jeux pc style syberia

Bonjour, je suis à la recherche d'un jeux du style Syberia pour moi et mon père car ce jeux nous a vraiment beaucoup plus ... nous avons déjà fait ...

9 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
carange

Problème pc le pilote d'affichage ne répondait plus et a été réc

Bonjour, Depuis plus d'un an j'ai le problème "le pilote d'affichage ne répondait plus et a été récupéré", ma config : i7 4790k msi gtx 760 alli...

2 réponses Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Vald57

World of tank

Bonjour. Lorsque je veux vendre un char, on me dit que je ne peux pas car il n'y a pas assez de lits dans la caserne. J'ai congédié je ne sais combien...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Streamer du world of tanks... ?

Bonjour, Je voulais savoir si je pouvais streamer du "World of Tanks" en 1080p 60fps avec ceci; Configuration "connexion internet" -200mega ...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Word of tank lent a démarer

Bonjour, Je me suis récemment réconcilier avec le jeu world of tank.À la première utilisation le luncher a démarré normalement tout comme le jeu mai...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Fierce pc bien ?

est ce que fierce pc https://www.amazon.fr/gp/product/B01GSBBKXA/ref=ox_sc_act_title_3?ie=UTF8&psc=1&smid=A3A9J89OE6W3SD est adapter pour un jeux comm...

1 réponse Dernière réponse le 31 juil. 2016 par
Phexillion

Je n arrive pas a jouer en ligne

Bonjour,je n arrive pas a jouer en ligne sur pc es que il faut acheter le jeux minecraft ou il faut faire quelle que chose d autre Configur...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Utilisateur anonyme

Nom de jeux

Bonjour, S'il vous plait quand j'avais mon pc hp il y avait un jeu d'élevage danimaux de ferme que j'adorais mais j'ai ounlié de son nom et quand ja...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Lbcg36

Probleme casque hyperxcloud kingston ii

Bonjour, j'ai besoin de votre aide car j'ai acheter un casque HyperXCloud 2 Kingston noir/blanc qui a un branchement en jack (1 jack micro/ 1 jack a...

1 réponse Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
Swek

Problème sims 4

 Résolu

Bonjour, Je ne m'étais servie de mon compte Origin (pour jouer aux Sims 4) depuis pas mal de temps et je ne me souviens plus de mon ID (je connais m...

2 réponses Dernière réponse le 30 juil. 2016 par
xDomino
Résultats 4701 - 4750 sur un total de 30 550